Asus ,la pire des marques au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Asus ,la pire des marques au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:21:56    

Je m'explique ,il y a plus d'un an j'achete une P4P8X de chez asus ,je l'installe ,et tout marche corectemenr jusqu'a nouvelle an dernier ,la ou mon pc lache .
Apres avoir tester pross ,rame carte graphique (en interchangeant chaque truc) il est apparu que c'etait la carte mere qui etait morte .
J'appelle donc le SAV ,je recois un numero rma ,puis j'envoye le colis.......Apres plusieurs semaines je commence a envoer des mails a leur service pour savoir ce qu'il en est

Citation :

Votre carte a été envoyé au service de reparation


 
Puis encore apres quelques semaine

Citation :

Votre carte est actuellement aux services de reparation


 
Puis enfin mercredi dernier

Citation :

Nous allons recevoir les colis mercredi de notre centre de reparation ,vous recevrez votre carte debut de la semaine prochaine


Je la recois aujourd'hui ,apres trois long mois a etre passer sur une salete de 700mhz qui bug toutes les deux minutes .Tout heureux j'ouvre le paquet et je lis  
 

Citation :

Votre carte a été reparé est tester corectement Test OK


 
Ok super je vais pouvoir enfin avoir mon PC!!!!
alors j'installe tout nickel ,pross ,rame ,cg ,alim ,nappe.....
Et j'appuye sur le bouton ON ,et la la megea SUPRISE!!!!!!!Ca marche toujours pas ,alors je reteste chaque compostants de mon ordi en essayant aussi sur un autre ordi ,et c'est toujours la carte mere qui merde........
 
 
Alors super et bravo a asus ,trois long mois d'attente pour n'avoir rien fait a ma carte mere ,de plus j'ai été litigé de 12€ et plus pour les frais d'envoye pour rien faire ,c'est tout simplement magnifique n'est-il pas?Franchement ,c'est du vrai foutage de gueule  :kaola:  ,a bas asus ,le pire arnaqueur cote SAV ,de quoi devenir  :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:21:56   

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:23:45    

ayé ça va mieux. Ce genre de post constructif tu peux les poster dans une autre rubrique, genre blabla.

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:26:16    

Topic nul.......

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:27:23    

entends quand on est dans la merde ca défoule moi je te conseil de trouver les coordonnées de l'importateur et de  
faire un courrier salé en recommandé bon courage

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:28:06    

topikalacon
 
si ça se trouve c'est toi qui a fait le boulet en la remontant et ça l'a rendu HS.
 
Enfin, toujours est il que tu es le maillon faible...
 
au revoir ;)
 
 
 
 
 
ok j'arrête :D

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:28:53    

theprince62 a écrit :

entends quand on est dans la merde ca défoule moi je te conseil de trouver les coordonnées de l'importateur et de  
faire un courrier salé en recommandé bon courage


 
moi je serai l'importateur, je lirai le début et je foutrai ça a la poubelle  :lol:  :D  :ange:  :jap:

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:29:00    

ceci dit je comprends sa colere.

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:30:37    

Citation :

Je la recois aujourd'hui ,apres trois long mois a etre passer sur une salete de 700mhz qui bug toutes les deux minutes .Tout heureux j'ouvre le paquet et je lis  


deja si t'es pas foutu de faire marcher un vieux truc, comment tu veux y arricer avec un recent  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:31:16    

+ 1 :)

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:31:25    

Ca vous fouetrais pas les nerfs d'etre dans ma situation??
Non ce n'est pas un topic a la con ,c'est une tres vive critique sur Asus ,car la il y a vraiment de quoi gueler
 
 
je viens d'envoyer un mail a leur service
 

Citation :

Merci ,j'ai recu le colis ce samedi ,apres trois long mois a attendre desesperement ma carte reparé!!!
Alors j'ouvre votre colis ,je lis sur un papier de facon explicite :votre carte mere est reparer et teste :TEST OK ,je me dis que tout est nikel ,ben en fait pas!!!
Apres bien avoir verfier chaque pieces de mon ordinateur ,la carte mere est toujours defectueuse .
 
Alors si on resume ,j'ai passer trois long mois a attendre pour rien?De plus je vous rappel que j'ai payer les frais alle retour ,ce qui fait quand meme une petite somme
 
Alors je vous demande de me repondre au plus vite ,de plus si je vous renvoye le colis ,j'ose esperer que je n'aurais pas a attendre plus d'un mois!!!apres tout ce que j'ai attendu ,et aussi ,que je n'ai pas a payer les nouveaux frais de port .Je vous demande donc une reponse ,de reparer ou de m'echanger ma carte  .
 
Merci de votre qualité de service dont je risque de m'en souvenir .
Alors repondez moi correctement au plus vite
 
Un client mecontant .

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:31:25   

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:32:25    

Le 700mhz n'est pas a moi ,mais a mon frere ,je n'ai pas a m'oquper de ca chose ,car j'ai deja connu de meilleur 700mhz que son pc

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:33:40    

Neon01 a écrit :

Ca vous fouetrais pas les nerfs d'etre dans ma situation??
Non ce n'est pas un topic a la con ,c'est une tres vive critique sur Asus ,car la il y a vraiment de quoi gueler


moi ça m'arracherai les poils du cul  :D  
 
 [:aras qui rit]  [:benj9002]  :fuck:  :fuck:  :fuck:  
 
tu aurais du demander dès le début de te la faire échanger

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:36:03    

si tu as une réponse avec autant de fautes d'orthographe, je dis bravo à Asus lol.
Vérifie bien tous tes branchements avant parce que j'ai eu le meme probleme avec une msi et après m'etre un peu énervé aupres du vendeur, j'ai relu tout le manuel et j'avais juste inversé un cable ;)
A++

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:37:36    

Rien n'est mal branche ,tout a ete fait dans les regles de l'art

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:38:01    

on t'as peut etre renvoyé ta carte non réparée...
ça m'est arrivé avec mat...net et L..C
C'est également arrivé a 2 pote a moi, on leur a renvoyé le matériel non réparer...


Message édité par Dao le 05-03-2005 à 18:55:19
Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:39:56    

c'était peut être pour voir si vous suiviez :whistle:

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 19:16:02    

pfff ton histoire c'est rien du tout comparée a la mienne et je pense pas que asus soit comme sa mais alors pas du tout, lis :    
 
Alors je vais vous raconté ma terrible histoire avec "Fujistu-siemens", alors deja j'ai 14 ans donc il y a un ans on m'offre un ordinateur premier prix (1000e) tout content tout marche nikel au bout de 3 semaines les problèmes commencent... la prise d'alimentation deriere le pc est casé donc retour SAV...  
Puis plus tard le pc n'est pas stable du tout, je réeinstalle windows 3 fois en une journée donc retour SAV (je précise qu'a chaque SAV c'est un mois) a ce moment il me propose de me l'échanger contre un neuf et par manque de chance plus la boite     Donc pas d'échange... Au bout de 2 mois (je crois) je récupere le pc et en utilisant une ralonge usb (générique) qui etait trop cérré et qui attrapé les ports usb de mon portable, donc retour encore sav la il nous dise "les ports usb on était forcé" ce qui est totalement faux et il nous dise "pour la répération, vous devez payer 600 euros (      ) donc c'était hors de question de payer ca autant garder 2 usb en moins et ne pas payer 600 euros donc apres un mois que ma mere leur explique (il leur faut du temps pour comprendre) le devis n'est pas mis et il nous rende le pc il y a maintenant 5 jours je crois et les ports usb il nous on dit "les ports usb sont réparés" resultat arriver a la maison ba les pors usb cassés et en plus la batterie ne tient pas 5 minutes et la clavier a était changé et fait un bruit horrible quant on écrit donc on va voir si ca va retourné encore et encore au sav.  
 
Résultat : je pense que le pc connait plus le sav que moi lol  
PS : Acheter a la fnac donc voila ! ! !

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 19:19:15    

à mon avis si t'écris un mail criblé de fautes d'orthographe tu risques de paraitre soudainement bcp moins crédible :D

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 19:20:15    

+ 1 :D
 
@j0j001 => fallait pas acheter à la fnac :D

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 19:25:38    

teuteuteu
 
Asus = meilleur fabricant de carte mere au monde
 
ta pe etre un probleme d'incompatibilité c pour ça que tu crois ta carte mere morte, ta pe etre un composant (cg ou autre carte pci) qui a plus ou moins cramé et ça empeche ta carte mere de booté, mais quand tu met ce composant sur une autre carte mere ben ptetre qu'elle est moins sensible et donc que ça marche
 
Puis de tte façon ta qu'a acheter MSI tu verra ce qu'il en est.
 
Jpense que c un peu bocoup éxagéré de dire PIRE FABRICANT AU MONDE pour ça.

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 19:27:32    

oué trop j'ai jamais mais alors jamais etait decu par Asus c'est la meilleur marque comme il dit

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 19:36:51    

Non c bien la carte mere qui est morte ,j'ai tester plusieur carte graphiques ,pross ,rame et alim ,je connais mon ordi
Asus n'est ptete pas le pire fabriquant ,mais cote SAV c'est vraiment de la merde

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 19:37:55    

Bah toujours a s'en prendre aux marque ... celeron 700Mhz ? tu dois bien trouver des CM d'ocaz a 20€ pour le mettre dessus, tu aurrais pas attendu 3 mois et ca te serait revenu au meme. On sait pas si tu as une alim noname, ca se trouve ton alim a bousiller la carte mere ... ou si tu as o/c comme un bourrin ... alors bien sur c'est la faute de la CM ... en plus le processeur qui bug ?! a mon avis, change de ram ou d'alim ca ira deja mieux. Et vu ta config, vend les trucs qu'il te reste et voila.

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 19:46:51    

Le mail bourré de fautes d'orthographe :lol: Tu pouvais aussi marquer en rouge sur la lettre "Attention je suis pas crédible, j'ai 8ans et je ne sais ni écrire ni me servir d'un PC" :lol:
 
Asus: Jamais été déçu, jamais eu de pannes (Asrock pareil), juste parfois le manque d'option mais j'achète plus de séries -X.

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 19:52:36    

A l'origine, un SAV constructeur c'est pas fait pour les utilisateurs finaux ! Mais avec les ventes par Internet, ça se démocratise de plus en plus !
 
Normalement, tu achètes un matériel chez un vendeur. Si tu as un problèmes avec ce matériel, tu vas chez lui et c'est lui qui s'occupe du SAV.
 
Quand tu achètes une télé à Carouf ou chez darty, si elle tombe en panne, tu ne l'envoie pas direct chez le constructeur !!! Pourquoi alors fais-tu ça pour du matos Informatique !


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 20:01:14    

j0j001 a écrit :

pfff ton histoire c'est rien du tout comparée a la mienne et je pense pas que asus soit comme sa mais alors pas du tout, lis :    
 
Alors je vais vous raconté ma terrible histoire avec "Fujistu-siemens", alors deja j'ai 14 ans donc il y a un ans on m'offre un ordinateur premier prix (1000e) tout content tout marche nikel au bout de 3 semaines les problèmes commencent... la prise d'alimentation deriere le pc est casé donc retour SAV...  
Puis plus tard le pc n'est pas stable du tout, je réeinstalle windows 3 fois en une journée donc retour SAV (je précise qu'a chaque SAV c'est un mois) a ce moment il me propose de me l'échanger contre un neuf et par manque de chance plus la boite     Donc pas d'échange... Au bout de 2 mois (je crois) je récupere le pc et en utilisant une ralonge usb (générique) qui etait trop cérré et qui attrapé les ports usb de mon portable, donc retour encore sav la il nous dise "les ports usb on était forcé" ce qui est totalement faux et il nous dise "pour la répération, vous devez payer 600 euros (      ) donc c'était hors de question de payer ca autant garder 2 usb en moins et ne pas payer 600 euros donc apres un mois que ma mere leur explique (il leur faut du temps pour comprendre) le devis n'est pas mis et il nous rende le pc il y a maintenant 5 jours je crois et les ports usb il nous on dit "les ports usb sont réparés" resultat arriver a la maison ba les pors usb cassés et en plus la batterie ne tient pas 5 minutes et la clavier a était changé et fait un bruit horrible quant on écrit donc on va voir si ca va retourné encore et encore au sav.  
 
Résultat : je pense que le pc connait plus le sav que moi lol  
PS : Acheter a la fnac donc voila ! ! !


 
 
J'ai failli devenir fou en lisant ton message  [:el awrence viii]

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 20:08:33    

Citation :

Bah toujours a s'en prendre aux marque ... celeron 700Mhz ? tu dois bien trouver des CM d'ocaz a 20€ pour le mettre dessus, tu aurrais pas attendu 3 mois et ca te serait revenu au meme. On sait pas si tu as une alim noname, ca se trouve ton alim a bousiller la carte mere ... ou si tu as o/c comme un bourrin ... alors bien sur c'est la faute de la CM ... en plus le processeur qui bug ?! a mon avis, change de ram ou d'alim ca ira deja mieux. Et vu ta config, vend les trucs qu'il te reste et voila.


Clic sur l'ordi sur l'un de mes message ,tu captera que j'ai pas de matos de mauvaise qualite ,loin de la
 

Citation :

Normalement, tu achètes un matériel chez un vendeur. Si tu as un problèmes avec ce matériel, tu vas chez lui et c'est lui qui s'occupe du SAV.  
 
Quand tu achètes une télé à Carouf ou chez darty, si elle tombe en panne, tu ne l'envoie pas direct chez le constructeur !!! Pourquoi alors fais-tu ça pour du matos Informatique !
 


 
J'ai acheter la cm chez ldlc ,mùais comme ca date de plus d'un an ,il ne s'en occupe plus ,c'est a moi de contacter directement le SAV constructeur

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 20:08:47    

Jet a écrit :

J'ai failli devenir fou en lisant ton message  [:el awrence viii]


 
Fujitsu-Siemens quoi... moi je pense que quand on construit des PC pourris à mort, on devrait quand même avoir un bon SAV pour acceuillir les pannes :D

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 20:10:14    

:lol: oui ou alors un cimetière et un prête genre ça :
 
http://perso.wanadoo.fr/hotlinele9/died.gif

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 20:12:48    

le 700mhz de mon frangin est un fujitsu siemens .....

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 20:16:03    

:lol: décidément dans la famille on aime se faire ... :D

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 20:20:30    

j'aurais rachete une carte mere... ça coute quoi mm pas 100 euros...

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 20:22:00    

sur s478 ? je crois que y a des asrock kacherre

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 20:24:32    

Citation :

J'ai acheter la cm chez ldlc ,mùais comme ca date de plus d'un an ,il ne s'en occupe plus ,c'est a moi de contacter directement le SAV constructeur


 
C'est vrai que là tu n'a plus le choix ! :-/
Mais bon, un SAV constructeur, c'est long, c'est pas agréable, et c'est partout pareil !
Pour ta CM, à mon avis tu elle a crâmée deux fois.


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 20:29:44    

Neon01 a écrit :

Je m'explique ,il y a plus d'un an j'achete une P4P8X de chez asus ,je l'installe ,et tout marche corectemenr jusqu'a nouvelle an dernier ,la ou mon pc lache .
Apres avoir tester pross ,rame carte graphique (en interchangeant chaque truc) il est apparu que c'etait la carte mere qui etait morte .
J'appelle donc le SAV ,je recois un numero rma ,puis j'envoye le colis.......Apres plusieurs semaines je commence a envoer des mails a leur service pour savoir ce qu'il en est

Citation :

Votre carte a été envoyé au service de reparation


 
Puis encore apres quelques semaine

Citation :

Votre carte est actuellement aux services de reparation


 
Puis enfin mercredi dernier

Citation :

Nous allons recevoir les colis mercredi de notre centre de reparation ,vous recevrez votre carte debut de la semaine prochaine


Je la recois aujourd'hui ,apres trois long mois a etre passer sur une salete de 700mhz qui bug toutes les deux minutes .Tout heureux j'ouvre le paquet et je lis  
 

Citation :

Votre carte a été reparé est tester corectement Test OK


 
Ok super je vais pouvoir enfin avoir mon PC!!!!
alors j'installe tout nickel ,pross ,rame ,cg ,alim ,nappe.....
Et j'appuye sur le bouton ON ,et la la megea SUPRISE!!!!!!!Ca marche toujours pas ,alors je reteste chaque compostants de mon ordi en essayant aussi sur un autre ordi ,et c'est toujours la carte mere qui merde........
 
