plus de boite pour ma 9700 pro ! la garanti est elle tjs valide ?

plus de boite pour ma 9700 pro ! la garanti est elle tjs valide ? - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 01-11-2003 à 18:52:24    

c une hercule que j'ai acheter d'occas elle est complet avec facture mais pas la boite, si j'ai 1 pépin la garantie fonctionne t'elle ?  
 
merci de m'aidez  :hello:

Reply

Marsh Posté le 01-11-2003 à 18:52:24   

Reply

Marsh Posté le 01-11-2003 à 19:00:47    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 01-11-2003 à 19:06:41    

aidez moi :'(

Reply

Marsh Posté le 01-11-2003 à 19:19:27    

oui


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
Reply

Marsh Posté le 01-11-2003 à 19:21:37    

tu en est sur ?

Reply

Marsh Posté le 01-11-2003 à 19:22:41    

bigbabe a écrit :

tu en est sur ?  


 
si t'as la facture, alors oui c bon ;)


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
Reply

Marsh Posté le 01-11-2003 à 19:24:00    

oki thx a lot ouf je suis soulager :)


Message édité par bigbabe le 01-11-2003 à 19:25:29
Reply

Marsh Posté le 01-11-2003 à 19:29:11    

d'autre avis son quand meme le bien venu :)

Reply

Marsh Posté le 01-11-2003 à 19:29:20    

d'autre avis son quand meme le bien venu :)

Reply

Marsh Posté le 01-11-2003 à 19:35:13    

La boite, le manuel et les accessoires sont souvent nécessaire quand tu ramènes un appareil dans les jours qui suivent ton achat (échange standard).
Mais pour faire jouer une garantie passé ce délai, on ne te demande jamais la boite (enfin, ça ne m'est jamais arrivé).

Reply

Marsh Posté le 01-11-2003 à 19:35:13   

Reply

Marsh Posté le 01-11-2003 à 19:48:20    

oki, mais si je veux envoyer a hercule meme, j'ai besoin de la boite ?


Message édité par bigbabe le 01-11-2003 à 19:49:09
Reply

Marsh Posté le 01-11-2003 à 20:02:18    

bigbabe a écrit :

oki, mais si je veux envoyer a hercule meme, j'ai besoin de la boite ?


 
non la boite n'est pas nécesaire; j'ai testé le SAV Hercule...il faut juste envoyer dans un colis ta carte (sans le cable d'alimentation externe, il ne te le renverront pas) et une photocope de la facture. et ça roule. En une semaine j'ai eu droit à une 9700Pro toute neuve !  :sol:  
 
De toute façon, c'est expliqué par mail lorsque qu'ils t'envoient le n° de RMA. Faut juste que tu passes par leur site web pour avoir l'autorisation de retour. ;)

Reply

Marsh Posté le 01-11-2003 à 20:03:34    

coooooooool merci :love:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed