Besoin d'aide! RMA pour Atlas 10k3.

Besoin d'aide! RMA pour Atlas 10k3. - Hardware

Marsh Posté le 22-06-2002 à 21:23:46    

J'ai un Atlas 10k3 qui a de nombreux secteurs defectueux d'apres l'utilitaire de scan de surface de ma 2940 U2W.
Je voulais faire un advance RMA via le site de maxtor, mais ils veulent le code d'erreur de powermax. Or ce logiciel est semble-t-il destiné aux disques ATA et non SCSI. J'ai qd même crée la D7 de boot de powermax, mais il ne detecte pas ma carte scsi et donc mon disque scsi. COmment faire?

Reply

Marsh Posté le 22-06-2002 à 21:23:46   

Reply

Marsh Posté le 22-06-2002 à 21:28:37    

Reply

Marsh Posté le 23-06-2002 à 17:16:33    

Le probleme c'est que mon Atlas 10k3 (Maxtor/Quantum) ne possede pas de numero de serie sous la forme demandee.
 
Je possede le numero de serie et le part number, mais pas sous la forme demandée :(

Reply

Marsh Posté le 23-06-2002 à 17:35:23    

up!

Reply

Marsh Posté le 23-06-2002 à 22:05:11    

byron a écrit a écrit :

Le probleme c'est que mon Atlas 10k3 (Maxtor/Quantum) ne possede pas de numero de serie sous la forme demandee.
 
Je possede le numero de serie et le part number, mais pas sous la forme demandée :(  




 
Faut leur écrire dans ce cas.

Reply

Marsh Posté le 24-06-2002 à 20:00:27    

Je vais essayer de les contacter, mais c'est dur de ne plus avoir de connection :(
 
J'suis deg'!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed