Bonjour à tous. Suite à un problème avec mes barettes RAM G SKILL F3-14900CL9D-8GBXL, achetées an mars 2011, demande de RMA le 10/02/2014, accepté le jour-même et envoyé en colissimo par la poste aux Pays Bas le jour même de l'acceptation du RMA (lundi 10/02/2014) ; reçues ce jour (14/02/2014) le nouveau kit de RAM par le transporteur TNT. Donc, pour ceux que ça intéresse, mon expérience est un retour de SAV frôlant la perfection (moins de 5 jours pour envoyer et recevoir mon nouveau kit).
Message édité par cocobipbip le 14-02-2014 à 15:18:15
Marsh Posté le 14-02-2014 à 15:14:18
Bonjour à tous. Suite à un problème avec mes barettes RAM G SKILL F3-14900CL9D-8GBXL, achetées an mars 2011, demande de RMA le 10/02/2014, accepté le jour-même et envoyé en colissimo par la poste aux Pays Bas le jour même de l'acceptation du RMA (lundi 10/02/2014) ; reçues ce jour (14/02/2014) le nouveau kit de RAM par le transporteur TNT.
Donc, pour ceux que ça intéresse, mon expérience est un retour de SAV frôlant la perfection (moins de 5 jours pour envoyer et recevoir mon nouveau kit).
Message édité par cocobipbip le 14-02-2014 à 15:18:15