 
Alors super et bravo a asus ,trois long mois d'attente pour n'avoir rien fait a ma carte mere ,de plus j'ai été litigé de 12€ et plus pour les frais d'envoye pour rien faire ,c'est tout simplement magnifique n'est-il pas?Franchement ,c'est du vrai foutage de gueule  :kaola:  ,a bas asus ,le pire arnaqueur cote SAV ,de quoi devenir  :pt1cable:


 
 
2/3 mois est la durée moyenne lors un retour SAV.....


---------------
Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts"
Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 20:35:15    

Citation :

Merci ,j'ai recu le colis ce samedi ,apres trois long mois a attendre desesperement ma carte reparé!!!
Alors j'ouvre votre colis ,je lis sur un papier de facon explicite :votre carte mere est reparer et teste :TEST OK ,je me dis que tout est nikel ,ben en fait pas!!!
Apres bien avoir verfier chaque pieces de mon ordinateur ,la carte mere est toujours defectueuse .
 
Alors si on resume ,j'ai passer trois long mois a attendre pour rien?De plus je vous rappel que j'ai payer les frais alle retour ,ce qui fait quand meme une petite somme
 
Alors je vous demande de me repondre au plus vite ,de plus si je vous renvoye le colis ,j'ose esperer que je n'aurais pas a attendre plus d'un mois!!!apres tout ce que j'ai attendu ,et aussi ,que je n'ai pas a payer les nouveaux frais de port .Je vous demande donc une reponse ,de reparer ou de m'echanger ma carte  .
 
Merci de votre qualité de service dont je risque de m'en souvenir .
Alors repondez moi correctement au plus vite
 
Un client mecontant .


 
moi je lis ça je réponds qq mois plus tard pour faire chier...apprend à écrire  ! franchement si tu monte ton pc aussi bien que tu écris.... y'a des soucis à se faire et je pense pas que ce soit asus la fautif !
 
 

Citation :

pfff ton histoire c'est rien du tout comparée a la mienne et je pense pas que asus soit comme sa mais alors pas du tout, lis :    
 
Alors je vais vous raconté ma terrible histoire avec "Fujistu-siemens", alors deja j'ai 14 ans donc il y a un ans on m'offre un ordinateur premier prix (1000e) tout content tout marche nikel au bout de 3 semaines les problèmes commencent... la prise d'alimentation deriere le pc est casé donc retour SAV...  
Puis plus tard le pc n'est pas stable du tout, je réeinstalle windows 3 fois en une journée donc retour SAV (je précise qu'a chaque SAV c'est un mois) a ce moment il me propose de me l'échanger contre un neuf et par manque de chance plus la boite     Donc pas d'échange... Au bout de 2 mois (je crois) je récupere le pc et en utilisant une ralonge usb (générique) qui etait trop cérré et qui attrapé les ports usb de mon portable, donc retour encore sav la il nous dise "les ports usb on était forcé" ce qui est totalement faux et il nous dise "pour la répération, vous devez payer 600 euros (      ) donc c'était hors de question de payer ca autant garder 2 usb en moins et ne pas payer 600 euros donc apres un mois que ma mere leur explique (il leur faut du temps pour comprendre) le devis n'est pas mis et il nous rende le pc il y a maintenant 5 jours je crois et les ports usb il nous on dit "les ports usb sont réparés" resultat arriver a la maison ba les pors usb cassés et en plus la batterie ne tient pas 5 minutes et la clavier a était changé et fait un bruit horrible quant on écrit donc on va voir si ca va retourné encore et encore au sav.  
 
Résultat : je pense que le pc connait plus le sav que moi lol  
PS : Acheter a la fnac donc voila ! ! !


 
idem  :fou:  
 
de plus ce topic n'a rien à faire là, il y a une cat. achat/vente où on peu mettre son feed-back


Message édité par tyler1207 le 05-03-2005 à 20:48:41
Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 20:36:30    

faut etre gentil avec le sav mem si on a du mal des fois ^^

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 20:41:20    

:pt1cable: de plus ça vous apprendra à acheter des pc tout fait !  DIY :D

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 20:45:24    

yeah :D
 
home made powaa

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 20:51:36    

le message pour les fautes d'orthograhes est passe ,donc inutile de le repter x fois encore

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed