Pins tordus sur carte mere neuve

Pins tordus sur carte mere neuve - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 29-05-2012 à 11:14:16    

Bonjour a tous,
 
Je viens (enervé) vers vous pour vous exposer mon probleme suite a l'achat d'un combo CM+CPU sur GROSBILL...
 
Au deballage du carton impeccable,les boites n'etaient pas endommagée,rien....sauf qu'il ny avais pas de scotch sur la boite de la cm prouvant qu'elle n'avait pas été ouverte...
 
A l'ouverture tout y est les element non deballés....
 
C'est quand j'ai enlevé le cache du socket que surprise...une dizaines de pins tordus!
 
Je decide alors de tester la carte mére nue avec le 8pins+24pins pour l'alimenter,elle ne demarre pas!
 
Furieux de voir cela,je decide de faire passer la carte en SAV.
 
J'attend encore le numero RMA et je leurs ai joint ce petit message amical:
 
Je n ai toujours pas de nouvelle de mon numéro RMA,je commande a prix fort un article chez vous,au déballage,la carte mére a des pins tordus et ne démarre pas car defecteuse (de plus la boite de la carte mere semblait etre ouverte avant moi....) Je trouve cela inadmissible,j exige que vous m envoyez au plus vite mon numero RMA ainsi qu une nouvelle carte mere (fonctionnelle cette fois....) J espere ne pas avoir a perdre patience au point de contacter les habituels UFC ou 60M de consommateurs... Je vous prie de bien tenir compte de ma demande Car dans le delai imparti de 7 jours de retractations que je n ai pas depassé et la garantie constructeur de 1 an qui prend en compte le fait que le materiel reçu n est pas utilisable est en effet applicable. Je souhaite regler cette affaire au plus vite car il s agit d un cadeau,donc je n ai pas vraiment de temps a perdre.Si dans quelque cas que ce soit vous trouviez le moyen de ne pas faire passer la carte en SAV j exigerais dans ce cas un remboursement integral par virement bancaire et non sous forme de bon d achat sur votre enseigne. J espere m etre bien fait comprendre,car si toutefois vous tentiez de m accuser d avoir endommager le materiel,sachez que perdre du temps n est pas dans mes intentions,et degrader du materiel neuf et hors de propos. En souhaitant une reponse rapide et favorable de votre part Cordialement
 
 
En esperant qu'ils fasse leur boulot et qu'ils me la reprenne...
 
 
Que feriez vous a ma place?


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Marsh Posté le 29-05-2012 à 11:14:16   

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Marsh Posté le 29-05-2012 à 11:45:34    

Bonjour,
 
C'est pas de chance :(
 
Si l'emballage de la CM n'était pas fermé, il y a fort à parier que quelqu'un s'est servi et a mis celle-ci à la place, si c'est le cas c'est vraiment du foutage de gueule de la part de Grosbill.
 
En espérant qu'ils répondent favorablement à ton message...

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Marsh Posté le 29-05-2012 à 11:55:59    

hafx a écrit :

Bonjour,
 
C'est pas de chance :(
 
Si l'emballage de la CM n'était pas fermé, il y a fort à parier que quelqu'un s'est servi et a mis celle-ci à la place, si c'est le cas c'est vraiment du foutage de gueule de la part de Grosbill.
 
En espérant qu'ils répondent favorablement à ton message...


 
 
Je viens d'avoir le SAV au telephone qui me reconduit vers le 0540707070 pour plus de renseignement et la suite de mon dossier....
 
Ils me donneront un numero RMA pour la renvoyer....
 
A suivre


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Marsh Posté le 29-05-2012 à 14:42:53    

Bon j'ai reusssi (aprés une vingtaine de coup de fils....) a avoir une nenette qui m'a soit disant immediatement envoyé mon numero RMA pour un retour de ma carte mère.
 
Tjr pas reçu dans la boite mail...
 
Je lui ais demandée au passage sous quels delais je pourrais esperer recevoir ma nouvelle carte mère?
 
Elle me repond qu'immediatement aprés avoir reçu le colis en retour il me renvoyaient une carte mère de même modéle et neuve....
 
Je vois peut etre le bout finalement,je tiens au jus pour ceux que cela interesse.


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Marsh Posté le 29-05-2012 à 15:52:23    

Ca s'arrange apparemment ! En espérant que ça sera suivi des faits !

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Marsh Posté le 29-05-2012 à 15:53:23    

hafx a écrit :

Ca s'arrange apparemment ! En espérant que ça sera suivi des faits !


 
Oui,c'est deja bon signe,mais tjr pas reçu le numero de retour.....


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Marsh Posté le 30-05-2012 à 11:01:41    

Bon alors je viens de me faire raccrocher au nez par une nana qui me dit que j'aurais du faire des reservers au deballage du colis qui etait impeccable....bref ils veulent me faire porter le chapeau me reprendre le produit pour me le renvoyer en l'etat par la suite.
Donc courrier de mise en demeure en recommandé et si ils continue on ira j'usqu'au tribunal d'instance pour leur montrer que l'on ne me prend pas pour un con!


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Marsh Posté le 30-05-2012 à 11:17:48    

Avant de te lancer dans une procédure longue, tu peut aller voir les assocs de consommateurs. Sinon pour ce genre de litiges c'est plutôt du coté du médiateur de la république qu'il faut voir ;)

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Marsh Posté le 30-05-2012 à 11:25:09    

alexises a écrit :

Avant de te lancer dans une procédure longue, tu peut aller voir les assocs de consommateurs. Sinon pour ce genre de litiges c'est plutôt du coté du médiateur de la république qu'il faut voir ;)


 
 
Je suis deja passé par les arnaques.com ou UFC et 60M de consommateurs....je vais essayer de les contacter  :jap:


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Marsh Posté le 30-05-2012 à 12:57:01    

Tu as commander quand ? Et ou ?

 

Je te demande ça parce qu'il existe une loi sur la vente par correspondance, la rétractation. Elle varie mai elle est de minimum de 7 jours. Cherche sur Google pour des infos mais il me semble que tu renvoi la carte mère en disant que tu te rétractes.

Message cité 1 fois
Message édité par krok57 le 30-05-2012 à 12:57:25
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Marsh Posté le 30-05-2012 à 12:57:01   

Reply

Marsh Posté le 30-05-2012 à 13:00:52    

krok57 a écrit :

Tu as commander quand ? Et ou ?  
 
Je te demande ça parce qu'il existe une loi sur la vente par correspondance, la rétractation. Elle varie mai elle est de minimum de 7 jours. Cherche sur Google pour des infos mais il me semble que tu renvoi la carte mère en disant que tu te rétractes.


 
Comme ils ne m'ont pas repondu depuis, (GROSBILL) je leur ai fait parvenir une lettre de mise en demeure de 8 jours pour qu'ils me renvoient le même modele fonctionnel...passé ce delai,ils repondront devant un tribunal competent.
 
Affaire a suivre....


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Marsh Posté le 30-05-2012 à 13:34:11    

Comment qqun aurait pu se servir et mettre une carte défectueuse dans la boîte  :??:
Bonne chance pour la suite ! :/

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Marsh Posté le 30-05-2012 à 13:35:27    

Salut,
 
Tu as regardé dans tes SPAM ? Chez moi avec Gmail leurs mails du SAV tombaient dans les SPAM ( enfin c'était il y a un an ou 2, j'ai aussi eu un différent qui a fait qu'ils sont sur ma liste noire )
 
:hello:


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Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
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Marsh Posté le 30-05-2012 à 13:55:21    

Kingus 4300 a écrit :

Salut,
 
Tu as regardé dans tes SPAM ? Chez moi avec Gmail leurs mails du SAV tombaient dans les SPAM ( enfin c'était il y a un an ou 2, j'ai aussi eu un différent qui a fait qu'ils sont sur ma liste noire )
 
:hello:


 
-10K mon pote,
 
SAV dans SPAM....je suis con des fois,du coup je leur ai envoyé la mise en demeure,cela pourra peut etre accelerer les choses?
 
Bon je vais renvoyer le produit en gardant une copie de tous les documents et je vous tiens au jus  :D  
 
Quelle brêle je suis des fois.....


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Marsh Posté le 30-05-2012 à 14:00:36    

:d
 
Je vois qu'ils se sont toujours pas penché sur le problème depuis le temps...  
 
:hello:


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Marsh Posté le 30-05-2012 à 14:04:22    

Kingus 4300 a écrit :

:d
 
Je vois qu'ils se sont toujours pas penché sur le problème depuis le temps...  
 
:hello:


 
Et oui.....sa prouve un peu quand même leur façon de travailler!


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Marsh Posté le 31-05-2012 à 11:02:22    

Bon pour tenir un peu au courant j'ai envoyé ce matin le retour SAV....croisons les doigts pour que tout se passe bien ;)


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Marsh Posté le 05-06-2012 à 09:21:06    

:hello:  
 
Voila le mail que j'ai reçu hier....
 
Nous avons le plaisir de vous informer de la réception de votre colis. Votre produit a été transféré à notre équipe technique qui va se charger d'en réaliser le contrôle et les tests.
 
 
 
A l'issue de la période de test ne dépassant pas les 7 jours, votre matériel sera :
 
 
- si votre appareil nous a été renvoyé dans les 7 jours suivant sont achat (panne au déballage), un échange à neuf sera effectué eEn cas de rupture de stock, vous recevrez par mail un avoir du prix d'achat du produit),
sauf dans le cas où vous aviez convenu d'une solution spécifique avec notre service Client.
Un mail vous sera alors envoyé pour vous en informer.
 
 
- si votre appareil nous a été renvoyé au delà des 7 jours qui suivent sont achat (période de garantie), il sera envoyé chez le fabricant pour réparation.
Dans ce cas, le délai maximum d'immobilisation de votre produit sera compris entre 5 et 7 semaines.
Passé ce délai, si le fabricant n'a pas restitué ou réparé votre matériel nous vous enverrons un produit équivalent ou superieur en gamme, ou un avoir de la valeur de votre produit à date de restitution.
Dans tous les cas, un mail vous sera envoyé pour vous informer du renvoi de votre produit à votre domicile.
 
 
- dans le cas où nos tests on conclu à l'absence de panne matérielle, ou en cas de défaut non couvert par la garantie (casse, choc, mauvaise utilisation), votre appareil vous sera renvoyé en l'état et nous vous en informerons par mail.
 
 
En esperant qu'ils disent vrai car je fait parti du premier cas  ;)


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Marsh Posté le 05-06-2012 à 09:33:36    

On croise les doigts pour toi ;)

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Marsh Posté le 05-06-2012 à 09:37:11    

quels nuls chez grosbill _ :fou:

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Marsh Posté le 05-06-2012 à 09:50:22    

Merci pour votre soutiens psychologique ;)


Message édité par AVatar66 le 05-06-2012 à 09:50:33

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Marsh Posté le 05-06-2012 à 21:16:22    

:jap:

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Marsh Posté le 08-06-2012 à 10:50:42    

Bon ben ayant reçu mon courrier,voila leur réponse:
 
Madame, Monsieur XXXXXXXX bonjour,
 
Nous ne manquerons pas de traiter votre courrier dans les meilleurs délais.
 
Au vu de votre dossier il est probable que nous ne répondant pas favorablement à votre demande.
 
Recevez nos respectueuses salutations. linda. Conseil clientèle

 
 
Les boules quoi....Donc je leurs ai répondu ceci:
 
Bon,vous ayant prevenu a plusieurs reprises,vous ne souhaitez apparemment pas regler ceci a la miable,je vais donc attendre de recevoir votre réponse finale,cependant je vais commencer a monter le dossier a porter devant les tribunaux,j avais toujours été satisfait jusqu a présent de vos préstations,votre politique n est clairement pas tournée en faveur de votre clientele. Un simple échange a neuf du produit concerné aurait arrangé les deux partis. Cordialement
 
Donc j'attend leur verdicte et j'engage la procedure.


Message édité par AVatar66 le 08-06-2012 à 10:52:16

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Marsh Posté le 08-06-2012 à 11:03:38    

Bizarre leur réponse...
 
Soit ils t'accusent d'avoir tordu les pins toi même soit ils reconnaissent leur tort, mais "il est probable que nous ne répondant pas favorablement à votre demande" ça veut dire qu'ils ne sont sûrs de rien et dans ce cas autant ne rien dire.

Reply

Marsh Posté le 08-06-2012 à 11:18:51    

hafx a écrit :

Bizarre leur réponse...
 
Soit ils t'accusent d'avoir tordu les pins toi même soit ils reconnaissent leur tort, mais "il est probable que nous ne répondant pas favorablement à votre demande" ça veut dire qu'ils ne sont sûrs de rien et dans ce cas autant ne rien dire.


 
 
Ben en fait "Probalement" en language commercial (que je cotoie tous les jours ;)  ) Sa veut dire "c'est sur tu l'as dans le *** lulu!
 
Donc l'effet Kiss Cool du tribunal va sans doute les faire reagir,de toute façon je suis en train de monter le dossier pour que dés qu'ils me répondent je l'envoie....entre temps je suis bon pour me trouver une autre carte mére,le temps de la procedure,j'en ai au moins pour 2/3 mois.....


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Marsh Posté le 08-06-2012 à 14:18:32    

BOn,j'ai finalement commandé la meme carte mere chez LDLC.....comme je doit vendre ma config,au moins en attendant le réponse de Grosdébill (favorable ou pas...),de toute façon c'est soit je l'ai dans le c*l et j'attend le temps de la procedure judiciare ou alors il m'en renvoie une neuve que je pourrais eventuellement revendre....
 
Voila,je tiens tjr au jus!


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Marsh Posté le 09-06-2012 à 01:40:11    

Bonjour, je viens témoigner aussi comme Avatar66 du SAV désastreux de gros***. Il y a quelque temps deja je commande un écran samsung 226BW. 350 e a l époque + la garantie zeropixelmort a 50 e pour un total d' environ 400 e.  
 
Sur le site il est indiqué noir sur blanc que ce sont des dalles "S" (samsung).
 
Je recois donc l écran mais surprise apres passage dans le menu caché : dalle CMO nettement mois bonne que la S.  
Avec en prime quelques pixel defectueux uniquement visisble sur fond noir. Je renvois donc l' ecran en pensant en recevoir un autre  avec la garantie zero pixel mort .
Trois jour apres  mail de gros***: il s agissait simplement de poussiere et il me renvoit l'écran tel quel ???
J'appele le sav en disant a la nana au phone que ce ne sont pas des poussieres(suis-je aveugle???) et que j ai eu une dalle non conforme avec le produit que j'achete.
 
S'en suis un discours de sourd avec des réponses de la part de la nana completement apprise par coeur et un silence qui en dit long quand je lui parle de la dalle que j ai recu...Bref je lache l affaire et j attend le retour de l'écran.
2 semaines plus tard rien , j appele une énieme fois le sav(devait etre 3 a s occuper de tout le sav, 20 minutes d attente, bref) et la on me dit qu ils ne savent pas ou est l écran, il faut qu'ils cherchent dans le hangard!!!!!!!!!??? Ils me rappelle et me disent qu'ils l'ont perdu et qu ils m'en renvoi un nouveau.Cool mais normal en meme temps!!!
 
Je recois le dit écran dans un banal carton sans protection a nu avec une belle tache indélébile au centre de l écran!!!un ecran deja utilisé au vu de l emballage!
Une belle bande d'incompetents.
 
En esperant que ton probleme se finissent bien mais bon avec eux...Ne lache pas l affaire comme moi quitte a en venir devant les tribunaux.

Reply

Marsh Posté le 11-06-2012 à 07:42:11    

Cryingboy a écrit :

Bonjour, je viens témoigner aussi comme Avatar66 du SAV désastreux de gros***. Il y a quelque temps deja je commande un écran samsung 226BW. 350 e a l époque + la garantie zeropixelmort a 50 e pour un total d' environ 400 e.  
 
Sur le site il est indiqué noir sur blanc que ce sont des dalles "S" (samsung).
 
Je recois donc l écran mais surprise apres passage dans le menu caché : dalle CMO nettement mois bonne que la S.  
Avec en prime quelques pixel defectueux uniquement visisble sur fond noir. Je renvois donc l' ecran en pensant en recevoir un autre  avec la garantie zero pixel mort .
Trois jour apres  mail de gros***: il s agissait simplement de poussiere et il me renvoit l'écran tel quel ???
J'appele le sav en disant a la nana au phone que ce ne sont pas des poussieres(suis-je aveugle???) et que j ai eu une dalle non conforme avec le produit que j'achete.
 
S'en suis un discours de sourd avec des réponses de la part de la nana completement apprise par coeur et un silence qui en dit long quand je lui parle de la dalle que j ai recu...Bref je lache l affaire et j attend le retour de l'écran.
2 semaines plus tard rien , j appele une énieme fois le sav(devait etre 3 a s occuper de tout le sav, 20 minutes d attente, bref) et la on me dit qu ils ne savent pas ou est l écran, il faut qu'ils cherchent dans le hangard!!!!!!!!!??? Ils me rappelle et me disent qu'ils l'ont perdu et qu ils m'en renvoi un nouveau.Cool mais normal en meme temps!!!
 
Je recois le dit écran dans un banal carton sans protection a nu avec une belle tache indélébile au centre de l écran!!!un ecran deja utilisé au vu de l emballage!
Une belle bande d'incompetents.
 
En esperant que ton probleme se finissent bien mais bon avec eux...Ne lache pas l affaire comme moi quitte a en venir devant les tribunaux.


 
 :hello:  
 
Tout comme moi...pas de bol quoi!
 
Merci de ton retour d'experience vis a vis de ce site de VPC (chez qui je ne recommanderais sans doute jamais....)
 
Comme tu le dit si bien,il ne faut pas lacher!


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Marsh Posté le 11-06-2012 à 14:25:26    

Message d'aujourd'hui de leur part:
 
Madame, Monsieur XXXXXXXX bonjour,
 
Noua avons envoyé le produit au fournisseur sous réserves et nous sommes en attente de sa réponse.
Nous vous invitons donc à patienter le traitement de votre dossier.
 
Recevez nos respectueuses salutations. Hajar. Conseil clientèle
 
Donc ben....j'attend quoi.... ;)


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Marsh Posté le 11-06-2012 à 15:37:47    

Bonjour à tous,
Une petite histoire également...
en ce qui me concerne j' ai acheté une cm  (Asus RE3 )chez cdiscount l' année dernière en pack CM-CPU.
J'ai eu beaucoup de problème avec pendant plusieurs mois et j'ai trouvé par la suite que j' avais une EEPROM défectueuse sur 2. Je suis passé sur la seconde et n' ai plus eu de soucis. (J' ai remplacé la première hier par une neuve et plus de soucis...)
J'ai toujours cru que j' avais foiré un truc et en démontant le block de la CM pour le remplacer par un WaterCooling, j' ai découvert que la carte n'était en fait pas neuve. Il manquait une vis à l' arrière au niveau du NB et il y avait sur ce NB un gros pâté "sec" de pâte thermique directement posé sur le pad d' origine ASUS.
Je pense donc qu'il s'agissait d' un retour de commande et que celui qui l' avait eu avant moi trouvait que le NB chauffait trop. D'où le démontage à l' arrache et la rétractation par la suite. EN tout cas c'est ce que j' imagine.
Donc pour toi, cela peu également être une rétractation avant car le gars à flingué directement le socket avant de déballer le reste et à utiliser la rétractation pour annuler cette achat. J'imagine que dans ce cas, les boites comme grosbill ou autre ne regarde pas l' état du produit et le repasse en stock pour vente rapide...
Ce qui est étrange c'est que c'est également un Combo CPU-CM comme toi.
Peut-être est-ce comme cela qu'ils font des tarifs réduits sur ces combos, en prenant des produits retournés par les acheteurs...
Bonne chance à toi  
Cordialement
P.S: peut-être peuvent-ils savoir si ta cm fait partie d'une rétractation précédente ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ckase le 11-06-2012 à 15:39:52
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Marsh Posté le 11-06-2012 à 15:41:40    

Ckase a écrit :

Bonjour à tous,
Une petite histoire également...
en ce qui me concerne j' ai acheté une cm  (Asus RE3 )chez cdiscount l' année dernière en pack CM-CPU.
J'ai eu beaucoup de problème avec pendant plusieurs mois et j'ai trouvé par la suite que j' avais une EEPROM défectueuse sur 2. Je suis passé sur la seconde et n' ai plus eu de soucis. (J' ai remplacé la première hier par une neuve et plus de soucis...)
J'ai toujours cru que j' avais foiré un truc et en démontant le block de la CM pour le remplacer par un WaterCooling, j' ai découvert que la carte n'était en fait pas neuve. Il manquait une vis à l' arrière au niveau du NB et il y avait sur ce NB un gros pâté "sec" de pâte thermique directement posé sur le pad d' origine ASUS.
Je pense donc qu'il s'agissait d' un retour de commande et que celui qui l' avait eu avant moi trouvait que le NB chauffait trop. D'où le démontage à l' arrache et la rétractation par la suite. EN tout cas c'est ce que j' imagine.
Donc pour toi, cela peu également être une rétractation avant car le gars à flingué directement le socket avant de déballer le reste et à utiliser la rétractation pour annuler cette achat. J'imagine que dans ce cas, les boites comme grosbill ou autre ne regarde pas l' état du produit et le repasse en stock pour vente rapide...
Ce qui est étrange c'est que c'est également un Combo CPU-CM comme toi.
Peut-être est-ce comme cela qu'ils font des tarifs réduits sur ces combos, en prenant des produits retournés par les acheteurs...
Bonne chance à toi  
Cordialement
P.S: peut-être peuvent-ils savoir si ta cm fait partie d'une rétractation précédente ?


 
Et dans ce cas la ils n'ont pas trop interet a me le dire non?Sinon je me transforme en super sayan 28 du haut de mes 2.05m!
 
En tout cas merci du retour d'experience!  ;)


Message édité par AVatar66 le 11-06-2012 à 15:41:54

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Marsh Posté le 12-06-2012 à 09:18:54    

Petit up pour dire que LDLC n'a rien a voir avec Grosbill...ma carte est arrivée ce matin,je verrais donc cela ce soir ma nouvelle carte maman....je tiens au jus!


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Marsh Posté le 12-06-2012 à 09:22:14    

Là-dessus y a pas pas photo  :)
 
Perso je ne commande que sur LDLC et mat.net, avec une préférence pour ce dernier car j'ai un point retrait pas loin de chez moi ce qui me permet d'économiser les frais de port. En cas de problèmes ça facilite les choses et leur SAV est au top.

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Marsh Posté le 12-06-2012 à 09:34:54    

hafx a écrit :

Là-dessus y a pas pas photo  :)
 
Perso je ne commande que sur LDLC et mat.net, avec une préférence pour ce dernier car j'ai un point retrait pas loin de chez moi ce qui me permet d'économiser les frais de port. En cas de problèmes ça facilite les choses et leur SAV est au top.


 
 
 :jap:


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Marsh Posté le 20-06-2012 à 10:34:38    

Bon,je fais un petit up pour vous montrer le mail que j'ai reçu de la part de grosbill qui a envoyé la carte mére au constructeur:
 
Madame, Monsieur XXXXXXX bonjour,
 
Nous vous informons de la cloture imminente de votre dossier SAV. Votre materiel va rapidement vous etre retourné par correspondance. Un courrier electronique vous confirmera l'envoi, ainsi que le numéro du colis.
 
 
Compte rendu de réparation : echange
 
L'équipe SAV GrosBill.
 
 
Donc sa me parrais en bonne voie au vu du status de réparation "echange"...je vous tiens tjr au jus ;)


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Marsh Posté le 28-06-2012 à 15:05:00    

Petit up....tjr pas de nouvelles du mail de leur part pour le renvoi de ma carte.....


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Marsh Posté le 28-06-2012 à 17:13:01    

Sa pu ton affaire 1 mois pour recevoir une autre carte mère ...
 
Bref même si tu passe devant les tribunaux en face de ce genre d'entreprise c'est mort a l'avance, tu claquera de l'argent, tu perdra ton temps pour pas grand chose. Quand on reçoit un colis on le déballe devant le livreur, donc tu es en tort ...  :hello:


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Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
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Marsh Posté le 28-06-2012 à 17:18:12    

Ouais sauf que là on parle de pins tordus sur une CM, donc à moins de monter sa bécane devant le livreur...  :sarcastic:  

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Marsh Posté le 28-06-2012 à 17:19:49    

Désolé mais sa me paraît logique en ouvrant le colis il aurait pu déjà se rendre compte que la boite de la CM était ouverte  :whistle:  :hello:


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Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
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Marsh Posté le 28-06-2012 à 17:22:36    

Déjà que les livreurs font la gueule quand on veut vérifier le contenu du paquet avant de signer....j'imagine le gars:  
" attendez un peu, je monte mon pc et je vous dis si je vois un truc pas normal...après, c'est promis je signe"  :pt1cable:


Message édité par Ckase le 28-06-2012 à 17:23:12
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Marsh Posté le    

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