Aidez moi:Pb imprimante HP 895cxi

Aidez moi:Pb imprimante HP 895cxi - Hardware

Marsh Posté le 10-03-2002 à 18:09:34    

Bon, j'explique mon problème:
Ma copine a voulue changée la cartouche couleur car elle était vide mais.....................ce n'était pas la bonne référence!
Après avoir remis le bon type de cartouche, l'imprimante refuse d'imprimer. Le voyant en bas à droite (le témoin de cartouche d'impression) clignote.
Bien qu'il n'y ai (je pense) aucun rapport, j'ai tout de même nettoyé les petits "picots" où viennent ce connecter les cartouches mais cela n'a rien fait.
 
Est-ce qu'il y a un "reset" a faire??
 
Voilà, tout est dis, je ne sais plus quoi faire pour relancer la "machine".
 
Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas.
De même, si un technicien du support HP passe par là, son aide sera la bien venue. ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dixpacks--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 10-03-2002 à 18:09:34   

Reply

Marsh Posté le 11-03-2002 à 20:02:05    

HEUUUUUUP!!!!!!!! :bounce:

Reply

Marsh Posté le 11-03-2002 à 22:14:02    

:bounce: Please :cry:  
J'ai pas envie de la jeter cette merveille :sweat:

Reply

Marsh Posté le 11-03-2002 à 22:17:16    

J'ai déjà eu des cartouches défectueuses. Peut-être est-ce le cas ?
Quand vous avez mis la cartouche, vous n'avez pas forcé et endommagé quelque chose ?
as-tu la possibilité d'essayer la cartouche sur une autre imprimante ?

Reply

Marsh Posté le 11-03-2002 à 22:37:42    

Ouf, quelqu'un me répond!
Non, je n'ai pas d'autre imprimante pour tester la cartouche mais c'est celle qui était installée avant donc normallement, ça devrait fonctionner!
En fait, c'est ma copine qui a changé la cartouche donc je ne sais pas si elle a forcée mais à priori, rien n'est abîmé (visuellement bien entendu).
J'aimerai bien tester avec une cartouche neuve mais ça me fais ch**r de débourser 45-50? pour "rien".
Bien sûr, si il n'y a pas d'autre solution, j'achèterais une cartouche neuve :(

Reply

Marsh Posté le 11-03-2002 à 22:51:11    

Fait tous les testes avec les softs fournis avec les pilotes de la machine (maintenance) alignement des têtes, nettoyage des têtes, ext...!!!! @+

Reply

Marsh Posté le 11-03-2002 à 23:29:12    

Ca ne marche pas!
Apparament, il n'y a même plus de communication entre le PC et l'imprimante.
 
PS: Merci à vous deux de tenter de m'aider.

Reply

Marsh Posté le 11-03-2002 à 23:36:08    

l'impression de la page test de l'imprimante fonctionne ?

Reply

Marsh Posté le 11-03-2002 à 23:41:24    

Débranche le câble et rebranche, parfois ça refonctionne étonnant non....!!! @+

Reply

Marsh Posté le 12-03-2002 à 00:09:57    

Je viens d'essayer mais rien n'y fait! Elle reste muette :fou:  
Le pire c'est que chez HP, il refuse de me rendre service sous prétexte qu'elle n'est plus sous garantie!
OK, OK, je sais bien qu'il faut bien qu'ils gagnent leur vie mais il y a 2 semaines de cela, j'ai eu un problème d'installation avec une HP Photosmart 1115 sous W2000. Ils ont étés incapable de m'aider et lorsque j'ai trouvé d'où venait le problème (conflit entre les pilotes de mon lecteur zip et ceux de l'imprimante), je les ai contacté pour qu'ils soient au courant et qu'ils mettent leur feuilles de rapport à jour pour les futurs clients.
Et pour cette raison, je l'ai vraiment mauvaise envers eux! :gun:  :gun:

Reply

Marsh Posté le 12-03-2002 à 00:09:57   

Reply

Marsh Posté le 14-03-2002 à 21:15:16    

UP :bounce:

Reply

Marsh Posté le 14-03-2002 à 21:57:19    

Réinstalle le pilote, il vas aller la reconnaitre et tester la communiquation entre le pc et l'imprimante et peut être remetre tout en ordre.....!!!! @+

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed