Bravo Guillemot !! - Hardware
Marsh Posté le 21-02-2002 à 20:14:09
ReplyMarsh Posté le 21-02-2002 à 20:16:38
Si!
moi je n'achèterai plus rien de chez guillemot,leur "SAV" a mis deux mois pour me changer un ventilo de carte graphique,alors que j'habite à 150 bornes de La Gacilly..:
Voualà!
Marsh Posté le 22-02-2002 à 19:52:11
Ben pas moi !!
il ya 10 mois je leur ai envoyé une carte GeForce 2 Pro et il me l'ont echangé en 7 jours.
Comme je suis content de leur SAV, je le leur encore envoyé ma carte aujourd'hui car elle fonctionne mal.
Avec de la chance je recevrai peut etre une GeForce 3
Marsh Posté le 22-02-2002 à 20:02:07
Ouais bravo guillemot pour le sav!! Mais pour développer des drivers xp pour leurs cartes son y a plus personne. Ils ont une super carte son Isis, je crois (à plus de 1000 balles) et ils refusent de développer le driver pour xp, cool pour les malheureux possesseurs de ces cartes. No comment.
Marsh Posté le 22-02-2002 à 20:07:27
2000 balles la ISIS, ils expliquent sur leur site pkoi ils ne peuvent pas faire de drivers.
Marsh Posté le 22-02-2002 à 20:27:22
Moi j'ai une Fortissimo 2 et j'adore le son que j'ai (avec mes ch'tites acs54 que j'aime ).
@+
Moi j'ai fait mieux au fait : pour 2 malheureuses rayures, Mitsubishi m'ont filé le nouveau modele Pro 740 SB alors que j'avais un 730 Pro Respect pour Mitsu
Marsh Posté le 21-02-2002 à 03:46:13
Salut,
Un petit témoignage pour le SAV de Guillemot et dont je suis hyper satisfait. J'avais acheté un gamepad de chez Guillemot,il y a 3 mois et manque de chance, il manquait à l'intérieur de la boite le câble USB/port jeu.
J'ai téléphoné au SAV le vendredi pour expliquer mon problème et j'ai reçu hier le fameux câble
Moi, je dis bravo pour la rapidité, surtout qu'il n'ont eu aucune preuve comme quoi je n'avais pas ce câble.
---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes