Récupérer un HP Pavillon t440fr - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 14-06-2007 à 11:13:56
J'ai du mal m'expliquer : le PC ne démarre plus du tout. Je soupçonne que la CM a rendu l'âme.
Marsh Posté le 14-06-2007 à 11:22:24
tu peux déjà consulter :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=391876#
Il y a même un lien pour communiquer avec un Tech HP via le web(HP CHAT)
Marsh Posté le 14-06-2007 à 12:10:20
Je n'ai pas contacté de technicien (l'appareil n'est plus sous garantie). Par contre j'ai suivi toute la procédure diagnostique qui m'amène à conclure ce que je t'indique.
Je vais essayer d'utiliser le Chat que tu me conseilles.
Merci à toi
Marsh Posté le 14-06-2007 à 06:48:23
Bonjour à tous,
J'ai commencé à lire les échanges sur le forum. Voici mon problème.
J'essaye de réparer un HP Pavillon t440 fr. Le PC a cessé de fonctionner après une mise en veille sous Windows XP. J'ai identifié que la panne ne provenait ni de l'alimentation, ni de la pile de la carte mère.
Je ne dispose pas de bcp de matériel ni de connaissances pour pousser très loin les investigations. Je serai tout disposer à récupérer ce qui est en bon état (lecteurs, graveurs). Et croyant par erreur que la panne était due à l'alimentation je dispose d'un bloc puissant de surcroît.
J'ai lu que la carte mère montée sur un HP avait des caractéristiques particulières et qu'il valait mieux changer de boitier.
Pouvez vous m'aider en m'indiquant quelles seraient les meilleures solutions ?
D'avance merci
---------------
Aubain