récup : ASUS K7M grillée, comment je fais pour le SAV? - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 21-10-2002 à 20:17:51
aucune idée mais je suis preneur ar j'ai moi aussi une K7M cramée
Marsh Posté le 21-10-2002 à 21:03:09
alors Up pour les K7M cramées!
nan mais ouais , ca sré bien de faire marché le SAV quand meme
c est garantie 3 ans.
mais j ai été sur le site de asus et ya rien
c est en US
Marsh Posté le 22-10-2002 à 13:45:03
l'importateur d'ASUS en France est la société Asialand (www.asialand.fr)
essayez de voir avec eux directement.
Marsh Posté le 22-10-2002 à 14:10:24
Bonux a écrit a écrit : l'importateur d'ASUS en France est la société Asialand (www.asialand.fr) essayez de voir avec eux directement. |
ok, merci pour le renseignement
Marsh Posté le 22-10-2002 à 14:19:48
Bonjour,
je me joins à quelques autres utilisateurs de produits asus pour vous contacter car il me semble que vous êtes les distributeurs de cette marque en france.
j'ai ue K7M qui a environs 3 ans et il me semble qu'asus garantie justement ses produits sur cette durée. ma K7M est grillée (le CPU étant intacte et la CM ayant été testée avec un 2nd CPU lui aussi en état) et bien sûr le revendeur refuse catégoriquement d'assumer la garantie d'asus au délà d'une année.
je me reporte donc à l'échelon supérieur, à savoir vous.
pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour bénéficier de la garantie annoncée par le constructeur?
dans l'attente de votre réponse, je vous prie, madame, monsieur, d'agréer mes salutations sincères.
G******** G*********
--> ça vous parait bon comme mail?
Marsh Posté le 22-10-2002 à 14:21:02
albert1er a écrit a écrit : Bonjour, je me joins à quelques autres utilisateurs de produits asus pour vous contacter car il me semble que vous êtes les distributeurs de cette marque en france. j'ai ue K7M qui a environs 3 ans et il me semble qu'asus garantie justement ses produits sur cette durée. ma K7M est grillée (le CPU étant intacte et la CM ayant été testée avec un 2nd CPU lui aussi en état) et bien sûr le revendeur refuse catégoriquement d'assumer la garantie d'asus au délà d'une année. je me reporte donc à l'échelon supérieur, à savoir vous. pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour bénéficier de la garantie annoncée par le constructeur? dans l'attente de votre réponse, je vous prie, madame, monsieur, d'agréer mes salutations sincères. G******** G********* --> ça vous parait bon comme mail? |
bordel, faut que je retourne à l'école: c bourré de fautes (mais vu ce qu'on apprend maintennt à l'école je risque d'en faire plus après. finalement j'y vais (edit) PAS:D)
Marsh Posté le 22-10-2002 à 17:25:06
bah UP
parce que je suis EXACTEMENT DANS LE MEME PROBELEME
ASUS K7M grillée
achetée a top achat
elle a déja grillée un fois
puis elle a regrillée un an apres sans raison
et Top achat veut rien savoir
donc,
faut faire marché la garantie ASUS
Marsh Posté le 23-10-2002 à 00:17:57
d'autant plus que depuis cet AMj'ai une autre candidate au voyage si den75 peut rien faire (ou titane): une K7V
j'attend la réponse...
Marsh Posté le 23-10-2002 à 23:38:12
up du soir. pas de nouvelles de mes mails à asus allemagne et du revendeur Fr
Marsh Posté le 24-10-2002 à 08:44:04
pom pom pom....
qqun a des consils au fait? un risko boy par ex y en a pas un qui pourrait nous arranger le coup?
svp......
Marsh Posté le 26-10-2002 à 12:00:20
Le grossiste n'est PAS Asus, il perdrait de l'argent en vus faisant du SAV dessus, beaucoup d'argent.
