Le service apres vente d'asus ne répond pas

Le service apres vente d'asus ne répond pas - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 09-12-2003 à 14:14:36    

Bonjour,
J'ai une carte mere Asus qui a deux ans et demis et qui ne fonctionne plus, elle est garantie 3 ans et je n'arrive pas a avoir une reponse du service apres vente d'asus, je leur ai envoyer a plusieurs reprises des emails via leur site mais toujours sans réponses.
Je voudrais savoir comment procéder ?
quelqu'un as un numéros de telephone?
 
merci


Message édité par mims1664 le 11-04-2010 à 20:57:44

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la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo
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Marsh Posté le 09-12-2003 à 14:14:36   

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Marsh Posté le 09-12-2003 à 14:48:48    

bon j'ai trouvé le numéros de tel je vais essayer de les appeller !

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Marsh Posté le 09-12-2003 à 14:49:03    

+886-2-2890-7121


Message édité par mims1664 le 09-12-2003 à 14:49:13
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Marsh Posté le 09-12-2003 à 16:31:34    

y pas un numero en france svp? mon a7n8x m'a lache (elle a pas aime la fsb 200 c'etais les premieres versions. [:aras qui rit]  )


Message édité par noxy le 09-12-2003 à 16:34:33
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Marsh Posté le 16-03-2005 à 12:44:53    

Je suis en train, moi aussi, d'expérimenter l'indigence totale du service aprés vente d'ASUS France.
4 mails envoyés en 10 jours pour ouvrir un dossier de RMA (Retour Materiel Atelier) et toujours rien.
J'ai pris connaissance de retour trés négatifs sur différents forums.
Mais qu'en est il réellement.
 
Avez vous de bonnes ou mauvaises expériences avec Asus (surtout des bonnes ça me remontera le moral).
 
En tout, c'est un paramètre à prendre en compte dans l'achat de composants informatiques

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Marsh Posté le 16-03-2005 à 12:49:24    

C'est clair que le fait d'avoir une garantie de 3 ans pousse beaucoup de consommateur (dont moi) a acheter leur matos.
Donc le sav se doit d'etre a la hauteur !

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Marsh Posté le 16-03-2005 à 12:57:45    

La garantie de 3 ans est monnaie courante. Mais elle ne sert à rien si il est impossible de retourner le matériel.
Je me demande donc si oui ou non, il y a réellement un service aprés vente chez ASUS France et pas simplement une boîte mail bidon. Ce que je n'ose encore pas croire.

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Marsh Posté le 16-03-2005 à 13:01:30    

drapal ;)
tenez nous au courrant ;)

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Marsh Posté le 16-03-2005 à 13:05:51    

Moi je suis content de ma a7v133 :lol: mais aujorud'hui asus niveau sav, c'est naze et c'est verifié par pas mal de forumeur, perso je ne pense pas acheter du asus maintenant ... mais plutot du msi.

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Marsh Posté le 16-03-2005 à 13:08:01    

du msiiiiiiiiiiii lollllllll :d

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Marsh Posté le 16-03-2005 à 13:08:01   

Reply

Marsh Posté le 16-03-2005 à 13:14:23    

:D keki a t'aimes pas msiiiiiiiiiiiii ?

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Marsh Posté le 16-03-2005 à 14:32:45    

msi c'est le mal lol :d

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Marsh Posté le 16-03-2005 à 14:44:56    

Beuuuh, meuh non pourquoi ? T'as souffert dans ton enfance a cause d'eux ?  

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Marsh Posté le 16-03-2005 à 15:18:05    

lol pas mal moi j'en ai jamais souffert mais pas mal de personne autour de moi vui :d c'est ceux qui ma sauver d'ailleur ;)

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Marsh Posté le 16-03-2005 à 15:57:48    

c'est marrant maintenant la coqueluche c'est DFI, je connaissais pas cette marque c'est vraiment bien ?

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Marsh Posté le 16-03-2005 à 16:19:11    


Au vu de l'enthousiasme sucité, je dirai oui, mais quid du sav DFI ?
 
(c'est dingue comment les références en termes de matos se font et se défont d'une année sur l'autre : 3dfx > nVidia > ATI (avec la 9800pro) / Asus, Abit > DFI...)

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Marsh Posté le 16-03-2005 à 16:25:32    

surtout qu'il y a quelques annees, dfi c'etait plutot du bas de gamme ...
(ah au fait, j'en ai une aussi depuis hier moi :D)

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Marsh Posté le 16-03-2005 à 17:36:23    

Yep ! J'ai vu ta config :D  
 
Ouais ca peut pas resté stable l'informatique ... pfff ... z'imaginez vous mettre Ferrari au même rang que Peugeot d'une année à l'autre :lol: Mais en info SI C EST POSSIBLE BOWDEL ! :D


Message édité par Profil supprimé le 16-03-2005 à 17:36:46
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Marsh Posté le 16-03-2005 à 19:53:12    

le sav de dfi est très comptetent ;)  
en faite dfi est devenu la reference en overklok quand abit ne l'a pu été la raison le responsable de chez abit de l'overklok  a tout simplement quitter abit et est allé chez dfi ;)

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Marsh Posté le 16-03-2005 à 20:04:30    

c'est vrai que abit on en entend pu parlé, du moins c'ets l'impression que j'en ai. J'sais pas, mais j'suis quand même tenté de passer chez MSI moi :)

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Marsh Posté le 16-03-2005 à 20:33:36    

lol si ta une dfi sa sert a rien d'aller chez msi ;)

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Marsh Posté le 16-03-2005 à 20:47:37    

Roooh, mais arrete j'vais pu pouvoir me decider moi du coup !!  Chez MSI parait que le ventilo du chipset est bruyant, ca pourra p't'etre me faire pencher vers DFI alors :D

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Marsh Posté le 16-03-2005 à 20:52:01    


de tte façon ce st de tres bonnes mobo tt les 2 :)


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mon topic de vente
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Marsh Posté le 17-03-2005 à 05:37:57    

salut moi jai claquer une a7n8x il y'a un peu plus d'un ans et demi maintenant que j'avais commander sur www.ldlc.com ^^ ils me lont echanger en l'espace d'une semaine je ne me suis donc pas emmerde avec le sav de asus 'tu peut pas la ramener ou tu la acheter???

