Remboursement FNAC Question : - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 25-07-2004 à 10:10:20
Je ne pense pas pouvoir répondre,
Puisque je ne suis pas vraiment non plus habitué au remboursementd'achats. Par curiosité, j'aimerais bien savoir de quoi il s'agissait quand on parle de produits X et Y...
Stolenkiss
Marsh Posté le 25-07-2004 à 11:07:59
la Fnac, c'est satisfait ou remboursé, et il n'y a aucune clause limitant celà à un achat ...
Donc t'es tombé sur un idiot
Le seul 'hic', c'est que si tu demandes le remboursement, ça peut prendre un peu de temps, donc si tu es pressé, tu peux avoir à faire plusieurs sorties d'argent, à toi de voir si t'as de la marge pour ne pas être dans le rouge
Le mieux, c'est de retourner avant la fin des 15 jours à la Fnac où tu as pris ton produit (de toute façon ils le reprendront pas dans une autre Fnac), et si tu retombes sur le même imbécile, tu demandes à parler à qqn d'autre s'il ne comprend pas
Quitte à faire un scandale s'il s'obstine
edit: il me semble que les 15 jours sont à compter à parit de l'achat du 2ème produit. En fait, tu as 15 jours pour tester le produit et s'il ne te satisfait pas, tu peux le ramener
Marsh Posté le 25-07-2004 à 11:22:13
Le mieux, c'est de retourner avant la fin des 15 jours à la Fnac où tu as pris ton produit (de toute façon ils le reprendront pas dans une autre Fnac), et si tu retombes sur le même imbécile, tu demandes à parler à qqn d'autre s'il ne comprend pas
Vous êtes sur qu'une autre Fnac ne le reprendra pas ??
Je m'étais déjà fait rembourser dans d'autres Fnac dans le passé.
Marsh Posté le 25-07-2004 à 11:34:29
ben il me semble que la gestion des stocks se fait par Fnac, donc en général ils aiment bien que tu traites uniquement dans un même magasin
Marsh Posté le 25-07-2004 à 11:40:10
Prems a écrit : Quand on sait pas ce qu'on veut hein |
il essaye le coup de l'escalier
Marsh Posté le 02-10-2006 à 10:36:10
dans le cas d'un produit "affaire de fnac", est ce que je peux avoir un remboursement ?
Merci pour votre réponse
Marsh Posté le 01-07-2007 à 22:32:07
Bonjour,
Je suis également intereC par la réponse à cette question. J'ai acheté aujourd'hui une affaire FNAC que je veux rendre. J'y vais demain donc si quelqu'un peut m'aider à bien dormir!!
Merci d'avance
Marsh Posté le 25-07-2004 à 10:02:04
Hello, voila le problème :
J'ai acheté un matériel X à la Fnac puis j'ai demandé le 13eme jour à le changer contre un matériel Y (plus cher).
Le vendeur (très désagréable) m'a dit texto "Qu'on sois bien d'accord, je vous le change MAIS si vous revenez avec le matériel Y je vous ne le reprendrais pas et je vais en informer la caisse"
Qd je lui ai dit "Et si je vais dans une autre Fnac?" il m'a répondu "Les autres Fnacs feront ce qu'elles veulent, mais ici, ca sera non"
En dehors de l'aspect très peu commercial du vendeur avec qui j'ai été super sympa et, je dois le préciser qd même que je ne suis pas un habitué du rayon pour des échanges/remboursements. J'aurais aimé savoir :
Ce matériel Y m'ayant aussi déçu :
1: Une autre Fnac risque t'elle de refuser sachant que le produit X figure sur la facture comme produit repris ?
2: Lundi sera le 15eme jour d'achat du produit X faut-il que j'y aille absolument Lundi ou ai-je à nouveau 15 jours puisque la nouvelle facture est daté du 24 ?
Merci
Message édité par lone le 25-07-2004 à 10:02:52