Rue du commerce - impossible à joindre normallement [VPC] - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 10-11-2004 à 22:29:42
rue du commerce est pourtant sérieux mais c'est vrai qu'ils attendent que tous les produits soient en stock.
ldlc est bien mais materiel.net est de tous le plus sérieux malgré qu'il soit un peu plus cher sur certains produits. je commande aussi bcp de pdt info et le net est vraiment plus interressant pour les achats de pièces et on peux avoir des reduc supplémentaires avec les bons
Marsh Posté le 10-11-2004 à 22:39:36
je commande aussi pas mal de matos mais rueducommerce est une boutique ke j eviterais (j evite toujours les boutiques online ki vendent un peu de tout hors informatique).
je commande sur des boutiques 100% informatique et pas de "grosses" boutiques pincipalement sur:
hersys
1000ordi
pclook
Marsh Posté le 11-11-2004 à 12:05:04
still no reponse
Marsh Posté le 11-11-2004 à 19:07:40
tharkie a écrit : j'ai un problème avec rue du commerce : |
Marsh Posté le 11-11-2004 à 19:08:51
tharkie a écrit : j'ai un problème avec rue du commerce : |
j'ai commande egalement sur rueducommerce.com 1 article dispo delai 4/5j
commande passée le 5, je viens de recevoir un mail indiquant que ma commande a ete prise en compte,que ma commande est en cours chez leur fournisseur et qu'il vont recevoir mon materiel le 23 et qu'il faut environ 3/4j pour me l'envoyer!
conclusion contrairement à ce qui été indiqué ce n'était pas dispo. PAS SERIEUX de leur part.
c'est la 1ere et derniere fois que je commande chez eux.
Marsh Posté le 11-11-2004 à 22:51:32
domage j'étais un client satisfait... tant qu'il n'y a pas eu de problème
mais justement quand on veut les contacter c'est infaisable sauf en payant...
ça devient un gros problème...
malgrès ma demande de rétractation dans le délai légal, ils m'ont quand même envoyé le colis et débité mon compte
pas cool du tout
Marsh Posté le 15-11-2004 à 23:15:50
Cher client,
Merci de m'adresser un mail à fk@rdc.fr pour obtenir des nouvelles de votre commande.
RueDuCommerce tient par dessus tout à votre satisfaction.
Je reste à votre entière disposition.
Cordialement,
Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.fr
Marsh Posté le 17-11-2004 à 22:34:55
fklotz a écrit : Cher client, |
j'apprécie
Marsh Posté le 19-11-2004 à 11:48:06
Cher client,
Votre commande vous a été annoncée dès le départ avec un délai de livraison de 4 à 10 jours ouvrés sur les CD-RW qui n'étaient pas en stock.
Donc en aucune façon tous les produits n'étaient en stock au moment de votre commande, et cela vous a été signalé lors de la commande puis sur les différents mails de confirmation et de suivi de commande.
A la suite de l'arrivée, certes tardive et je m'en excuse, des CD-RW, le colis vous a été envoyé récemment, et il est mainenant en instance à votre bureau de Poste.
Pour éviter toute attente inutile du remboursement (La Poste garde les colis 15 jours avant de les retourner à l'expéditeur), plutôt de modifier l'adresse de facturation par des ---------- comme vous l'avez fait, je vous invite à aller le refuser à La Poste pour qu'il nous revienne au plus vite et que je puisse vous rembourser.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Frédéric KLOTZ
Marsh Posté le 19-11-2004 à 12:41:42
cher Monsieur
tout d'abord, merci de votre réponse
5à10 jours... c'est effectivement ce qui était annoncé !
mais 43 jours, certainement pas !
ce que je déplore dans cette histoire, c'est que la solution du problème intervienne 50 jours après ma commande, malgré mes tentatives infructueuses de vous contacter.
je conçois bien volontier que vous puissiez être en rupture de stock suite à un problème de fournisseur, ce sont des choses qui arrivent lorsque l'on dépend de quelqu'un d'autre et ce n'est certainement pas cela qui a entrainé mon mécontetement. ce que j'ai plus de mal à comprendre, c'est qu'une commande reste bloquée si longtemps pour cette raison et qu'aucune modification ne soit possible en ligne (annulation totale ou partielle) !
quant à la modification de mes coordonnées (rétablies), ce n'était qu'un moyen, certes pas très intelligent, d'attirer votre attention, comme les 14 messages que je vous ai laissés à partir de votre site.
ceci dit, je vous remercie pour votre proposition, et c'est ce que je m'appretais à faire, bien que je préférasse attendre de vos nouvelles.
amicalement
christian
tharkie
Marsh Posté le 19-11-2004 à 13:22:49
Cher client,
Oui, il vous a été annoncé 4 à 10 jours ouvrés au début, et nous vous avons ensuite annoncé systématiquement le retard du produit en question qu'il était tout à fait possible d'annuler en ligne via l'espace client http://client.rueducommerce.fr
Vous avez eu une réponse, dont j'ai copie, à chacun de vos messages à notre service clients.
Il aurait été tout à fait possible de vous adresser, en en faisant la demande à notre service clients, les autres produits disponibles en attendant celui en rupture, ou d'annuler celui en rupture de stock.
Il est possible de joindre le service clients de RDC par notre interface mail, par courrier, par fax et sur les forums et NG.
Quoiqu'il en soit, je reste désormais à votre disposition.
Cordialement,
Frédéric KLOTZ
Marsh Posté le 19-11-2004 à 14:53:03
fklotz a écrit : Cher client, |
cher monsieur,
loin de moi l'envie ou l'idée de polémiquer.
mais je ne peux que m'inscrire en faux au sujet de certains de vos propos
certes il m'a bien été fait une réponse mais elles étaient toutes automatisées et ne répondaient en aucun cas à ma demande ou mes demandes
preuve en est ce message sur ce forum
en effet, je n'ai pu annuler ma commande en ligne, chaque fois il m'était proposer de vous joindre par un numéro de tel surtaxé et l'annulation en ligne était indisponible pour des raisons logistique d'après votre site.
votre interface mail est très bien faite mais n'a pu répondre à ma demande jusqu'au jour de l'envoi du colis...
Citation : 876941 Impression facture 10/11/2004 Prise en compte |
comme vous pouvez le voir dans l'historique disponible sur votre site, je n'ai pu annuler ma commande... service indisponible, j'ai été obligé de vous "abreuver" de demande de délai de livraison, seule option fonctionnant !!!
je n'ai hélas pas de fax et je le néplore
et ne suis pas au courant de votre forum
NG ???
par courrier... bof
l'annulation en ligne aurait été tellement plus simple
quoi qu'il en soit, pour moi, cette affaire est close en attendant le remboursement de ma commande
merci de l'attention que vous avez portée à mon affaire.
recevez, monsieur, mes sincères salutations
christian
Marsh Posté le 19-11-2004 à 14:57:46
Cher client,
Ce sont des conseillers clients qui répondent aux demandes et pas des robots... :-)
Quoiqu'il en soit, vous avez trouvé un autre moyen de nous joindre : ce forum.
Les NG, ce sont les newsgroups. Mais peu importe.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Frédéric KLOTZ
Marsh Posté le 19-11-2004 à 15:19:27
ReplyMarsh Posté le 19-11-2004 à 15:21:52
Bonjour,
Ca ne me pose pas de problème de faire ça sur un forum, nous n'avons pas peur de la transparence chez RDC.
Cordialement,
Frédéric KLOTZ
Marsh Posté le 19-11-2004 à 15:29:43
fklotz a écrit : |
Seulement quand c'est le client qui foire visiblement
Marsh Posté le 19-11-2004 à 15:47:05
ghilghamesh a écrit : Seulement quand c'est le client qui foire visiblement |
c est la 1ere fois sur HFR ke je vois un topik avec autant de "recevez, monsieur, mes sincères salutations" "cordialement" "cher" et du vouvoiement.
ca fait tout drole
Marsh Posté le 19-11-2004 à 15:50:50
ghilghamesh a écrit : Seulement quand c'est le client qui foire visiblement |
Je n'ai pas dit que le client avait foiré en quoique ce soit.
Le client a été victime d'un retard de livraison et j'ai pris en charge son dossier. C'est tout.
Cordialement,
Marsh Posté le 19-11-2004 à 15:59:40
C'est vrai que moi aussi étant client ponctuel de RDC , j'ai voulu annuler une commande et j'ai été décu de la non disponibilité d'un bouton annuler sur le site ...
Ceci dit le service client par tel etait rapide et pro...
Bref je pense que pour ne pas entacher la reputation de votre site et quitte à gagner un peu moins par le telephone , mais plus en client... vous devriez mettre cette option
C0rD14l3m3nt -
Marsh Posté le 19-11-2004 à 16:03:38
Bonjour,
Cette option a été désactivée mais je me bats pour la faire remettre.
La suite au prochain numéro.
Cordialement,
Frédéric KLOTZ
Marsh Posté le 19-11-2004 à 16:05:01
Et bien nous souhaitons tous qu'elle revienne... car sinon adieu clients mécontents...
Bonne journée
Marsh Posté le 19-11-2004 à 16:08:58
brabam a écrit : Et bien nous souhaitons tous qu'elle revienne... car sinon adieu clients |
M3S §incè®&§ §a£utÁTiONS
Marsh Posté le 19-11-2004 à 16:13:51
fklotz a écrit : Je n'ai pas dit que le client avait foiré en quoique ce soit. |
C'est évident pour les connaisseurs. J'entendais certaine autre affaire de prélèvement abusif sur CB qui est vite vite passée en MP.
Je vous prie d'agréer mes salutations.
Marsh Posté le 19-11-2004 à 16:22:33
ghilghamesh a écrit : C'est évident pour les connaisseurs. J'entendais certaine autre affaire de prélèvement abusif sur CB qui est vite vite passée en MP. |
C'était le choix du client et le notre.
Cordialement,
Marsh Posté le 19-11-2004 à 20:15:16
pub gratuite
Marsh Posté le 19-11-2004 à 22:24:59
tiens, chuis en train de faire une commande
Marsh Posté le 19-11-2004 à 22:28:15
Bonsoir,
Pouvez-vous me passer son numéro par mail SVP ?
Merci
Frédéric KLOTZ
www.rdc.fr
Marsh Posté le 19-11-2004 à 22:29:22
je vais être banni de rdc
Marsh Posté le 19-11-2004 à 23:10:38
je plaisante
Marsh Posté le 20-11-2004 à 14:40:42
OK, bon WE à vous, et à votre disposition.
Cordialement,
Marsh Posté le 07-12-2004 à 19:40:23
si vous achetez une platine divx rue du commerce,je ne vous souhaite pas qu elle tombe en panne car le service
après vente est très décevant.
je vais vous expliquer pourquoi.
le 16.01.2004 j achète une platine hb 3220 a 159.95 euro
le 08.09.2004 elle tombe en panne donc je la renvoi [ cela
me coute 11.70 euro,les sont pour moi]la ,je commence à
m impatienter car les semaines passent.
je telephone régulièrement au service aprés vente,il me réponde que la platine doit repartir au frabricant pour la
réparation.
donc je fais appel à mr klotz d ou un accord .
il me renvoie une platine hb reconditionnée .
je n ai pas le choix donc j accepte alors je la recois
le 30.10.2004 .
mais le 05.12.2004 elle retombe en panne ,donc je fais appel mr klotz.
il me repond que je dois lui expliquer les panne [ l image se fige au bout de quelque minutes ou on met un dvd et le lecteur me répond no cd] je lui envoie deux emails et depuis plus aucune nouvelle .en sachant que je suisun bon client et j achète régulièrement chez rue du commerce.
maintenant , je suis dans l obligation de payer une seconde fois les frais retoure.
au bout du compte,cette platine va me couter une fortune.
ailleurs , j aurais eu une platine haute de gamme pour ce pris.cumulez le prix de la platine 159.95 euro,prix de l envoi 11.70 euro,cout telephonique ainsi que le prix du second envoi 11.70 euro.
je pense qu à ce , j aurai une trés bonne platine chez darty .
MERCI RUE DU COMMERCE
Marsh Posté le 09-12-2004 à 11:23:29
remontage de topic :
j'avais lu sur ce topic que F. Klotz semblait être assez arrangeant et n'hésitait pas à mettre son mail pour qu'on puisse le contacter en cas de problème, ce qui est mon cas, un produit normalement en stock au moment de la commande étant toujours en préparation après une semaine moins un jour, et comme c'est pour noël, je crains un peu.
bref, j'envoie un mail à ce monsieur et je reçois ça :
Citation : Chère Cliente, Cher Client |
décidément, il n'y a plus aucun moyen de contacter rdc autrement que par un numéro surtaxé...
(à ce propos, il disait aussi qu'on pouvait annuler sa commande depuis l'interface client, je ne vois rien du tout)
Marsh Posté le 09-12-2004 à 11:53:18
ne t'inquiète pas, il devrait quand même répondre dans la journée
Marsh Posté le 09-12-2004 à 11:54:27
tharkie a écrit : ne t'inquiète pas, il devrait quand même répondre dans la journée |
j'espère, si c'est le cas, je vous en ferai part à coup sûr
Marsh Posté le 10-11-2004 à 20:24:05
j'ai un problème avec rue du commerce :
commande effectuée début octobre : 120
tous les produits étaient soit-disant en stock
15 jours après, on m'indique qu'un produit est en cours d'approvisionnement et que le colis n'est toujours pas parti
j'ai envoyé une quantité 'conséquente' de mails
essayé de les joindre par leur site
tenté de nombreuses fois d'annuler ma commande en ligne ou par mail
fin octobre on me dit que le produit est toujours en cours de commande chez le fournisseur
et on repousse le délai au 13 novembre
j'ai essayé par tous les moyens possibles d'annuler ma commande
impossible
il aurait fallu que je passe par le téléphone et un numéro payant hors de prix surtaxé pour annuler ma commande
je trouve cette façon de procéder inadmissible
qu'il y ait un numéro payant, soit, mais pas que ce soit le seul moyen de les joindre !
j'ai laissé chez eux en un an, près de 2500
résultat, ils viennent de perdre un client
le colis a été envoyé ce jour d'après leurs dires ; hors, j'ai commandé ailleurs, et été livré depuis quelques jours déjà.
je vais donc utiliser mon droit légal de rétractation
vous pensez-quoi de cette manière de procéder de la part de rue du copmmerce ?
car il faut savoir que la concurance sérieuse est joignable et répond vite normallement (nottament LDLC, matériel.net, topachat, etc.)
je suis un gros consomateur d'informatique et j'ai de l'expérience dans ce domaine de la vpc
voire même si un produit est indisponible, ils envoient ce qui est dispo et refont un paquet quand le reste de la commande arrive chez eux !!!
enfin bref quelle est votre expérience avec rue du commerce ?
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Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC