A la recherche d'une facture 9700pro sur paris - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 11-02-2003 à 21:47:39
Vraiment pas de bol... J'éspère juste que le boss du technicien qui t'a dit sa ne traine pas dans le coin...
Sorry je t'aurai bien aider... au fait en attendant prend un ventilo 12V que tu fait tenir avec 2 elastique... sa m'a permi de gagner en stabilité et en O/C toi sa te premettera d'avoir un refroidissement... peut etre mieux que celui d'origine... qui sais.
Voilà je peut pas t'aider + que sa
Marsh Posté le 11-02-2003 à 21:50:49
menar a écrit : je vous explique mon pas de bol. |
Tiens la mienne aussi, son ventilos a claqué, mais le retour SAV, c'est pas pour moi, je lui est mis un ventilos AMD type box et maintenant elle chauffe plus, pas envi d'avoir un ventilos de merde quoi
Marsh Posté le 11-02-2003 à 21:56:38
actuellement la carte est refroidi par un 12 cm donc pas de probleme mais je suohaite me la faire echangé car rev 1.00 et probleme de compatibilité avec mon a7v8x.
si ChrisLeurn tu as une facture de maya2 9700pro sur paris pense a moi
merci pour vos aides
Marsh Posté le 11-02-2003 à 21:57:48
menar a écrit : actuellement la carte est refroidi par un 12 cm donc pas de probleme mais je suohaite me la faire echangé car rev 1.00 et probleme de compatibilité avec mon a7v8x. |
bin je l'ai mais acheter en Decembre, d'ailleur je sais plus ou elle est
Marsh Posté le 11-02-2003 à 22:02:11
ChrisLeurn a écrit : |
la date ils s'en foutent ils veulent juste une facture avec une ref pour le retoure du sav mais moi je "garde" l'originale ils font une copie et je te la renvoie.
si tu ne veux pas pas grave je comprend. tiens moi au courant
Marsh Posté le 11-02-2003 à 22:04:41
Tu aurais pu donner ton @mail en MP quand meme, sinon pour la facture, ne m'en veut pas mais si j'ai un soucis je sais pas si je pourrais faire marcher le SAV apres
Marsh Posté le 11-02-2003 à 23:13:46
personne n'a ca. il me faut juste une facture pour le SAV et je vous la renvoi imédiatement
Marsh Posté le 12-02-2003 à 08:01:54
ChrisLeurn a écrit : Tu aurais pu donner ton @mail en MP quand meme, sinon pour la facture, ne m'en veut pas mais si j'ai un soucis je sais pas si je pourrais faire marcher le SAV apres |
Fait pas le salaud tu peut bien la faxé... Ou la scanner.. il à pas besoin de l'original!!!
Aider le, le pauvre!
Marsh Posté le 12-02-2003 à 08:18:13
Citation : je vous explique mon pas de bol. |
je trouve leur pratique peu commerçante car même si tu perd une facture il peuvent retrouver un double qu'il garde dans leurs archives c pour declarer leur TVA donc obligé de presenter si controle des impôts y a donc mais leur la pression et qui retrouve la facture....
Marsh Posté le 12-02-2003 à 09:53:26
je suis preneur de tout, ce matin la carte n'a meme pas voulu demarrer obligé de remettre ma bonne gf2 mx 400
les factures sont anonyme (lors de l'achat on ne donne pas de nom). pas de nom donc pas de recherche.merci a qui peut m'aider.
pour le moment il n'y a que toi ChrisLeurn qui peut m'aider. pense a moi et vous aussi. merci a vous
Marsh Posté le 12-02-2003 à 10:18:06
C dégueu des pratiques comme ca!
Deja une facture doit etre nominative!
Et en effet meme si tu n'as plus la facture y a tjs moyen chez eux de trouvre un duplicata!
Sinon leur gestion est a chier!
Je serai toi je taperai le gros scandale!
Cela m est arrivé deux fois (boulanger et darty) tjs réglé car presence d'un duplicata chez eux et politique clientele autre q chez surcouf on dirai...
Bon courage qd meme mais bouge et fais un scandale et ne prend pas pr argent comptant ce q les vendeurs te disent et a la rigueur demande a voir le dirlo
Marsh Posté le 12-02-2003 à 10:28:59
oui mais comment retrouver MA facture. de plus cela ne leur coute rien de la renvoyer mais ils ne veulent pas. MERCI SURCOUF pour cette carte a 435?.
Marsh Posté le 12-02-2003 à 10:39:16
Galak a écrit : C dégueu des pratiques comme ca! |
Salut,
Juste une question, Surcouf ne peux pas te ressortir une copie de la facture certifiée conforme à l'originale?
Je suppose qu'ils font comme a peu près partout, ils demandent un nom et une adresse, lorsque l'on achète, non?
Tu as un compte chez eux, ils peuvent te sortir toutes les factures enregistrées à ton nom. J'pense qu'il faut demander gentiment.
Que se soit le petit revendeur ou la grosse boutique, tu ouvres un compte chez eux. Tu n'as qu'à dire que pour une question d'assurance habitation, tu veux récupèrer une copie certifiée conforme de la facture de ta cg. Après tout, c une relation de client/fournisseur, si t'as pas la facture, tu demande une copie.
Bon courage.
Stephe.
Marsh Posté le 12-02-2003 à 12:53:14
Galak a écrit : C dégueu des pratiques comme ca! |
PAS DE PANIQUE!!!
Alors là raison de leur pratique est toute simple.. Je bosse aussi dans un Mag!
Ont à pratiquement tous les meme fournisseur !!!
Donc le fournisseur de la boite ou tu à acheter la carte vas de 80% des cas l'accepter mais eux y doivent payer l'envoi!!!
Déjà que sur se genre d'article la marge est très faible alors si en plus ont doit payer les frais d'envoi... Comprenner bien!
Mais bon...
Marsh Posté le 12-02-2003 à 12:54:24
Par contre si tu les appel tout les jours en passant 15 minute au telephonne à mon avis t'a plus de souci! et y te la reprenne
Marsh Posté le 12-02-2003 à 12:54:56
Mais légalement y sont protégé eh oui condition general oblige
Marsh Posté le 12-02-2003 à 13:26:33
je suis pres a payer les frais d'envoi mais au me renseigner. il y a quand meme 435? en jeu donc je ne suis plus a 15? pres.
Marsh Posté le 12-02-2003 à 13:30:22
Je peux te faire une fausse facture si tu veux, mais ce ne sera pas d'un magasin de panam
Marsh Posté le 12-02-2003 à 13:36:44
je vien de contacter surcouf et voila la reponse DE MERDE
"le double de la facture a surcouf coute 30? et il est bien tamponné dessus qu elle ne fais pas office de facture pour le SAV....
magazin de M****
Akilae_ ou ce trouve ton magasin si le sud laisse tomber
Merci a vous tous de me soutenir
Marsh Posté le 12-02-2003 à 15:00:46
personne n'a de maya2 ici ou vous aver peur de me la PRETE.
si une personne me prete une facture le sav la scan, je garde l'originale et je la renvoi. je ne cherche a rouler personne juste a faire marcher une garantie constructeur C tout
une facture d'un autre magazin (proche de paris) marche aussi a part le nom mais bon pour l'espace de 10 min je peux changer d'identité.
Marsh Posté le 12-02-2003 à 15:44:05
Ben mon magasin est à Tours, donc c'est pas Paris mais bon
Marsh Posté le 12-02-2003 à 15:58:55
si tu es sure que cela peut marcher pourquoi pas?
le magazin fait ou a t-il deja fait les maya2?
car si il ne la vende pas je rique pas de dire qL vient de chez eux
Marsh Posté le 12-02-2003 à 17:39:31
j'ai environ 20 facture de surcouf et en bas il y a bien marqué " attention : cette facture tient lieu de certificat de dédouanement, aucun duplicata ne sera délivré "
Marsh Posté le 12-02-2003 à 21:12:09
sur le forum d'harware personne n'a acheté de maya2 proche de paris ou vous avez peur pour votre facture?
Marsh Posté le 13-02-2003 à 00:26:17
Pas de bol...
QQun doit pouvoir la scanner, meme ici.
Suffit de faire un coup de photoshop au pire
Marsh Posté le 13-02-2003 à 00:31:53
et oui mais tout le monde a peur. ou sinon personne n'a de maya 2 9700pro mais cela m'etonnerai
Marsh Posté le 13-02-2003 à 00:40:43
menar a écrit : et oui mais tout le monde a peur. ou sinon personne n'a de maya 2 9700pro mais cela m'etonnerai |
Pas de bol, allez un ptit up
Marsh Posté le 13-02-2003 à 00:41:17
désolé
je ne peux pas faire grand chose pour toi, j ai pas ce qu il te faut...
mais je te file un UP de soutiens,
c est déja ca
Marsh Posté le 13-02-2003 à 00:56:14
mon post est sur 6 forums en meme temps et je viens de passer la barre des 1500 visite en 2 jours. merci a vous tous et longue vie au forum. je tiens a vous remercier tous pour vos aides mais je n'ai toujours pas trouvé de facture (je n'ai pas besoin de l'originale juste une copie)
Marsh Posté le 13-02-2003 à 01:00:20
J'ai qu'une facture de 9700 pro mais en Powercolor...... Desolé
Marsh Posté le 13-02-2003 à 01:19:31
sur un autre forum on m'a fait par d'une idee
si vous voulez acheter une maya2 9700pro sur la region parisienne contacter moi je me ferais le plaisir de vous accompagner. je ferais une photocopie de votre facture que j'utiliserai plus tard (environ 2 semaines)
je trouve cette technique un peu plus "barbar" mais si qlq'un est ok pourquoi pas.
Marsh Posté le 13-02-2003 à 04:27:18
Une autre technique possible.
file un ptit billet de 20? discretos a un jeune tech de chez surcouf, et il y a plus de chances que tu ne le crois pour qu'il puisse faire le necessaire aupres de ses collegues.
Marsh Posté le 13-02-2003 à 07:40:49
menar a écrit : sur un autre forum on m'a fait par d'une idee |
Dis moi si la facture ne vient pas de chez surcouf il vont jamais l'accepter... Autrement donne nous le lien de leur mail... Je vais essayer de faire pression!!!
Marsh Posté le 11-02-2003 à 21:33:29
je vous explique mon pas de bol.
au mois de novembre je suis allé m'acheter une 9700pro a surcouf que j'ai payer plein pot me disant que pour une carte aussi chere il me fallait un bon SAV.
retoure dans la voiture j'ouvre la boite tout était OK je pose la facture dans la boite a gants.
a la maison je test qlq problem de compatibilité enfin deux trois reset et tout va bien.
je me suis fais voler ma voiture 1 mois apres (merci pere noel). enrevoir ma 205.
il y a 2 jour le ventilo de la carte rends l'ame, la carte a de + en + de mal a etre lancé.
le SAV de surcouf me dit "sans facture pas de garantie".
donc ma 9700pro dans le c**.
un technicien m'a dis dans le creu de l'oreille que si je trouvais une facture de 9700pro maya2 s'étais OK. (il ne ma pas preciser original ou copie)
je suis pres a mettre une somme a qui pourra me PRETE une facture de maya2 9700pro de n'importe quel boutique de montgallet. (je lui rendrai bien sur)
AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT merci