PC Neuf LDLC probleme des le demarage ecran bleu - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 22-01-2011 à 14:22:57
une alimentation no name c'est possible que ton problème vienne de la.
Vérifie bien que toute les prises sont bien connectés si le problème persiste test avec un autre bloc
Marsh Posté le 23-01-2011 à 00:58:07
Je confirme, une alim de 500W NONAME pour une machine comme ça, c'est très juste, voire même du suicide...
Si tu en a la possibilité, comme dit plus haut, essaye de lancer ton PC avec une alim plus puissante et surtout plus sure.
Marsh Posté le 23-01-2011 à 02:28:41
C'est pas les modèles seasonic celles-la d'alims ?
Marsh Posté le 23-01-2011 à 02:29:46
bl4ckdog a écrit : une alimentation no name c'est possible que ton problème vienne de la. |
MacGyver13 a écrit : Je confirme, une alim de 500W NONAME pour une machine comme ça, c'est très juste, voire même du suicide... |
Tu confirmes mal il me semble
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8569_1.htm
Marsh Posté le 23-01-2011 à 03:04:07
+1 avec Tous,
De plus, et sauf erreur de ma part, les erreurs 0x00000050 proviennent, la majorité du temps, d'un problème mémoire... Reste à savoir si cela vient de la mémoire ou de la carte mère... ou éventuellement d'un défaut d'alim...
Marsh Posté le 23-01-2011 à 13:54:31
Tous a écrit : |
Du seasonic à l'interieur ?!?
Marsh Posté le 23-01-2011 à 15:05:48
Et oui, c'est ce qu'il semblerait
Marsh Posté le 04-05-2011 à 11:18:40
C'est la GTX qui plante :
http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=187401
Marsh Posté le 04-05-2011 à 12:45:27
Bonjour,
téléchargez Who crashed , installez -le puis faites "analyse" bouton en haut à gauche.
En déroulant la même page vous aurez le nom du fichier qui a causé le problème.
Si Who crashed déclare ne pas trouver de Mini Dumps, attendez un nouveau crash puis relancez l'analyse pas Who crashed.
Marsh Posté le 04-05-2011 à 12:52:05
Attention à vérifier vos sources la prochaine fois ! Les alim LDLC ne sont de loin pas des no-names mais des Seasonic !
Pour l'écran bleu je te conseille de faire un test mémoire pour voir si ça ne vient pas de ca.
Marsh Posté le 22-01-2011 à 11:56:57
BONJOUR
J'ai acheté un pc chez ldlc et des que l'est reçus j'ai eu des problème
Déjà un retour SAV et le PROBLÈME es toujours la
HELP ME !!!!!!!
COOLER MASTER RC 690 PURE BLACK 1
MICROSOFT OEM WIN HOME PREM 7 1PK 64-BIT 1
OCZ 3X2GB DDR3-12800 FATAL1TY EDITION 7-8-8-26 1
GIGABYTE X58A-UD3R 1
WESTERN CAVIAR/1TB SATA 6GB/S 7200RPM 64 MB 1
INTEL CORE I7 930 1
LITE-ON IHAS124-19 GRAVEUR DVD INTERNE 24X SATA BULK NOIR LIVRE AVEC SOFT 1
LDLC-BG-500 ATX12V-500W FAN 12CM 1
OCZ 285 60GB AGILITY 2 SATA II SSD 60GB 10000 1
MSI GEFORCE GTX 460 1G/OC PCIE
ecran Hyundai W220D
ma souri es sur port usb
MACHINE NEUF RIEN N'EST INSTALLE MACHINE VIERGE SANS CONNEXION INTERNET
J'allume mon pc tout ce passe bien sauf qu'en début de journée il reboute tout seul et m'affiche un message d'erreur sur fond bleu
page-fault-in_monpaged-area
STOP: 0x00000050 (0XFFFFB8A009C4DF70,0x0000000000000000,OxFFFFF800031B2F8C,0x0000000000000007)
au cour de la journée j'éteindrais et rallumerais le pc sans que cela ce reproduise, j'ai l'impression que dès que l'alim es éteinte suffisamment longtemps style une nuit il reboute toujours ainsi.
JE relance donc le PC et Windows m'informe de ceci
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 50
BCP1: FFFFB8A009C4DF70
BCP2: 0000000000000000
BCP3: FFFFF800031B2F8C
BCP4: 0000000000000007
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\012111-11637-01.dmp
C:\Users\artplelo\AppData\Local\Temp\WER-14024-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?li [...] cid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt