Corsair Garantie a vie mouai!!! - Mémoire - Hardware
Marsh Posté le 18-10-2007 à 10:59:35
drap, ça m'intéresse pour savoir si je dois pas acheter de la Corsair à l'avenir
Marsh Posté le 18-10-2007 à 11:28:04
J'ai renvoyé 6 colis en 2 ans chez corsair ça ne m'as jamais couté plus de 12€ en colissimo et les frais de retour sont pris en charge par Corsair. L'aller-retour Toulouse-Fremont(USA) dure moins de 3 semaines et le service est impeccable. Le SAV Corsair est l'un des meilleur à mes yeux.
C'est pas sur Corsair que tu devrai cracher mais plutot sur la personne au guichet de la poste qui t'as mentit pour te vendre un produit bien plus onéreu que celui dont tu as réellement besoin.
Marsh Posté le 18-10-2007 à 11:34:30
J'avais commandé des Corsair en cas 2 pour ma P4P800-E Deluxe.
Je les monte... un coup de memtest : des centaines d'erreurs !
Alors je demande un RMA et... envoi aux states obligatoire ! 2 semaines après je reçois mon nouveau kit. Je le monte... un tit coup de memtest... des centaines d'erreurs !!!!
En fait, elles ne sont stables qu'en cas 2.5. Pour moi Corsair c'est fini !
Je me suis dirigé vers Crucial. Que du bonheur J'en suis satisfait depuis des années. Je n'ai eu qu'un retour à faire, c'est simple, tu les envoies en GB, ça coute pas cher. Et tu as tes nouvelles barettes en 48h
Moi je dis Crucial powah !
3rik
Marsh Posté le 18-10-2007 à 11:45:35
Je le répète souvent sur ce forum: l'expérience personelle n'est pas représentative. Si je te disais que dans mon expérience personelle j'ai eu des disaines de barettes Corsair qui ont toujours bien marché et une barette de Crucial qui n'as jamais marché, qui de nous deux aurais raison ? Personne. Personne n'aurais raison parcequ'on se baserai sur des échantillons minuscules au regard de la production et que ça ne serais absolument pas représentatif.
Tout ce que je peut te dire c'est "pas de chance", mais tu dois bien reconnaitre que dans ton cas le sav Corsair a bien fait son boulot.
Marsh Posté le 18-10-2007 à 11:59:03
3rik a écrit : J'avais commandé des Corsair en cas 2 pour ma P4P800-E Deluxe. |
Attebnds tu montes ta machine et tu passes direct par memtest ?
Imagine que ta machine soit stable malgré les erreurs (chose qui est très fréquente avec ce programme) ?
Marsh Posté le 18-10-2007 à 12:07:19
Mitch2Pain a écrit : J'ai renvoyé 6 colis en 2 ans chez corsair ça ne m'as jamais couté plus de 12€ en colissimo et les frais de retour sont pris en charge par Corsair. L'aller-retour Toulouse-Fremont(USA) dure moins de 3 semaines et le service est impeccable. Le SAV Corsair est l'un des meilleur à mes yeux. |
12€ tu es passer par la post ? et tu a pris quelle option ? car la comme tu le dit je devrais allez voir le mec au guichet c pas normal.
moi corsair ma demander une lettre cartonné ou une boite chose que j ai faite toi aussi ?
Marsh Posté le 18-10-2007 à 12:31:35
Mmmh c'est vrai que si tu te fais ta propre boite et que tu demandes juste un timbre pour les US ça devrait pas te coûter 50€ ...
Marsh Posté le 18-10-2007 à 18:25:58
starconsole a écrit : |
Non, je passe les barettes à memtest que si j'ai des soucis. A l'époque j'étais sous Gentoo et j'avais des erreurs lors de compilation de package...
Marsh Posté le 18-10-2007 à 18:34:33
3rik a écrit : J'avais commandé des Corsair en cas 2 pour ma P4P800-E Deluxe. |
+1000
Marsh Posté le 30-10-2007 à 14:37:14
jerome352 a écrit : |
J'ai demandé "le moins cher avec un suivi". Corsair ne m'a pas demandé de lettre cartonée ni de boite spécifique.
Marsh Posté le 30-10-2007 à 14:37:45
ReplyMarsh Posté le 27-05-2009 à 20:05:26
Bonsoir a tous,
J'ai une barrette de mémoire corsair défectueuse et ne connaissant rien en anglais et à la procédure à suivre j'aurais aimé savoir comment il fallait s'y prendre.
D'après ce que j'ai compris sur le post il faut demander un code RMA. Est ce sur cette page la que l'on peut en faire la demande?
http://www.corsair.com/warranty/rma_form.aspx
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement et bonne soirée a tous.
Marsh Posté le 28-05-2009 à 09:14:38
gizmodu69 a écrit : Bonsoir a tous, |
C'est un formulaire de demande de code. Tu remplis les champs et tu n'as plus qu'à attendre un mail.
It
Marsh Posté le 05-06-2009 à 11:28:46
Merci It08 pour ta réponse. Je m'en occupe des la semaine prochaien.
Encore une fois merci.
Marsh Posté le 18-10-2007 à 09:50:11
bonjour,
j'ai un petit problème avec un pack de barrete memoir de marque (corsair 2x 1go DDR)
j'ai effectuer des test grâce a l'outil memtest et le j'ai vu tout une liste d'erreur mémoire des le début du test
j'ai donc entamer les procédure afin de renvoyer mes barrette chez corsair et la surprise
le site est entièrement en anglais pas d'autre choix de langage bon je me suis débrouiller ça n'a pas été trop dure
j'ai donc réussi a avoir un code RMA qui ma donc permis d'envoyer mes barrette au USA et la
deuxième surprise on me demande 50 euro pour l'envoi car cela passe obligatoirement pas chronopost
enfin bref tout cela pour dire que je suis énormément déçu de Corsair je pense que pour une société aussi important
il pourrait faire l'effort d'avoir un site en plusieurs langue et surtout des société de dépannages dans un ou deux pays Europe
voila je me trompe peut être et il existe peut être des sociétés qui s'occupe des mémoire corsair Hors Services si c'est le cas je vous écoute avec attention
PS: je ne savais pas vraiment ou déposer mon post alors j'ai choisi ici
merci d'avance de votre écoute et de vos éventuel réponse.