S.A.V. AMD ???? - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 13-01-2003 à 22:31:10
bobb a écrit : Avant la période des fêtes mon ami a acheté un Duron Retail Box. Quand j'ai ouvert la boîte il y avait une pin de tordu. Le fournisseur ne voulais pas le reprendre alors je suis aller direct chez AMD, ils l'ont repris et m'on dit que sa serait couvert par la garantie mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis 2 semaines. Est ce que quelqu'un sait si la garantie de AMD prend du temps ??? |
Tu l'a envoyé en SAV juste pour un pin tordu
Marsh Posté le 13-01-2003 à 22:33:37
le SAV AMD est très très pas rapide du tout.
Marsh Posté le 13-01-2003 à 22:40:59
je sais que c'est possible de le détordre je l'ai déja fait avec les miens mais j'ai bien dis que c'étais pas a moi c'est a mon ami il ne voulait pas que j'essaie de le redressir
et si en le redressant je l'aurais cassé ben adieu S.A.V
Marsh Posté le 13-01-2003 à 22:29:12
Avant la période des fêtes mon ami a acheté un Duron Retail Box. Quand j'ai ouvert la boîte il y avait une pin de tordu. Le fournisseur ne voulais pas le reprendre alors je suis aller direct chez AMD, ils l'ont repris et m'on dit que sa serait couvert par la garantie mais je n'ai pas eu de nouvelles depuis 2 semaines. Est ce que quelqu'un sait si la garantie de AMD prend du temps ???