sav philips

sav philips - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 04-03-2014 à 17:29:47    

J'ai acheté une machine à café SAECO HD8750/81-10004323 le 01/12/2013 sur maxicoffee.com.
Au bout de 15j d'utilisation la machine à commencé à déconner à se mettre en erreur (les 4 boutons clignotent rouges en même temps) de temps en temps, et après je ne pouvais plus faire de café elle se mettait systématiquement en erreur.
 
Le 12/02/2014 la machine par en SAV  nous revient "réparer" le 20/02/2014. Le centre de réparation n'a pas trouvé de défaut. Je branche la machine pour faire couler un café et elle se remet tout de suite en erreur. Je l'éteint et contact philips par téléphone et me dise de renvoyer la machine pour un sav.
 
JE TIENS A PRECISER QUE POUR TOUT SAV IL FAUT ENVOYER LA MACHINE TRÈS PROPRE, TANDIS QUE QUAND ELLE REVIENT DU SAV LA NETTOYAGE LAISSE VIVEMENT A DÉSIRER (que se soit la 1ere ou la 2eme fois que nous l'avons reçu du sav).
 
Le 21/02/2014 je dépose la machine dans un point relais pour l’envoi pour le 2eme sav (en France cette fois-ci par SBE).
 
Elle revient du SAV le 27/02/2014, on ouvrant le carton c'était tout sale à l'intérieur avec le polystyrène abimé et de plus la machine est cassée: l'endroit ou on insert le repose tasse est cassé du côté droit.
Je fais couler un café elle marche.
Ce matin je voulais me faire couler un café, je l'allume et se met en erreur donc je la reteint puis la rallume, elle se met en erreur exactement comme avant (les 4 boutons clignotent rouges en même temps).
 
Je suis très déçu par le SAV Philips. Ca n'est pas normal de recevoir au bout de la 2ème une machine cassé et qui ne marche toujours pas...

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Marsh Posté le 04-03-2014 à 17:29:47   

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