Barette corsair HS, comment demander un remplacement ? [resolu]

Barette corsair HS, comment demander un remplacement ? [resolu] - Mémoire - Hardware

Marsh Posté le 19-08-2016 à 22:09:21    

Fin juin 2016, j'ai achete une barette Corsair de 8GB de RAM DDR chez Amazon.
 
Probleme : apres 1 mois, j'ai de temps a autre des BSOD. Sous MemTest86+ elle me renvoie des milliers d'erreurs apres seulement quelques secondes, bref elle est HS.
 
Je me suis connecté sur Amazon en pensant pouvoir effectuer simplement un retour sous garantie, mais si j'ai bien compris ce n'est pas possible depuis amazon.
La seule possibilité est de passer par le fabriquant (Corsair dans ce cas ci).
 
J'ai été voir sur leur site (ici : http://www.corsair.com/en/support/warranty) et apparament il faut d'abord obtenir un RMA)
 
Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Est ce que quelqu'un a déja eu le même soucis ?


Message édité par tigrou0007 le 19-08-2016 à 22:40:37
Reply

Marsh Posté le 19-08-2016 à 22:09:21   

Reply

Marsh Posté le 19-08-2016 à 22:13:27    

Y'a un site dédié aux retours. J'ai plus le lien,  c'est Corsair force, ou un truc pareil.  
De là tu choisis ton produit, tu indiques le numéro de série,  la date d'achat,  et tu peux lancer une demande de sav.

Reply

Marsh Posté le 19-08-2016 à 22:40:03    

OK J'ai trouvé : https://corsair.secure.force.com
 
Merci a toi.

Reply

Marsh Posté le 24-08-2016 à 16:01:46    

Bonjour
 
Voici une aide en Français pour vous aidez a créer votre compte et votre ticket RMA.
 
http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=120296
http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=120292
 
Cordialement
 
Bonne journée.


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed