Problème remplacement corsair H100i - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 04-02-2014 à 15:49:48
si tu as le témoignage du transporteur pas de prob tu contactes corsair, ils te donnerons la marche a suivre je suppose.
a charge pour eux de se retourner vers le responsable (transporteur ou pas) dans tout les cas c pas ton prob
Marsh Posté le 04-02-2014 à 20:02:06
up, pour toi.
ça sent le douanier perspicace !
bon courage!! il y a un support corsair sur le fofo, peut être il t'aidera.
pseudo: Corsair_France
Marsh Posté le 04-02-2014 à 21:02:15
Aucune idée xD
Je me demande vraiment ce que ce pauvre H100 à subi lol
J'ai envoyer un mail à corsair on verra bien ce qu'il vont me réponde
Marsh Posté le 05-02-2014 à 09:43:40
C'est bon, ups va venir chercher le H100 défectueux et m'envoyer un nouveau en expresse! Merci corsair
Marsh Posté le 04-02-2014 à 14:14:54
Bonjour,
Voila je viens vers vous car je suis un peux dans une impasse
J'ai renvoyer un watercooling corsair H100 (le 28/01/2014) car la pompe était hs.
Le (04/02/2014) Je reçois un nouveau watercooling H100i en remplacement de mon ancien.
Le transporteur ups me livre le colis, Le colis est super bien emballer, aucun trous, aucun coups, bref un beau colis.
Je me dépêche d'ouvrir le tout et voila ce que je trouve en ouvrant la boites!
Un magnifique corsair H100i sans tuyau! apparemment il ont été couper et le liquide à couler partout dans le plastique. ( il ne sont même pas présent dans la boite ).
Je ne sais pas quoi faire, Si je recontacte corsair ne risque t-ils pas de m'envoyer balader? le transporteur ups était avec moi lorsque j'ai déballer le colis. j'ai vraiment l'impression que le problème viens de chez eux
Message édité par francesco08 le 04-02-2014 à 14:59:21