Soldes ! - Disque SSD - Hardware
Marsh Posté le 17-02-2013 à 09:16:47
O-èmme-gé t'es sûr que c'est pas un bug ça ?
En tout cas mieux vaut en profiter
Marsh Posté le 17-02-2013 à 09:22:16
Salut,
Je te laisse regarder les avis d'internautes concernant ce site avant de commander :-)
http://www.commentcamarche.net/sit [...] r#opinions
Marsh Posté le 17-02-2013 à 09:26:14
Soit, ils ont besoin de trésorerie et font appel aux gentils gogos, soit un mec à prévu de se barrer avec la caisse en Mai
Marsh Posté le 17-02-2013 à 09:37:23
C'est plus des soldes, c'est un don à ce prix...
C'est juste pas possible.
Marsh Posté le 17-02-2013 à 09:41:16
J'ai passé commande, on verra bien dans deux mois
Marsh Posté le 17-02-2013 à 09:50:50
Tout vu : "commande annulée"
Marsh Posté le 17-02-2013 à 10:00:53
MONTREY a écrit : Salut, |
voir ma réponse sur l'autre sujet.....
Marsh Posté le 17-02-2013 à 10:11:33
Tapez avis conrad sur google et regardez un peu ce qu'en pense les clients, beaucoup sont insatisfaits, conrad ne fait pas de cashback de plus..
Marsh Posté le 17-02-2013 à 10:12:42
Je suis a deux doigts de commander aussi. Mais j'ai peut qu'ils soient en droit de me prélevé la somme correct sur mon compte après acceptations de leurs conditions de vente...
Et que je me retrouve avec 300 balles d'un coup en moins...
Marsh Posté le 17-02-2013 à 10:18:11
suoni a écrit : Tapez avis conrad sur google et regardez un peu ce qu'en pense les clients, beaucoup sont insatisfaits, conrad ne fait pas de cashback de plus.. |
ouais, cette recherche est plus parlante que le lien de Montrey. Apparemment Conrad serait à éviter.... Je me demande s'ils ne sont pas complètement à la rue et pas loin du dépôt de bilan....
Marsh Posté le 17-02-2013 à 10:21:15
Ma confiance est entièrement basée sur de la théorie, à savoir les CGV, je cite :
Citation : |
A partir de là, sont-ils vraiment en droit de nous débiter le pleins tarif ?
Marsh Posté le 17-02-2013 à 10:24:55
bleedingtiger a écrit : Ma confiance est entièrement basée sur de la théorie, à savoir les CGV, je cite :
|
je dirais non. S'il y a erreur de prix, ils doivent prévenir le client et proposer une solution ou un remboursement. On ne peut pas mettre un produit en vente à 30 euros et prélever 250 euros.
Marsh Posté le 17-02-2013 à 10:29:37
Ok donc pour 30 euros au mieux tu as ton ssd de 480 go
Au pire un gant de toilette à la place dans ton carton que tu pourras jamais te faire rembourser parce qu'ils sont trop nouilles...
Marsh Posté le 17-02-2013 à 10:29:46
Un truc qui me fais peur c'est qu'il n'y a pas de bouton pour annuler la commande, rien que ça, ça sent mauvais
Marsh Posté le 17-02-2013 à 10:32:33
Moi après je suis parano mais j'aurai peur de leur donner mes coordonnes bancaires à ses trous de balles...
Et puis vu la médiocrité du service, si ça se trouve ils revendent des produits horrible assemble en Corée du nord en mode contrefaçon
Marsh Posté le 17-02-2013 à 11:15:58
Manip financière pour récupérer des fonds ?
La société est elle en bonne santé ?
Marsh Posté le 17-02-2013 à 11:18:43
Bizarre tout ça, il fut un temps où je considérais Conrad comme étant très sérieux. A l'époque je ne commandais que sur catalogue ou bien directement en magasin, en Allemagne.
Ils ont du changer
Marsh Posté le 17-02-2013 à 11:21:03
goog38 a écrit : Manip financière pour récupérer des fonds ? |
je me suis posé la question, et voilà un début de réponse :
http://www.verif.com/bilans-gratui [...] 350082632/
donc :
des bénéfices jusqu'en 2009, des pertes en 2010, et ensuite on sait pas, trop récent pour avoir des infos. mais c'est pas bon, pas bon du tout je dirais..... à éviter.... de plus il y a plusieurs produits en ce moment sur le site avec le même genre de prix dérisoire : volant, disque dur, imprimante, SSD, etc..... ça ne peut pas être une erreur de prix.... c'est louche, très louche.