Contacter ASUS directement, mais quand vous aurez vu les frais de port pour la renvoyer, a mon avis vous racheterez une autre carte
Marsh Posté le 26-10-2002 à 13:32:51
Webmaster Risko a écrit a écrit : Le grossiste n'est PAS Asus, il perdrait de l'argent en vus faisant du SAV dessus, beaucoup d'argent. Contacter ASUS directement, mais quand vous aurez vu les frais de port pour la renvoyer, a mon avis vous racheterez une autre carte |
vi c'est Asialand.
pour info, renvoi du carte chez Abit (y a des clients cons parfois ), fdp: 350 FrsTTC à l'époque, délai de traitement: 5 semaines
Marsh Posté le 26-10-2002 à 13:37:54
albert1er a écrit a écrit : aucune idée mais je suis preneur ar j'ai moi aussi une K7M cramée |
+1
Tenez moi au courant si vous trouvez le moyen de l'échanger =)
Marsh Posté le 26-10-2002 à 14:40:30
bonux a écrit a écrit : vi c'est Asialand. pour info, renvoi du carte chez Abit (y a des clients cons parfois ), fdp: 350 FrsTTC à l'époque, délai de traitement: 5 semaines |
350f de fdp?
tu l'envoies envelloppée dans la soie ou quoi?
Marsh Posté le 26-10-2002 à 17:50:10
mahieu a écrit a écrit : 350f de fdp? tu l'envoies envelloppée dans la soie ou quoi? |
spamoi,c'est le client
et puis la carte à pris la direction de Taiwan.
les clients sont cons parfois
Marsh Posté le 26-10-2002 à 23:36:52
taïwan??????
y a pas plus simple????
genre envoyer à ASUS france ou allemgne (le plus gros en europe je crois). ils doivent bien avoir un service commercial non? (entous cas ils ne répondent pas aux mails c sûr... )
Marsh Posté le 17-12-2002 à 00:46:19
oui ben c'est claire que pour vendre,y a du monde mais pour les garantie c'est autre chose!!
j'ai une soltek hs et le magasin a fermé!!
j'ai essayé de contacter soltek et a taiwan il m'on repondu de contacter le service europe mais le service europe reste muet!!
pas kool!!
Marsh Posté le 18-12-2002 à 18:29:39
hé ho, la garantie est de 1 an en France.
en ce qui concerne ta soltek, normalement si le magasin ferme, tu peux traiter avec l'importateur ou directement la marque mais ils sont libres de refuser.
Marsh Posté le 18-12-2002 à 18:49:16
j ai bandonné pour la k7m
le athlon 700 se retrouve solitaire
et la k7m est dans son cerceuil now
Marsh Posté le 18-12-2002 à 22:17:18
bonux a écrit : hé ho, la garantie est de 1 an en France. |
je dirais plutot que la garantie est jusqu'a la porte du magasin,des que tu est dehors,c'est cuit!!!
l'informatique c'est vraiement a part,si tu achète une télé sony chez mr xx tu pourra toujour avoir ta garantie par sony si mr xx ferme,en info c'est fufu dans le c*l
Marsh Posté le 18-12-2002 à 22:21:55
biggugus a écrit : |
à montgallet c'est clair
Marsh Posté le 16-01-2003 à 12:13:07
Tjs pas de nouvelles apres 1 mois ?! J'ai 3 CM asus hs chez moi (essayez de le dire rapidement pour voir )
Alors si qqn pouvait nous renseigner ..... Je confirme que le site d'asus n'apporte pas grand chose, donc si qqn (travaillant dans un magasin par ex) connait la procedure d'echange ne soit pas timide et donne l'info.
Je ne sais pas comment ca se passe chez les autres constructeur mais on ne peut meme pas dire que le sav asus est merdique puisque personne n'a reussit a prouver son existence....
ps : J'invite les futur acheteurs a regarder du coté de la concurrence avant de choisir asus
Marsh Posté le 16-01-2003 à 12:40:16
Salut,
Ben vous avez pas de chance je compatie.
Je ne sais pas encore si je me separe de mon ancienne conf:
athlon 600 slot A
K7M Asus (jamais eu de problème )
512 meg de ram.
Ca pourrait se vendre a combien cela ?
bye
Marsh Posté le 19-01-2003 à 11:52:31
moi j ai laissé tombé l asus est dans le placard noW
du coup j ai acheté une Ka7 a 20?d occaz
Marsh Posté le 19-01-2003 à 12:19:26
C'est quand meme dingue qu'on en arrive là
Je v surement faire pareil, mais ca me fait ch$%* de leur faire cadeau de la garantie
Marsh Posté le 19-01-2003 à 12:24:52
bah ouais
si on achete une carte mere et qu elle tombe en panne cest quand meme pas de notre faute!!!
Marsh Posté le 21-10-2002 à 18:37:13
Voila
c est une carte mere qu un pote ma filé elle est HS
et comme elle est garantie 3 ans
je pense que ya moyen de faire marcher la garantie.
je voulais savoir si qq savait comment s y prendre
car sur le site de ASUS ya rien pour la france