Asus ,la pire des marques au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:23:45
ayé ça va mieux. Ce genre de post constructif tu peux les poster dans une autre rubrique, genre blabla.
Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:27:23
entends quand on est dans la merde ca défoule moi je te conseil de trouver les coordonnées de l'importateur et de
faire un courrier salé en recommandé bon courage
Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:28:06
topikalacon
si ça se trouve c'est toi qui a fait le boulet en la remontant et ça l'a rendu HS.
Enfin, toujours est il que tu es le maillon faible...
au revoir
ok j'arrête
Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:28:53
theprince62 a écrit : entends quand on est dans la merde ca défoule moi je te conseil de trouver les coordonnées de l'importateur et de |
moi je serai l'importateur, je lirai le début et je foutrai ça a la poubelle
Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:30:37
Citation : Je la recois aujourd'hui ,apres trois long mois a etre passer sur une salete de 700mhz qui bug toutes les deux minutes .Tout heureux j'ouvre le paquet et je lis |
deja si t'es pas foutu de faire marcher un vieux truc, comment tu veux y arricer avec un recent
Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:31:25
Ca vous fouetrais pas les nerfs d'etre dans ma situation??
Non ce n'est pas un topic a la con ,c'est une tres vive critique sur Asus ,car la il y a vraiment de quoi gueler
je viens d'envoyer un mail a leur service
Citation : Merci ,j'ai recu le colis ce samedi ,apres trois long mois a attendre desesperement ma carte reparé!!! |
Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:32:25
Le 700mhz n'est pas a moi ,mais a mon frere ,je n'ai pas a m'oquper de ca chose ,car j'ai deja connu de meilleur 700mhz que son pc
Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:33:40
Neon01 a écrit : Ca vous fouetrais pas les nerfs d'etre dans ma situation?? |
moi ça m'arracherai les poils du cul
tu aurais du demander dès le début de te la faire échanger
Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:36:03
si tu as une réponse avec autant de fautes d'orthographe, je dis bravo à Asus lol.
Vérifie bien tous tes branchements avant parce que j'ai eu le meme probleme avec une msi et après m'etre un peu énervé aupres du vendeur, j'ai relu tout le manuel et j'avais juste inversé un cable
A++
Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:37:36
Rien n'est mal branche ,tout a ete fait dans les regles de l'art
Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:38:01
on t'as peut etre renvoyé ta carte non réparée...
ça m'est arrivé avec mat...net et L..C
C'est également arrivé a 2 pote a moi, on leur a renvoyé le matériel non réparer...
Marsh Posté le 05-03-2005 à 19:16:02
pfff ton histoire c'est rien du tout comparée a la mienne et je pense pas que asus soit comme sa mais alors pas du tout, lis :
Alors je vais vous raconté ma terrible histoire avec "Fujistu-siemens", alors deja j'ai 14 ans donc il y a un ans on m'offre un ordinateur premier prix (1000e) tout content tout marche nikel au bout de 3 semaines les problèmes commencent... la prise d'alimentation deriere le pc est casé donc retour SAV...
Puis plus tard le pc n'est pas stable du tout, je réeinstalle windows 3 fois en une journée donc retour SAV (je précise qu'a chaque SAV c'est un mois) a ce moment il me propose de me l'échanger contre un neuf et par manque de chance plus la boite Donc pas d'échange... Au bout de 2 mois (je crois) je récupere le pc et en utilisant une ralonge usb (générique) qui etait trop cérré et qui attrapé les ports usb de mon portable, donc retour encore sav la il nous dise "les ports usb on était forcé" ce qui est totalement faux et il nous dise "pour la répération, vous devez payer 600 euros ( ) donc c'était hors de question de payer ca autant garder 2 usb en moins et ne pas payer 600 euros donc apres un mois que ma mere leur explique (il leur faut du temps pour comprendre) le devis n'est pas mis et il nous rende le pc il y a maintenant 5 jours je crois et les ports usb il nous on dit "les ports usb sont réparés" resultat arriver a la maison ba les pors usb cassés et en plus la batterie ne tient pas 5 minutes et la clavier a était changé et fait un bruit horrible quant on écrit donc on va voir si ca va retourné encore et encore au sav.
Résultat : je pense que le pc connait plus le sav que moi lol
PS : Acheter a la fnac donc voila ! ! !
Marsh Posté le 05-03-2005 à 19:19:15
à mon avis si t'écris un mail criblé de fautes d'orthographe tu risques de paraitre soudainement bcp moins crédible
Marsh Posté le 05-03-2005 à 19:25:38
teuteuteu
Asus = meilleur fabricant de carte mere au monde
ta pe etre un probleme d'incompatibilité c pour ça que tu crois ta carte mere morte, ta pe etre un composant (cg ou autre carte pci) qui a plus ou moins cramé et ça empeche ta carte mere de booté, mais quand tu met ce composant sur une autre carte mere ben ptetre qu'elle est moins sensible et donc que ça marche
Puis de tte façon ta qu'a acheter MSI tu verra ce qu'il en est.
Jpense que c un peu bocoup éxagéré de dire PIRE FABRICANT AU MONDE pour ça.
Marsh Posté le 05-03-2005 à 19:27:32
oué trop j'ai jamais mais alors jamais etait decu par Asus c'est la meilleur marque comme il dit
Marsh Posté le 05-03-2005 à 19:36:51
Non c bien la carte mere qui est morte ,j'ai tester plusieur carte graphiques ,pross ,rame et alim ,je connais mon ordi
Asus n'est ptete pas le pire fabriquant ,mais cote SAV c'est vraiment de la merde
Marsh Posté le 05-03-2005 à 19:37:55
Bah toujours a s'en prendre aux marque ... celeron 700Mhz ? tu dois bien trouver des CM d'ocaz a 20 pour le mettre dessus, tu aurrais pas attendu 3 mois et ca te serait revenu au meme. On sait pas si tu as une alim noname, ca se trouve ton alim a bousiller la carte mere ... ou si tu as o/c comme un bourrin ... alors bien sur c'est la faute de la CM ... en plus le processeur qui bug ?! a mon avis, change de ram ou d'alim ca ira deja mieux. Et vu ta config, vend les trucs qu'il te reste et voila.
Marsh Posté le 05-03-2005 à 19:46:51
Le mail bourré de fautes d'orthographe Tu pouvais aussi marquer en rouge sur la lettre "Attention je suis pas crédible, j'ai 8ans et je ne sais ni écrire ni me servir d'un PC"
Asus: Jamais été déçu, jamais eu de pannes (Asrock pareil), juste parfois le manque d'option mais j'achète plus de séries -X.
Marsh Posté le 05-03-2005 à 19:52:36
A l'origine, un SAV constructeur c'est pas fait pour les utilisateurs finaux ! Mais avec les ventes par Internet, ça se démocratise de plus en plus !
Normalement, tu achètes un matériel chez un vendeur. Si tu as un problèmes avec ce matériel, tu vas chez lui et c'est lui qui s'occupe du SAV.
Quand tu achètes une télé à Carouf ou chez darty, si elle tombe en panne, tu ne l'envoie pas direct chez le constructeur !!! Pourquoi alors fais-tu ça pour du matos Informatique !
Marsh Posté le 05-03-2005 à 20:01:14
j0j001 a écrit : pfff ton histoire c'est rien du tout comparée a la mienne et je pense pas que asus soit comme sa mais alors pas du tout, lis : |
J'ai failli devenir fou en lisant ton message
Marsh Posté le 05-03-2005 à 20:08:33
Citation : Bah toujours a s'en prendre aux marque ... celeron 700Mhz ? tu dois bien trouver des CM d'ocaz a 20 pour le mettre dessus, tu aurrais pas attendu 3 mois et ca te serait revenu au meme. On sait pas si tu as une alim noname, ca se trouve ton alim a bousiller la carte mere ... ou si tu as o/c comme un bourrin ... alors bien sur c'est la faute de la CM ... en plus le processeur qui bug ?! a mon avis, change de ram ou d'alim ca ira deja mieux. Et vu ta config, vend les trucs qu'il te reste et voila. |
Clic sur l'ordi sur l'un de mes message ,tu captera que j'ai pas de matos de mauvaise qualite ,loin de la
Citation : Normalement, tu achètes un matériel chez un vendeur. Si tu as un problèmes avec ce matériel, tu vas chez lui et c'est lui qui s'occupe du SAV. |
J'ai acheter la cm chez ldlc ,mùais comme ca date de plus d'un an ,il ne s'en occupe plus ,c'est a moi de contacter directement le SAV constructeur
Marsh Posté le 05-03-2005 à 20:08:47
Jet a écrit : J'ai failli devenir fou en lisant ton message |
Fujitsu-Siemens quoi... moi je pense que quand on construit des PC pourris à mort, on devrait quand même avoir un bon SAV pour acceuillir les pannes
Marsh Posté le 05-03-2005 à 20:20:30
j'aurais rachete une carte mere... ça coute quoi mm pas 100 euros...