Marsh Posté le 17-02-2013 à 11:23:52
voilà pour 2011 :
http://www.societe.com/societe/con [...] 82632.html
pas bon pas bon!!! Conrad semble couler.....
Marsh Posté le 17-02-2013 à 11:25:00
Aïe ! Bien fait d'attendre..
Edit: Merci beaucoup pour vos recherches
Marsh Posté le 17-02-2013 à 11:26:53
un autre lien :
http://www.societe.com/bilan/conra [...] 12311.html
s'il y a des spécialistes en économie, on vous écoute! mais ce que je comprends c'est que c'est pas bon....
Marsh Posté le 17-02-2013 à 11:30:04
l'EBE en 2011 fait peur.... effectivement, ça sent pas bon.....
Marsh Posté le 17-02-2013 à 11:50:16
Et va voir la mienne maintenant ;-) au cas où je la refais :
Il n'y a pas que 5 pauvres avis sur le site que j'ai filé ! Il faut peut être cliquer sur "29 avis" en haut a droite ... Et la vous verrez le défilement des mauvais avis ...
Ça me déçoit un peu de vous, lancer des pics alors que vous n'avez pas encore bien chercher sur le lien ;-)
http://www.commentcamarche.net/sit [...] r#opinions
Marsh Posté le 17-02-2013 à 11:58:14
MONTREY a écrit : |
désolé j'avais pas vu
Marsh Posté le 17-02-2013 à 12:12:45
pour moi c'est une tentative désespérée de l'entreprise pour faire le buzz. et buzz = pub. Maintenant les gens connaissent le site!
surtout ne pas passer commande, l'EBE a baisse de 480% entre 2010 et 2011, c'est juste ENORME. L'EBE étant largement négatif fin 2011, ça veut dire que l'entreprise ne parvient plus à vivre de sa activité principale.
pas bon!!!
Marsh Posté le 18-02-2013 à 11:37:18
ReplyMarsh Posté le 18-02-2013 à 11:46:10
ReplyMarsh Posté le 18-02-2013 à 11:48:44
Par le SAV Conrad que je viens d'avoir au téléphone pour une commande qui est arrivée aujourd'hui en relais colis.
J'avais lancé une commande sans trop y croire pour les SSD etc, mais par virement (non effectué), du coup le gentil Monsieur m'a confirmé de ne pas faire de virement car erreur de prix et annulation en masse des commandes.
(Je crois que personne ne se rend compte du nombre de commandes, d'après le gars c'est juste énormissime, du jamais vu!)
Marsh Posté le 18-02-2013 à 12:31:14
ratsz a écrit : Par le SAV Conrad que je viens d'avoir au téléphone pour une commande qui est arrivée aujourd'hui en relais colis. |
L'erreur de prix, je n'y crois pas une seule seconde.... Une erreur de prix sur un produit, oui ça arrive ; sur 2 produits, oui possible, mais là on parle d'une erreur de prix "similaire" sur plusieurs produits (au moins 6-7) et ce au même moment.....
Conrad a voulu créer le buzz pour qu'on parle d'eux, c'est un joli coup de pub gratuit, maintenant pas mal de gens ont Conrad dans leur favoris..... Pendant que des dizaines de sites de vente en ligne se demandent comme faire pour avoir plus de visibilité sur internet, Conrad a trouvé un bon moyen, et sans débourser un centime..... de plus l'état de leur bilan fin 2011 ne laisse planer quasiment autant doute pour moi sur la vrai raison de ces "erreurs de prix"....
Marsh Posté le 18-02-2013 à 12:36:20
Sans déboursé un centime je suis pas tout à fait d'accord, parce que le fait d'avoir mis des prix aussi bas provoque des commandes en masse. Du coup l'annulation devient un énorme travail, où les employés vont passés des journées à traiter cette "erreur" : d'une part pour s'amuser à annuler la commande, et d'autre pas répondre aux mail/appels des clients voulant une justification ^^
Après c'est vrai, coup de pub assuré
Marsh Posté le 17-02-2013 à 09:02:15
Salut !
Alors voila je vien de faire une super découverte !!
Voyez par vous meme.
Ssd Sandisk 480Go a 27.90€ a la place de 355.90€ !! http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] view1&rb=1
Imprimante canon a 21.90 €a la place de 209.90€ !! http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] view1&rb=1
Il y a encore pleins d'autres produits en réduction (DD externe,..)