Rame honteuse sous Splinter cell - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 08-12-2004 à 20:12:52
ta la mule qui tel derrière? Sinon un petit 3d marks 2003 pour ce rassurer...
Marsh Posté le 08-12-2004 à 20:41:36
Nan rien de tout ca, juste le jeu de lancer.
3d marks je le trouve ou stp ? ( desoler mais je suis plus que novice )
Marsh Posté le 08-12-2004 à 20:49:00
http://www.clubic.com/telecharger- [...] -2003.html
lance le et donne nous ton score
Marsh Posté le 09-12-2004 à 14:19:18
lol je croyais que ca existais plus le 56k
Heureux de voir que je suis pas le seul à galérer ^^
Marsh Posté le 09-12-2004 à 15:22:13
oui SplinterCell 2 est complètement limité par le CPU.
le pire c'est le premier niveau de jungle, au tout tout début les fps sont pitoyable (mais là c'est plus de l'overdraw).
Marsh Posté le 09-12-2004 à 17:39:54
de toutes façon ça se voit dans les benchs, là où UT2004 fait du 200fps, SC2 fait du 60fps (en éxagérant à la louche).
Marsh Posté le 09-12-2004 à 17:46:15
pas eu de soucis avec mon aciennne config (bi-pIII800 + 512Rdram + gForce4 ti4200 64mo) en full détails en 1024 et encore moins maintenant
Marsh Posté le 09-12-2004 à 17:51:40
MrPaille a écrit : je vous bats tous en 33k |
Je suis en 56k mais je me connecte à 31.2kb voir 28.8kb campagne inside
Marsh Posté le 08-12-2004 à 20:07:20
Bonjour,
Je me demandais si c'était normal que je rame sous Splinter cell pandora tomorrow en 1280x1024 et Haute rez avec la config suivante :
AMD ahtlon 64 3200+
1 Go ram corsair value
6800 leadteck
Je joue en offline uniquement.
Vous en pensez quoi ?
( est-ce que je peux tester ma config avec un prog ? )
merci d'avance