Marsh Posté le 05-03-2005 à 20:24:32
Citation : J'ai acheter la cm chez ldlc ,mùais comme ca date de plus d'un an ,il ne s'en occupe plus ,c'est a moi de contacter directement le SAV constructeur |
C'est vrai que là tu n'a plus le choix ! :-/
Mais bon, un SAV constructeur, c'est long, c'est pas agréable, et c'est partout pareil !
Pour ta CM, à mon avis tu elle a crâmée deux fois.
Marsh Posté le 05-03-2005 à 20:29:44
Neon01 a écrit : Je m'explique ,il y a plus d'un an j'achete une P4P8X de chez asus ,je l'installe ,et tout marche corectemenr jusqu'a nouvelle an dernier ,la ou mon pc lache .
|
2/3 mois est la durée moyenne lors un retour SAV.....
Marsh Posté le 05-03-2005 à 20:35:15
Citation : Merci ,j'ai recu le colis ce samedi ,apres trois long mois a attendre desesperement ma carte reparé!!! |
moi je lis ça je réponds qq mois plus tard pour faire chier...apprend à écrire ! franchement si tu monte ton pc aussi bien que tu écris.... y'a des soucis à se faire et je pense pas que ce soit asus la fautif !
Citation : pfff ton histoire c'est rien du tout comparée a la mienne et je pense pas que asus soit comme sa mais alors pas du tout, lis : |
idem
de plus ce topic n'a rien à faire là, il y a une cat. achat/vente où on peu mettre son feed-back
Marsh Posté le 05-03-2005 à 20:36:30
faut etre gentil avec le sav mem si on a du mal des fois ^^
Marsh Posté le 05-03-2005 à 20:41:20
de plus ça vous apprendra à acheter des pc tout fait ! DIY
Marsh Posté le 05-03-2005 à 20:51:36
le message pour les fautes d'orthograhes est passe ,donc inutile de le repter x fois encore
Marsh Posté le 05-03-2005 à 18:21:56
Je m'explique ,il y a plus d'un an j'achete une P4P8X de chez asus ,je l'installe ,et tout marche corectemenr jusqu'a nouvelle an dernier ,la ou mon pc lache .
Apres avoir tester pross ,rame carte graphique (en interchangeant chaque truc) il est apparu que c'etait la carte mere qui etait morte .
J'appelle donc le SAV ,je recois un numero rma ,puis j'envoye le colis.......Apres plusieurs semaines je commence a envoer des mails a leur service pour savoir ce qu'il en est
Votre carte a été envoyé au service de reparation
Puis encore apres quelques semaine
Votre carte est actuellement aux services de reparation
Puis enfin mercredi dernier
Nous allons recevoir les colis mercredi de notre centre de reparation ,vous recevrez votre carte debut de la semaine prochaine
Je la recois aujourd'hui ,apres trois long mois a etre passer sur une salete de 700mhz qui bug toutes les deux minutes .Tout heureux j'ouvre le paquet et je lis
Votre carte a été reparé est tester corectement Test OK
Ok super je vais pouvoir enfin avoir mon PC!!!!
alors j'installe tout nickel ,pross ,rame ,cg ,alim ,nappe.....
Et j'appuye sur le bouton ON ,et la la megea SUPRISE!!!!!!!Ca marche toujours pas ,alors je reteste chaque compostants de mon ordi en essayant aussi sur un autre ordi ,et c'est toujours la carte mere qui merde........
Alors super et bravo a asus ,trois long mois d'attente pour n'avoir rien fait a ma carte mere ,de plus j'ai été litigé de 12 et plus pour les frais d'envoye pour rien faire ,c'est tout simplement magnifique n'est-il pas?Franchement ,c'est du vrai foutage de gueule ,a bas asus ,le pire arnaqueur cote SAV ,de quoi devenir