SAV LDLC, y'a du laisser aller... - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 18-12-2004 à 12:52:20
je suis bien désolé pour toi mais ...que vient faire ce post içi..?
( si tous ceux qui ont des pbs de SAV venaient raconter leur malheur sur le Forum...!! )
c'est pas Caramail içi ..
Marsh Posté le 18-12-2004 à 12:57:08
je voudrais surtout savoir si
ils ont le droit de m'échanger un matériel neuf qui n'a jamais servi contre du matos d'occaz (et pas en bon état de surcroit)
et si j'ai le droit d'annuler ma commande (via le délai de rétractation de 7 jours)
ça m'éviterait d'avoir à taxer encore pour des coups de fil chez eux..
Marsh Posté le 18-12-2004 à 12:58:18
Pourquoi tu leur poses pas ce type de question directement ?
Marsh Posté le 18-12-2004 à 13:00:24
parce que j'aurais pas de réponse à mon mail avant 2-3 jours minimum, et que noel c'est dans 7 jours..
Marsh Posté le 18-12-2004 à 13:38:19
C'est fichu pour offrir. Mail + recommandée expliquant le problème, demandant remboursement matos + fdp des deux colis.
Marsh Posté le 18-12-2004 à 19:29:50
ouais ben oublie noel c'est rapé ... a moins d'y aller directement si t'es pas loin de lyon ...
Bonne chance quand même mais bon, t'es mal tombé, ce sont des choses qui arrivent malheureusement pour eux comme pour nous
Marsh Posté le 18-12-2004 à 19:57:43
t'as po de bol j'ai reçu ma commande hier tout nickel dans un carton 4 fois trop grand pour proteger le tout...
c'est pas forcément leur faute... mais tu sais en periode de noel un preparateur de commande va passer sa journée a courir et pas forcément prendre le temps de contrlolé tes pieces... c'est humain
me rappel ma jeunesse de controleur de commande arff
une commande de 20 lignes j'etais deker.... j'en ai envoyer 80 et po les bonnes.
qu'est ce qu'il a ralé le client
Marsh Posté le 18-12-2004 à 12:21:18
Je suis en rage après eux
après tout un tas de commandes passées sans trop de problème (mes petits soucis ont toujours été réglés avec sérieux) voilà que c'est la goutte d'eau et qu'on touche le fond
j'ai commandé un lecteur DVD/Dix pour pour offrir le 1er décembre, pas de bol le lecteur fonctionne pas quand je le reçoit (colis nickel mais clac clac dès qu'on lui fait avaler un disque)
ok, je claque 5 euros de téléphone pour la procédure de retour (échange standard qu'on me réponds) et 9 euros pour le renvoi
je réceptionne ce matin un nouveau colis, je me dis chouette, impec pour les fêtes et là, la méchante surprise :
- dans le carton, le lecteur n'est pas emballé (aucun film ou plastique)
- la télécommande a été "jetée" par dessus, idem pour le mode d'emploi
- je regarde en détail, marrant y'a déjà des piles dans la zapette et elle est visiblement plus toute neuve..
- et là horreur, le lecteur est rayé !!, une balafre sur tout le capot du dessus :fou
j'ai quel recours moi ?
est-ce que j'ai encore le droit d'annuler ma commande (rétractation des 7 jours) pour me faire rembourser celui ci et recommander pour en recevoir un neuf avant les fêtes ?
Message édité par Sh@rdar le 18-12-2004 à 12:22:23
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La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft