Faire marcher la garantie corsair ? help plz - Mémoire - Hardware
Marsh Posté le 28-01-2011 à 19:30:30
Hello, demande de bon RMA il vont te demander la ref de la barette et le N° d identification ce qui leur donneras la date de fabrication du produit...
tu recevra par mail un N° de retour qu il faudra mettre sur le colis, a l envoi.......
Marsh Posté le 28-01-2011 à 19:31:51
Mais il y à besoin de la facture ? Si oui, est-ce que c'est grâve si elle n'est pas à mon nom ?
Marsh Posté le 28-01-2011 à 19:33:06
chez corsair ils ne m on pas demander la facture......
Marsh Posté le 28-01-2011 à 19:34:01
De toute facon , peu importe ou tu l'a acheté , et quand , puisque c'est garanti a vie .
Marsh Posté le 28-01-2011 à 21:00:50
C'est que je ne suis pas la première main. A ce moment là quel nom je met dans le formulaire de retour Corsair, c'est vraiment au niveau des noms que je ne sais pas quoi mettre sachant que la facture n'est pas a mon nom. Mais bon si il la demande pas c'est plus rapide.
Marsh Posté le 28-01-2011 à 22:43:32
jeffk a écrit : C'est que je ne suis pas la première main. A ce moment là quel nom je met dans le formulaire de retour Corsair, c'est vraiment au niveau des noms que je ne sais pas quoi mettre sachant que la facture n'est pas a mon nom. Mais bon si il la demande pas c'est plus rapide. |
ton nom et ton adresse ....hein, sinon c est le gars qui te l a vendu qui va recuperer une rette toute neuve
Marsh Posté le 28-01-2011 à 23:23:33
Oui tu t'en fiches, comme c'est garantie à vie, peu importe à qui appartient la barrette
D'ailleurs la facture est totalement inutile dans ce cas. Même si la barrette tombe en panne dans 1000 ans, elle est toujours sensée passer en garantie
RMA : http://www.corsair.com/support/technicalsupport
Marsh Posté le 29-01-2011 à 03:53:43
Le sav est au top chez eux, j'ai cramé une clé usb, en ayant mal câblé une mobo, j'ai mis le port usb en façade sur le connecteur firewire de la carte mère, bilan la clé à quasi fondu LOL
retour chez corsair de ma clé 1go et retour d'une 2go
Marsh Posté le 31-01-2011 à 10:35:48
Merci les gars, j'ai fait la demande de retour, accepté et le truc à imprimé reçus 2h après, à 1h10 du mat' waow les oufs sont rapide !
Par contre envoie au frais du client.... en Hollande. Mais bon on peu pas tout avoir
Marsh Posté le 28-01-2011 à 18:30:56
Bonjour,
J'ai acheté 1 kit de 2x 2go XMS3 1333 CAS9 DHX sur le forum, un des deux RAM est défectueuse (memtest86+).
J'aimerai légitimement la renvoyer car elle est garantie à vie. Mais comment faire ?
Si le vendeur me refile la facture, est-ce que je peut faire une retour au magasin (ldlc ou matériel.net) même si ce n'est pas moi qui l'est acheter ? Pas le même nom entre la facture et le demandeur ?
Ou alors je vais directement voir Corsair ? Sur le formulaire je met quel nom, le mien ou celui du vendeur ?
Merci
Message édité par jeffk le 28-01-2011 à 19:09:20
---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.