problème de livraison [juridique]

problème de livraison [juridique] - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 08-11-2004 à 10:07:01    

Bonjour,
 
voila le problème. J'ai commandé sur le net deux articles. Le premier est arrivé ok, pas de problème. Le deuxième arrive plus tard mais ce n'est pas ce que j'ai commandé.
 
Il va donc falloir que je renvoi ca, en recommandé colissimo. Dans les CGV, ils disent que "Les frais d'envoi sont à la charge du client. ".
 
Vous croyez que je suis obligé de payer des frais alors que c'est eux qui ont fait la faute?
 
Merci de vos infos :)

Reply

Marsh Posté le 08-11-2004 à 10:07:01   

Reply

Marsh Posté le 08-11-2004 à 11:27:36    

juridiquement je sais pas
mais si le service VAD est correcte et vu que l'erreur vient d'eux ils devraient te rembourser
par contre tu va avoir a avancer les frais dans ce cas la
 
parfois les Services VAD fonctionnent sur le principe que si il y a erreur, ils t'envois un package avec un coli prepayé, tu mets ton materiel non conforme dedant et tu leur renvoi direct donc sans frais
 
tout depends comment fonctionne le service VAD

Reply

Marsh Posté le 08-11-2004 à 11:29:45    

juridiquement je pense que c'est a ta charge anyway :/
(ca n'a rien de sur) et comme zed69 l'a dit apres ca va dependre des gars si ils sont commercants ou non

Reply

Marsh Posté le 08-11-2004 à 11:34:50    

Fdp à la charge du client pour retours. En cas d'erreur, tu dois demander le remboursement des fdp (par courrier recommandé :D).

Reply

Marsh Posté le 08-11-2004 à 11:44:21    

oué je vais demander le remboursement des fdp, mais, le client accepete les CGV en achetant. J'ai donc accepté que les frais d'envois soient à ma charge...
 
En tous cas, pour le moment, le SAV fait le mort... :'(

Reply

Marsh Posté le 08-11-2004 à 11:45:22    

ghilghamesh a écrit :

Fdp à la charge du client pour retours. En cas d'erreur, tu dois demander le remboursement des fdp (par courrier recommandé :D).


 
ouais courrier Recommandé AR==> 5€ environ
 
apres ets-ce que ca a de l'interet. tout depends des FDP

Reply

Marsh Posté le 08-11-2004 à 11:46:51    

oui effectivement! Mais juste pour le principe je trouve ca lamentable quoi! C'est eux qui font les conneries et le client qui paye! Inadmissible!
 
Merci de vos réponses en tout cas, c'est cool:)

Reply

Marsh Posté le 08-11-2004 à 12:20:05    

zed69 a écrit :

ouais courrier Recommandé AR==> 5€ environ
 
apres ets-ce que ca a de l'interet. tout depends des FDP


Hmmm je me demande si on peut demander le remboursement du recommandé en sus des fdp. [:columbo2] En même temps je veux dire, sinon on a pas fini :D

Reply

Marsh Posté le 08-11-2004 à 12:48:00    

ghilghamesh a écrit :

Hmmm je me demande si on peut demander le remboursement du recommandé en sus des fdp. [:columbo2] En même temps je veux dire, sinon on a pas fini :D


 
:lol: :lol:
 
[:iznogoud_23] :D

Reply

Marsh Posté le 08-11-2004 à 13:03:08    

mouahahaha

Reply

Marsh Posté le 08-11-2004 à 13:03:08   

Reply

Marsh Posté le 09-11-2004 à 11:15:25    

heu g toujours pas de nouvelle du sav alors que sur leur site ils disent d'attendre l'attribution d'un numéro avant d'envoyer en coli.
 
J'envoi quand meme? Vous feriez quoi à ma place ? Comment ca m'enerve ce genre de truc!!!

Reply

Marsh Posté le 09-11-2004 à 11:20:41    

envois pas sans n° de retour sinon c'est dtc

Reply

Marsh Posté le 09-11-2004 à 12:42:35    

oué c'est ça qui fait peur! Mais j'ai aussi peur que si j'envoi pas, je n'ai jamais de reply!

Reply

Marsh Posté le 16-11-2004 à 09:03:43    

bon pour le feedback:
La société c'est universmobile.
J'ai recu enfin un mail me disant qu'il ont gaffé et que je leur send le colis, ils l'échangent. L'histoire ne dit pas encore s'ils me rembourseront les frais engendrés par une connerie de chez EUX!
 
Voilà!

Reply

Marsh Posté le 25-11-2004 à 14:08:05    

Nouveau feedback,  
apres une dixaine de mails, ils ont enfin recu le colis et envoyé le nouveau cable (que je n'ai toujours pas recu).
Ils ne me remboursent pas, mais ils m'offrent deux jeux pour Pocket PC de l'éditeur AIM.
 
Bref si vous commandez la bas, priez pour ne pas avoir à faire avec leur Service Client digne d'un artisant du fin fond de la creuse. (Cassééééé lol)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed