SAV demande RMA retour Sparkle

SAV demande RMA retour Sparkle - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 15-02-2008 à 20:57:08    

bonjour a tous  
voila j'ai besoin d'aide ma 7600GT Sparkle qui ne marche plus  
 
je n'arrive pas a trouve le moyen d'obtenir un numéro de retour pour la réparer  
j'ai pu leur envoyer un mail décrivant mon problème via le site http://www.sparkle.com.tw/fr/index.asp
 
il m'ont répondu ca :
 
Dear sir,
Your VGA may be broken. Please contact your local supplier to request RMA service. thanks.
 
Sparkle HomePage
If you still have question..
 
le problème c'est qu'il n'y a pas de distributeur un France ?
 
est-ce que quelqu'un a eu déjà affaire au SAV sparkle ?
 
merci de votre aide :jap:


Message édité par beano34 le 17-02-2008 à 10:31:48

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Marsh Posté le 15-02-2008 à 20:57:08   

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Marsh Posté le 16-02-2008 à 17:41:43    

up


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Marsh Posté le 20-02-2008 à 21:21:21    

personne ???


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Marsh Posté le 24-02-2008 à 13:19:54    

snif


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Marsh Posté le 26-02-2008 à 20:06:40    

dernier up


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Marsh Posté le 26-02-2008 à 20:17:58    

Ben pour moi ça veut dire que tu dois passer par la personne chez qui tu as acheté la carte, tu ne dois pas toujours forcément passer par le constructeur. Généralement c'est comme ça un sav.

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Marsh Posté le 28-10-2008 à 17:50:09    

Même cas de figure pour moi...
 
Je suis nouveau dans la boite ou je bosse et un client m'a ramené sa sparkle 9600 hs visiblement...
 
Mon patron me dit de passer par sparkle directement pour l'échange et sur le site de sparkle je ne trouve rien pour les rma :(

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Marsh Posté le 28-10-2008 à 18:36:37    

Mail envoyé à sparkle, je vous tiens au jus!

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Marsh Posté le 30-10-2008 à 23:17:08    

Toujours rien après 48h...

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Marsh Posté le 31-10-2008 à 22:37:16    

Toujours rien après 72h, maintenant j'éviterai cette marque.

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Marsh Posté le 31-10-2008 à 22:37:16   

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Marsh Posté le 31-10-2008 à 22:55:10    

lol,bon courage ^^ ,mais c'est pas tres serieux de leur part tout ça :/


Message édité par Durabrite le 31-10-2008 à 22:55:54
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Marsh Posté le 01-11-2008 à 00:10:12    

A la rigueur moi je m'enfous, mais ça me gène pour mon client ( qui plus est, est un ami ) qui aimerait bien récupérer sa carte graphique...

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Marsh Posté le 03-04-2010 à 11:37:09    

Avez vous des nouvelles à ce sujet?
 
J'ai le même soucis, ma carte a claqué, le magasins ou elle a été achetée est en faillite et ne peut m'aider pour la garantie.
Sparkle m'a répondu de contacter mon local supplier...
 
J'ai demandé ce qu'était le local supplier et si je pouvais avoir un moyen de le contacter et je n'ai pas de réponse depuis 3 jours...
Ma garantie se termine dans moins d'un mois, j'ai vraiment l'impression qu'ils font durer pour ne pas assurer leur garantie...
 
C'est juste une grosse marque moisie à éviter donc?

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