Probleme avec Muvo N200 (256Mo)

Probleme avec Muvo N200 (256Mo) - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 27-05-2005 à 12:06:26    

Salut à tous!!!
 
Je vien de faire l'aquisition d'un Muvo v200 (un lecteur Mp3 pour les incultes.... lol). Cette petite saloperie à fonctionnée pendant 3 jour puis m'a affiché un sympatique petit message:
 
                 "file system error"
 
Mignon nan? Il m'était alors impossible de faire quoi que ce soit avec la dite saloperie... Pas d'écoute, pas de  reconnaissance par son programme d'autodétéction, pas de formatage, pas de suppression de fichiers... Ni d'ajout, biensur... Je suis alors partis en quete d'explications sur les forums traitant du Muvo.  
 
On m'à alors proposé un solution: mise a jour du firmware. Ce que je me susi empressé de faire. Désormais je peux utiliser toutes les fonctions "clé USB" du lecteur, mais aucun moyen d'écouter les piste sur celui-ci...
 
Le même message apparait sur l'appareil dès que je tente de le mettre en route...
 
Si quelqu'un peu me renseigner... Merci d'avance...

Reply

Marsh Posté le 27-05-2005 à 12:06:26   

Reply

Marsh Posté le 27-05-2005 à 12:16:34    

SAV ... ;)


---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
Reply

Marsh Posté le 27-05-2005 à 12:17:53    

pas de chance!
N'aurais-tu pas essayer de formater la bête?
 
Bah sinon SAV Créative, t'en aurais un neuf :) enfin juste la clef USB :D
 
PS: j'ai eu la mm chose avec un NX

Reply

Marsh Posté le 27-05-2005 à 12:19:14    

bah le prob c que l'achat c fait sur ebay... le matos es neuf mais bon... je sais pas trop d'ou ça vien... en plus maintenant Xp ne reconnais plus la clé...

Reply

Marsh Posté le 27-05-2005 à 12:21:55    

t'as pas de garantie avec ??
si t'en a une, te fais pas chier, sav constructeur


---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
Reply

Marsh Posté le 27-05-2005 à 12:22:37    

justement....

Reply

Marsh Posté le 27-05-2005 à 12:28:39    

dommage eliane ... http://yelims.free.fr/Yeux/Yeux13.gif


---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
Reply

Marsh Posté le 27-05-2005 à 12:31:04    

bon t'as deux solutions:
SAV par mail
SAV par phone.
 
Soit tu as de la chance et le gars n'avait pas enregistré le lecteur sur le site de Crea, et là tu peux phone.
 
Sinon par mail, ca prend plus de temps mais les gars te file le Num RMA et tu l'envoies.
 
Bref le plus simple et le plus rapide c'est la HOTLINE (0.15€ ou 0.33€ je sais pas, mais tu n'appelles pas en Irlande, je te rassure ).
Et puis tu dis que tu viens de l'acheter, comme ça t'auras une garantie un peu plus longue :D
Sinon enregistres ton produt sur le site de créa:
http://www.creative.com/register/p [...] untryid=33


Message édité par noobdog le 27-05-2005 à 12:32:09
Reply

Marsh Posté le 28-05-2005 à 00:54:16    

okkki merci beaucoup... c'est passé par telephone...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed