Probleme avec sav

Probleme avec sav - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 14-04-2004 à 10:10:28    

Bonjour
Je viens a vous pour vous demander de m'aider.  
Je vous explique.
Il y a maintenant 6 mois j'ai commander a nsi techno une carte graphique. J'ai etais livrer, et a la livraison tout fonctionnais biens  
Mais un mois et demi apres la carte en question a cesser de fonctioner j'ai fait constater que la carte etais deffaillante et j'ai renvoyer la carte au sav.  
J'ai attendu 1 mois et demi et toujours sans reponse. J'ai donc commencer a leur envoyer des mails. Au bout d'une dizaine de mail j'apprend que ma carte a un defaut et il me demande de me l'echanger contre une carte de valeur inferieure de 30 euros sur le pris de ma carte qui etais de 100euros.  
Je leur repond donc que je ne peut pas accepter une tel offre car j'ai acheter une carte et j'y ai mit le prix pour ces performances. Ils me demande alors de telephoner au service commercial.  
Je telephone et elle me dit que la carte et repartie a taiwan pour etre reparer et pour m'eviter d'attendre il me propose une carte a peu pres pareil a la miene mais les prix ayant baisse elle vaut 30 euros moins cher. Je lui dit donc que j'ai attendu 2mois pour recevoir ma carte je n'ai pas eu de nouvelles d'eux et ensuite elle me dit que les prix on basser.
Je leur demande alors qu'il me donne la meme carte mais ils  ne l'on plus en stock.
Et elle me dit de voir ca avec le technicien car elle lui fait confiance.
donc retour au point de depart...
 
J'aimerais donc savoir ce que je peut faire pour arranger mon probleme.
Est ce qu'il y a des loi contre ce genre de probleme?
J'ai entendu parler de vice cache, est ce que cela s'applique a mon cas?
En attendant une reponse merci d'avoir lu tout ca.


---------------
  ____
Reply

Marsh Posté le 14-04-2004 à 10:10:28   

Reply

Marsh Posté le 14-04-2004 à 10:19:41    

Je sais pas si c une bonne solution mais moi je tenterai le remboursement!  
Une chose est sur, c pas du tout normal qu'il te garde ton matos aussi longtemps !!!!!!
Tu peux toujours essayer de voir avec une association de consommateurs.
Moi c truc la ca me fou en rogne  :fou:
 
EDIT : remboursement  au prix d'achat, ca va sans dire.


Message édité par Space_soul le 14-04-2004 à 10:20:35
Reply

Marsh Posté le 14-04-2004 à 12:22:00    

Euh est ce que tu pourrais me donner quelques adresse d'assotiation de consomateur.  

Reply

Marsh Posté le 14-04-2004 à 13:38:36    

ouais c'est clair qu'ils sont pas réglo sur ce coup là.... met leur la pression (en esperant que leur tel n'est pas en 08)

Reply

Marsh Posté le 14-04-2004 à 13:43:24    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed