Il ya un an à peu près j'étais abonnée à Cegetel. Puis Le Neuf proposant une meilleure offre je me suis donc abonnée à Neuf cegetel. Mais voilà, au début tout fonctionné correctement jusqu'au jour où la ligne(adsl+ téléphone)s'est mis à se couper chaque jour. Au début, les coupures avoisiner les 23h, 00h et ne duraient que quelques heures. Puis les coupures se sont faites de plus en plus tôt jusqu'à aujourd'hui où je n'ai plus ni téléphone ni internet de 19h00 à 8h00 du matin! Impossible également de passer un coup de téléphone dans la journée sans qu'il est une coupure de quelques minutes. J'ai appelé plusieurs fois le service clientèle qui à mis 6mois pour comprendre qu'il y avait un véritable problème. Ils sont passés à la maison et m'ont indiqué que ce n'était pas ma Box qui ne marchait pas mais qu'il y avait un autre soucis. Je n'en peu plus je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi et si elles ont réussi à régler ce problème. Merci d'avance et bisous à tous
Marsh Posté le 29-10-2007 à 18:06:25
Il ya un an à peu près j'étais abonnée à Cegetel. Puis Le Neuf proposant une meilleure offre je me suis donc abonnée à Neuf cegetel. Mais voilà, au début tout fonctionné correctement jusqu'au jour où la ligne(adsl+ téléphone)s'est mis à se couper chaque jour. Au début, les coupures avoisiner les 23h, 00h et ne duraient que quelques heures. Puis les coupures se sont faites de plus en plus tôt jusqu'à aujourd'hui où je n'ai plus ni téléphone ni internet de 19h00 à 8h00 du matin! Impossible également de passer un coup de téléphone dans la journée sans qu'il est une coupure de quelques minutes. J'ai appelé plusieurs fois le service clientèle qui à mis 6mois pour comprendre qu'il y avait un véritable problème. Ils sont passés à la maison et m'ont indiqué que ce n'était pas ma Box qui ne marchait pas mais qu'il y avait un autre soucis. Je n'en peu plus je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi et si elles ont réussi à régler ce problème.
Merci d'avance et bisous à tous