Ca apporte beaucoup aux graphismes le filtrage anisotrope ?? - Hardware
Marsh Posté le 04-07-2002 à 19:44:33
Ca apporte beaucoup sur le textures qui partent en profondeur. Si tu le mets pas, tu a un effet de flou a partir d'un certain eloignement. Avec les textures sont bien mieux contrastées. c'est le complement ideal de l'AA.
Sinon, oui ca consomme pas mal sur les geforce 2-3 (50% du fps/ sans) par contre je crois que sur la geforce 4 ils ont fait mieux.. mais je suis pas trop le geforce depuis queje n'ai plus ma mx.
Marsh Posté le 04-07-2002 à 19:45:48
Moi sur ATI R8500 je le met en 8x (16x ca bouffe un peu trop a mon gout) et c vraiment plus beau...
Mais sur les Geforces on pert bcoup plus de perfs que sur les ATI
Marsh Posté le 04-07-2002 à 19:40:10
J'ai une gef3 ti500 et je me demande sur quel niveau mettre le filtrage anisotrope? 2x 4x ou 8x ?
Est ce que le filtrage aniso apporte un gros plus aux graphismes d'un jeu?c'est beaucoup plus beau avec que sans ?
C'est vrai que le filtrage aniso reduit fortement les perfs sur une geforce?
Merci