attention ASUS les escros - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 08-01-2014 à 14:37:16
majestic95 a écrit : voila j ai une carte mere p8p67 evo 3.0 revision je l avait acheté a 190€ a l époque et les ram g skill f3-17000cl9d-4gbxl compatible a la carte mère . part faute de mayen financier je mes de coté mon matos . |
Comme quoi les "questions à la con" servent à quelque chose apparemment...
Sinon bien tenté mais à mon avis, plutôt que de râler, tu devrais changer de "pro". Perso j'ai eu à faire au SAV d'asus un bon nombre de fois et ils sont assez pro, à voir aussi sur quel ton tu leurs a parlé.
Citation : voila j ai une carte mere p8p67 evo 3.0 révision je l avait acheté a 190€ a l époque et les ram g skill f3-17000cl9d-4gbxl compatible a la carte mère . part faute de mayen financier je mes de coté mon matos . |
Tu aurais du en profiter pour acheter un Bescherelle ! (pas pu résister désolé)
Marsh Posté le 08-01-2014 à 14:43:28
tu devrait allez acheter un cerveau mec si tu viens juste pour troll tu peut partir tu ne serre a rien sur ce topic merci !!!
Marsh Posté le 08-01-2014 à 14:46:51
Je ne suis pas sur que ce soit moi le troll ici.
Et avec ton joli post, tu t'attendais à quoi comme réponse?
Marsh Posté le 08-01-2014 à 14:48:21
Pourquoi passer par le SAV d'Asus, c'est ça que je comprends pas !!!!
J'achete mes composants, chez LDLC, materiel.net, Grosbill ou autre, je passe par le SAV de celui qui me l'a vendu, pas du fabriquant !
Marsh Posté le 08-01-2014 à 14:56:04
Si tu pouvais faire un petit peu attention à la façon dont tu parles aux personnes présentes sur le forum,ça nous donnerait un petit peu plus envie de t'aider.Si t'es pas content tu peux toujours éditer ton message en faisant un truc propre sans fautes d'orthographe grossières,et sinon contacte le vendeur de ta carte mère car ASUS te dira (si il te répondent) qu'il faut l'envoyer pour remplacement dans un pays de l'est (surement pays-bas,j'en ai eu pour 18€ d'envoi de mon h70 core Corsair qui pèse 1kg).Ton vendeur sera logiquement dans l'obligation de payer les frais de retour donc si tu mentionnes la loi et que tu expliques bien clairement que c'est à eux de payer,ils s'en occuperont (à part si tu l'as payé chez des vendeurs sans réel SAV pour économiser 2€,sans citer d'exemples)
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006441924
Marsh Posté le 08-01-2014 à 15:36:06
je plussoie pour avk3 et sa remarque pour le Bescherelle... entre les erreurs de syntaxe, la ponctuation, l'orthographe et le style general de ton post , je me suis fait violence pour te lire jusqu'au bout ( resultat : 2 aspirines!!! )
je plussoie aussi gazzzzz59, tu n'as qu'a te retourner contre l'enseigne qui te l'a vendu en faisant un bon de retour pour piece defectueuse, vu que ta mobal est encore sous garantie un echange standard sera fait et tout le monde sera content...
la derniere fois que l'une de mes mobal est tombé en rade ( XFX 780SLI ), renvoie direct chez mat.net avec un bon de retour, ils l'ont testé, résultat = mobal H-S, ils m'en on renvoyé une toute neuve...et avec le sourire et des remerciements en plus
Marsh Posté le 08-01-2014 à 15:48:55
Moi j'ai fais les 2, une fois sur une CG, le mec de rdc m'a mis direct en relation avec une nana du SAV d'Asus, ça c'est très bien passé.
L'autre fois, je me suis pas emmerdé -> direct SAV revendeur, même résultat.
Les 2 se font mais je soupçonne notre "ami" d'avoir utilisé un ton plus qu'aimable ce qui n'a pas favorisé les échanges avec le SAV.
Marsh Posté le 08-01-2014 à 15:55:31
Av3k a écrit : Moi j'ai fais les 2, une fois sur une CG, le mec de rdc m'a mis direct en relation avec une nana du SAV d'Asus, ça c'est très bien passé. |
vu le ton du post, j'ose meme pas imaginer le dialogue entre les deux parties...surtout de la partie du demandeur
generation ouaich ouaich, tout leur est du...
Marsh Posté le 08-01-2014 à 17:06:06
gazzzzzz59 je vais t expliqué
si je n ai pas été voir mon revendeur c est qu il a fermé son magasin et que la garanti magasin est fini du coup et il y a la garanti constructeur qui prend la suite d apres maison de justice et du droit asus son bien connu j en serais plus demain j ai eu un RDV avec eux
merci a toi pour ton aide
les autres qui donne des conseils sur l orthographe faite attention a ne pas en faire
Marsh Posté le 08-01-2014 à 18:13:41
gazzzzzz59 je vais t' expliquer,
si je n' ai pas été voir mon revendeur, c' est qu' il a fermé son magasin et que la garantie magasin est finie. Du coup, et il y a la garantie constructeur qui prend la suite, d' apres la maison de justice et du droit, asus son est bien connu. j' en serais saurai plus demain, j' ai eu un RDV avec eux
merci a toi pour ton aide
les autres qui donnent des conseils sur l' orthographe, faites attention a ne pas en faire
je me suis permis de faire quelques correctifs a ton texte, c'est beaucoup plus agréable a lire...
ceci dit, ton histoire de garantie magasin, c'est du pipo, cela n'existe tout simplement pas, la seule garantie applicable, c'est la garantie constructeur, point barre.
Marsh Posté le 08-01-2014 à 14:13:55
voila j ai une carte mere p8p67 evo 3.0 revision je l avait acheté a 190€ a l époque et les ram g skill f3-17000cl9d-4gbxl compatible a la carte mère . part faute de mayen financier je mes de coté mon matos .
il y a environ 3 semaine je branche mon matos et le pc ne boot pas écran noir le pc s allume 5-6 secondes et s éteins et se rallume etse coupe etc...
je décide d envoyé un mail au SAV d asus il me réponde au bout de 4 jours avec des question comment dire... de con ? avez vous bien branché la carte mère les pin du procc ne son pas tordu ? etc... les question de merde du début
j en n ai eu marre car il ne son pas pressé pour te répondre mais pour te débite sur ta CB ca ils savent le faire du coup j enmene mon pc chez un PRO qui me dit carte mere hs 4 bip cours et se n ai pas un problème de ram
je me dit cool ma carte est encore sous garanti !!!
j envoi donc un autre mail avec l avis du pro et son diagnostique 2 jour après asus me répond et me dit qu il y a une non reconnaissance des ram est que mes ram ne son pas compatible avec ma carte mère .
oui oui il son idiot . Mais pas de chance pour eux car un ami a le meme pc que moi donc envoi de photo video facture a l appuis la forcé de reconnaitre que les ram son compatible est retourne sur d autre question mon bios qui est pas compatible avec mon procc je retourné chez un AUTRE PRO a qui je demande de bien vouloir flash ma carte mere asus me le demande mais je le savait qu il ne pouvait pas le faire car le pc ne boot pas ...
RESULTAT carte mère défectueuse j envoi par mail le devis par mail avec numero de tel du pro tous se qu il faut et la ASUS FAIT LE MORT
SEUL conseille acheter pas asus 190€ euro de perdu est un SAV de merde bonne achat