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Marsh Posté le 17-03-2005 à 07:59:05    

Qui te l'a changee ? Asus ou LDLC ?

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Marsh Posté le 17-03-2005 à 08:34:36    

Les cartes graphiques a prix égales et processeur égaux se valent toutes. Elles sont toutes montées en Chine. Ce qui fait la différence, c'est le suivi. J'ai acheté ma carte chez LDLC. Mais comme elle n'est plus sous garanti vendeur, mais garantie constructeur, il ne veulent plus en entendre parler.
 
Il ressort donc des posts précédents, pour le moment, que DFI à SAV efficace.
 
Mais j'en demorts pas: dans les topics uniques sur les composants, il faudrait intégrer le SAV

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Marsh Posté le 17-03-2005 à 16:48:27    

Bonjour à tous...
Juste pour info :
http://france.asus.com/contact/contactindex.htm

Reply

Marsh Posté le 17-03-2005 à 16:54:53    

Ils sont trs long chez assu ils ont mis un mois chez moi.

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Marsh Posté le 18-03-2005 à 10:14:52    

Et juste pour compléter l'info de françois18: aucune réponse à un mail ne comportant pas en objet RMA

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Marsh Posté le 18-03-2005 à 10:27:02    

Info provenant d'ASUS,
les délais de traitement sont dus:
1) faible nombre de techniciens support (2 aujourd'hui) donc 2600 mails en attente
2) situation dû à leur succés en 2004, mais si ça continue on peut les rassurer là dessus avec un support aussi nul ils pourraient avoir moins de client
3) et viennent de déménager et sont en train de réorganiser les lignes téléphoniques
 
Avec toutes ces excuses les voilà pardonnés pour le deni de service.
S'il vous plait, à votre bon coeur. Ayez pitié d'eux et arrêté d 'acheter de l'ASUS et de venir vous plaindre au support ensuite  :fou:

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Marsh Posté le 18-03-2005 à 10:41:06    

Je bosse dans shop de vente informatique et les délais donnée par ASUS pour traiter un retour est de 7 semaines...

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Marsh Posté le 18-03-2005 à 11:13:31    

deejer, au travers de ton boulot, tu dois avoir une vision large sur différent fournisseurs.
7 semaines est ce courant ?

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Marsh Posté le 18-03-2005 à 11:15:22    

vallot a écrit :

deejer, au travers de ton boulot, tu dois avoir une vision large sur différent fournisseurs.
7 semaines est ce courant ?


ayant moi meme bosser chez un grossiste info
oui :D


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mon topic de vente
Reply

Marsh Posté le 18-03-2005 à 13:31:40    

Même chez MSI et DFI ? :D

Reply

Marsh Posté le 18-03-2005 à 13:49:09    

deejer a écrit :

Je bosse dans shop de vente informatique et les délais donnée par ASUS pour traiter un retour est de 7 semaines...


 
2j pour réceptionner et tester une batterie de portable, ils m'ont rappellé deux fois, jdois faire peur c'est pas possible autrement [:jofission]


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Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
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Marsh Posté le 18-03-2005 à 19:13:07    

vallot a écrit :

deejer, au travers de ton boulot, tu dois avoir une vision large sur différent fournisseurs.
7 semaines est ce courant ?


la moyenne c'est 3-4 semaines...
MSI c'est env. 3 semaines.
 
Moi je suis faché avec MSI: ma cm avait claqué 1 mois avant la fin de la garantie, retour sav, produit échangé (reçus juste après la fin de garantie), produit de nouveau en panne après 10j... MSI ne veut rien savoir...
 
:/
 
Si il n'y a qu'un bon sav, c'est celui de logitech

Reply

Marsh Posté le 18-03-2005 à 20:15:28    

deejer a écrit :


 
Si il n'y a qu'un bon sav, c'est celui de logitech


 
 
Alors la, je confirme, le sav de Logitech est top
(en plus les hotesses sont super sympas  :love: )

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Marsh Posté le 22-03-2005 à 08:13:26    

Loggitech font des produits moins "sensibles" à priori ce qui explique les performances du SAV.

Reply

Marsh Posté le 22-03-2005 à 08:19:00    

Tyan aussi a un sav  :love: j'ai eu mon RMA en 2 heures  :jap: bon faut que je renvoie ma carte en allemagne et on verra par la suite  :D

Reply

Marsh Posté le 22-03-2005 à 08:33:00    

vallot a écrit :

Loggitech font des produits moins "sensibles" à priori ce qui explique les performances du SAV.


 
Mouais, enfin envoyer un clavier (dinovo) tout neuf, qui vaut 200€, parce que le media pad veut pas s'allumer ...
 
Je ne sais pas comment ils font !  
En plus, ils ne recuperent meme pas l'ancien matos !

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Marsh Posté le    

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