Yourland.fr : Grosse arnaque (La suite!)

Yourland.fr : Grosse arnaque (La suite!) - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 09-07-2004 à 00:34:05    

MAJ 27/07/2004 :
 
Bon, je n'ai toujours pas eu la moindre nouvelle de Yourland, pas le moindre signe de vie, c'est a se demander si quelqu'un lit le courrier arrivant chez eux... Je tente un deuxieme e-mail, on verra bien.
 
 
 
Post d'origine:
 
J'ai commandé, histoire de monter une machine pas tres puissante, une Abit KT7A avec un Duron sur ce merveilleux site qu'est Yourland.fr...
J'ai recu cette commande il y a quelques jours. Aujourd'hui j'ai monté le tout, et evidemment, ca n'a pas démarré. Pas de bip, pas d'image, rien! Pris d'un doute, je monte le Duron sur mon Asus A7N8X, et toujours rien! Ma conclusion : le processeur est foutu.
J'ai écrit au SAV de Yourland mais en parcourant ce forum j'ai compris que je n'avais pas beaucoup de chance d'avoir une réponse rapide de leur part... Il me semble avoir lu qu'on pouvait renvoyer une commande et exiger un remboursement si le renvoi était fait dans les 7 jours qui suivaient la reception. Est-ce vrai?
Que feriez vous a ma place?


Message édité par Ace17 le 27-07-2004 à 10:13:30
Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 00:34:05   

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 00:40:00    

bah t'as qu'a te deplacer :) c''est a Picpus  
moi je connais j'ai fais deux achat làbase ils sont sympa cote commercial en tout cas

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 00:52:55    

Je leur demande pas d'etre sympas. Je leur demande d'etre compétents! J'en profite pour mentionner que la carte mere (KT7A) etait dans une boite qui était loin d'etre neuve, et qui ne contenait que la carte ainsi qu'une nappe pour lecteur de disquettes! Pas de notice, pas nappes IDE, ....
Moi j'appelle ca du foutage de gueule.


Message édité par Ace17 le 09-07-2004 à 00:58:09
Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 00:56:39    

Une nappe pour souris ? :heink:
Tu lui mets la table ? :lol:
 
Sans rigoler, je pense que le mieux est d'aller la bas et de gueuler un coup, rapidement C mieux.

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 00:59:39    

Bourreau a écrit :

Une nappe pour souris ? :heink:
Tu lui mets la table ? :lol:


scuse moi je suis un peu fatigué, je voulais dire une nappe pour lecteur de disquettes ( j'ai corrigé )
 
 
Quant a me déplacer la bas... au prix ou est le billet d'avion ca vaut plus trop la peine...

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 01:00:22    

il est de Nice...


Message édité par cpulloverclock le 09-07-2004 à 01:18:54
Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 01:18:36    

Ah merde j'ai pas regardé, je pensais que comme on te l'avait proposé t'etais de panam.
Les reponses de Yourland se font attendre en général, donc le mieux C encore de téléphoner. C surtaxé, mais en général C pas trop long...

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 02:01:40    

ta acheter une kt7a neuve O_o
 
ca existe plus depuis facile 2 ans ça

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 03:20:50    

j ai eu aussi des problemes avec yourland. Pour la vente par correspondance oui tu peux renvoyer le matos et demander a te faire rembourser. Mais renvoie le vite car ca doit etre dans les 7 jours(cachets de la poste faisant foi, et vu la lenteur de la poste)

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 07:11:23    

Tu as acheté une KT7A en déstockage,je suis allé chez eux la semaine dernière pour une AN7 et une KA7(déstock a 19€)
je n'ai pas pris la KA7,ce sont des retours SAV de chez Morex(importateur Abit),je doute que ton Duron soit HS,mais pour la KT7A ?  tu as mis le jumper en FSB 100 sur
l'A7N8X pour tester le duron?

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 07:11:23   

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 07:27:59    

Ace17 a écrit :

Je leur demande pas d'etre sympas. Je leur demande d'etre compétents! J'en profite pour mentionner que la carte mere (KT7A) etait dans une boite qui était loin d'etre neuve, et qui ne contenait que la carte ainsi qu'une nappe pour lecteur de disquettes! Pas de notice, pas nappes IDE, ....
Moi j'appelle ca du foutage de gueule.


 
C'est dingue ca :ouch:

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 07:57:38    

d750 a écrit :

j ai eu aussi des problemes avec yourland. Pour la vente par correspondance oui tu peux renvoyer le matos et demander a te faire rembourser. Mais renvoie le vite car ca doit etre dans les 7 jours(cachets de la poste faisant foi, et vu la lenteur de la poste)


 
OK, c'est tout ce que je voulais savoir! Je renvoie le tout aujourd'hui meme.

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 08:04:37    

Je suis pris d'un doute. Yourland n'a pas l'air de fournir la garantie "satisfait ou remboursé".

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 11:19:17    

Si quelqu'un connait la législation francaise sur le sujet...
up!

Reply

Marsh Posté le 09-07-2004 à 19:27:23    

c est la legislation francaise, pour les ventes par correspondance tu as un delais de 7 jours pour te retracter et renvoyer le matos

Reply

Marsh Posté le 11-07-2004 à 09:51:04    

Ok, merci bien!  
 :hello:


Message édité par Ace17 le 11-07-2004 à 09:51:11
Reply

Marsh Posté le 11-07-2004 à 09:59:41    

on vire arnaque du titre si c'est résolu [:toad666]


---------------
Mon feed
Reply

Marsh Posté le 12-07-2004 à 00:27:02    

D'une, vendre une carte mere dans un état pareil et un processeur qui ne marche pas, moi j'appelle ca une arnaque, et de deux, ce que j'ai résolu dans l'histoire c'est le probleme de la décision a prendre, mais je n'ai pas été remboursé pour le moment.

Reply

Marsh Posté le 12-07-2004 à 00:39:28    

Le SAV de Yourland est à chier  :fou:  
Ils ont jamais répondu à mes deux messages plus à 6 messages de FIA-NET, qui a d'ailleurs laissé tomber l'affaire  :pfff: (c'est pour ça que depuis je sais que FIA-NET c'est un peu du pipeau :/)


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 27-07-2004 à 10:13:46    

Je commence a me demander si Yourland ce serait pas un peu des charlots... Je veux pas dire du mal mais je commence sérieusement a m'inquiéter pour mon remboursement, vu que je n'ai pas eu droit au moindre signe de vie de leur part...


Message édité par Ace17 le 27-07-2004 à 10:15:21
Reply

Marsh Posté le 30-07-2004 à 12:30:17    

Ca y est, ils ont répondu, ils me disent qu'ils n'ont pas recu mon colis! Que dois-je faire pour en retrouver la trace?

Reply

Marsh Posté le 30-07-2004 à 12:36:40    

il fallait un recommandé, c la seule preuve que tu as.

Reply

Marsh Posté le 30-07-2004 à 14:39:33    

Ok, et si j'en ai pas, c'est DMC? Ca servirait a rien de retourner a la poste pour essayer de savoir ce qu'il est devenu?

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed