Question sur le panneau de contrôle d'ATI ?

Question sur le panneau de contrôle d'ATI ? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 17-02-2003 à 18:14:24    

Bonjour,  
 
Pouvez vous me dire à quoi sert les fonctions dans le panneau de contrôle d'ATI (pour D3D...paramètre de compatibilité"format de texture de suport DXT" et "alternat pixel center" ) et (pour OPENGL "imposer la profondeur du Z- buffer" et "supporter la plage d'affichage de KTX buffer" )???
 
Merci d'avance :)


---------------
PrestiX le Mage qui veux de l'aide pour que sa bécane tourne bien!
Reply

Marsh Posté le 17-02-2003 à 18:14:24   

Reply

Marsh Posté le 17-02-2003 à 19:34:59    

:??:


---------------
PrestiX le Mage qui veux de l'aide pour que sa bécane tourne bien!
Reply

Marsh Posté le 17-02-2003 à 20:08:44    

:??:  :??:  :??:


---------------
PrestiX le Mage qui veux de l'aide pour que sa bécane tourne bien!
Reply

Marsh Posté le 17-02-2003 à 21:00:56    

:??:  :??:  :??:


---------------
PrestiX le Mage qui veux de l'aide pour que sa bécane tourne bien!
Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 00:11:32    

:??:  :??:  :??:


---------------
PrestiX le Mage qui veux de l'aide pour que sa bécane tourne bien!
Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 00:15:29    

Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 00:16:17    

tu le trouve ou?

Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 00:19:52    

et bien dans l'onglet OpenGL ou D3D et en bas "paramètre de compatibilité"


---------------
PrestiX le Mage qui veux de l'aide pour que sa bécane tourne bien!
Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 00:26:12    

je doit etre benet mais le parametre de compatibilite ce trouve ou?

Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 00:30:55    

Dis moi comment faire un screen shot du bureau et je te montre


---------------
PrestiX le Mage qui veux de l'aide pour que sa bécane tourne bien!
Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 00:30:55   

Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 00:33:31    

bouton impression ecran sur clavier puis tu ouvre photoshop ou autre et tu fais coller dans nouvelle image

Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 00:37:31    

et l'image se trouve ou après ?


---------------
PrestiX le Mage qui veux de l'aide pour que sa bécane tourne bien!
Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 00:42:27    

elle se trouve la ou tu l'enregistre sur ton DD ensuite tu la met sur une page perso et tu insere le lien dans ton message.

Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 00:45:36    

alternat pixel center : c'est a utiliser avec les "vieux jeux".
Quand par exemple en le lancant tu vois que la texture n'est pas bien placer sur les polygone.
 
imposer la profondeur du Z- buffer : c'est pour definir toi même la profondeur du Z Buffer. en 16 bits se sera plus rapide qu'en 32. Mais en 16 y'a plus de risque d'avoir des erreur de "polygones".
 
supporter la plage d'affichage de KTX buffer : je sais pas trop à quoi ça sert mais c'est à activer si tu utiliser des logitiel 3D style 3DSmax
 
format de texture de suport DXT : pour activé ou non la prise en charge de la (dé)compression de texture de direct x (c'est un peu comme le S3TC)


Message édité par archimed le 18-02-2003 à 00:48:54
Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 00:48:30    

Tu as quel catalyst (super_barbou) ?


---------------
PrestiX le Mage qui veux de l'aide pour que sa bécane tourne bien!
Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 00:50:30    

prestixx a écrit :

Tu as quel catalyst (super_barbou) ?


 
3.1

Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 00:54:02    

Bon, c'est bien le bouton IMPR Syst ? parce que je retrouve pas l'image! Merci de ton éventuelle réponse :)
 
Sinon pour cet onglet tu fait dabord un clic droit sur bureau-->
paramètre avancé--->onglet OpenGL ou D3D et vers le bas sur la même fenêtre tu as un autre onglet...celui qui t'interresse!


---------------
PrestiX le Mage qui veux de l'aide pour que sa bécane tourne bien!
Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 00:57:33    

j'ai pas ces onglet bizarre?

Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 01:02:21    

http://perso.wanadoo.fr/ow031/HFR/opengl.png
http://perso.wanadoo.fr/ow031/HFR/d3d.png


Message édité par ow03 le 18-02-2003 à 01:02:43
Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 01:03:41    

Comment tu as fait pour avoir cette image ?


---------------
PrestiX le Mage qui veux de l'aide pour que sa bécane tourne bien!
Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 01:13:21    

J'ai les mêmes pilotes que toi. Tu ouvre cette fenêtre sur ton bureau puis tu fais "alt Gr" + "Impr. écran" (au dessus du bloc page sup-inser-suppr-fin...). Et tu colle ça (comme copier coller) sous un logiciel type paint (ici photoshop  :whistle: ). Après tu enregistre ça, ici en format *.png. Et tu upload sur un compte ftp (fournit par ton FAI par exemple). Ensuite tu tapes "[img] www.l'adresse de ton image sans espaces.jpg [/img]" et l'image apparaîtra sur le forum.
Voilà.

Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 02:43:30    

prestixx a écrit :

Bonjour,  
 
Pouvez vous me dire à quoi sert les fonctions dans le panneau de contrôle d'ATI (pour D3D...paramètre de compatibilité"format de texture de suport DXT" et "alternat pixel center" ) et (pour OPENGL "imposer la profondeur du Z- buffer" et "supporter la plage d'affichage de KTX buffer" )???
 
Merci d'avance :)

click droit->"Qu'est-ce que c'est ?"


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
Reply

Marsh Posté le 18-02-2003 à 05:30:48    

ow03 a écrit :

J'ai les mêmes pilotes que toi. Tu ouvre cette fenêtre sur ton bureau puis tu fais "alt Gr" + "Impr. écran" (au dessus du bloc page sup-inser-suppr-fin...). Et tu colle ça (comme copier coller) sous un logiciel type paint (ici photoshop  :whistle: ). Après tu enregistre ça, ici en format *.png. Et tu upload sur un compte ftp (fournit par ton FAI par exemple). Ensuite tu tapes "[img] www.l'adresse de ton image sans espaces.jpg [/img]" et l'image apparaîtra sur le forum.
Voilà.
 


 
il y en a qui ont beaucoup d'argent pour se payer photoshop...

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed