Probleme "Open GL"

Probleme "Open GL" - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 04-12-2003 à 17:32:09    

Bah voila kan j'essai de lancer certain jeu (half life par ex)et on me dit que ma carte graphique n'est pas compatible avec Open GL et ca empeche le demarrage du jeu.J'ai pourtant une GE Force 2 MX 400 ce qui devrait suffire pour faire tourner un tel jeu...(de plus d'otre jeu plus recents tournent normalement)
 
Donc si vs avez une idee du probleme et de comment faire pour le resoudre ce serait pas de refu ^_^
 

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Marsh Posté le 04-12-2003 à 17:32:09   

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Marsh Posté le 04-12-2003 à 17:33:37    

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Marsh Posté le 04-12-2003 à 17:34:38    

... à ta place je ferai tourné le jeu en directx... et installes des drivers compatible open gl ... ça vat disparaitre tôt ou tard.. même coté professionnel


Message édité par toto_67 le 04-12-2003 à 17:35:09
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Marsh Posté le 04-12-2003 à 18:14:12    

half-life en direct 3D = bug

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Marsh Posté le 04-12-2003 à 18:26:43    

Tu as un problème de drivers, et HL en Direct3D spô bien...


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Marsh Posté le 04-12-2003 à 18:29:22    

toto_67 a écrit :

... à ta place je ferai tourné le jeu en directx... et installes des drivers compatible open gl ... ça vat disparaitre tôt ou tard.. même coté professionnel


mais bien sûr, Maya/softimage/lightwave... sous Direct3D...


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Marsh Posté le 04-12-2003 à 18:44:24    

Reinsatlle les drivers de ta carte grphique : Detonator

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Marsh Posté le 04-12-2003 à 18:55:46    

TotalRecall a écrit :


mais bien sûr, Maya/softimage/lightwave... sous Direct3D...


 
ca vat venir ... because les coûts...

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Marsh Posté le 04-12-2003 à 18:56:31    

:heink:

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Marsh Posté le 04-12-2003 à 19:05:08    

toto_67 a écrit :


 
ca vat venir ... because les coûts...


kelkoo ?

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Marsh Posté le 04-12-2003 à 19:05:08   

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Marsh Posté le 04-12-2003 à 19:08:37    

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Marsh Posté le 04-12-2003 à 22:34:45    


 

Citation :

Le Cg remplace-t-il OpenGL ?
Non, le Cg fonctionne comme une couche située au-dessus d'OpenGL. Les compilateurs Cg créent du code assembleur dans les formats définis par les extensions OpenGL comme ARB_vertex_program, ARB_fragment_program et NV_vertex_program, et dans le format défini par OpenGL 1.4.


 


 

Citation :

Articles : Microsoft revendique OpenGL
Posté par NMi. Modéré : 14/07/2002 @ 23:30:58


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