qu'en pensez vous ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 19-05-2005 à 13:08:06
Bonjour gogo stan,
Oui, je pense que c'est une bonne idée. Ils ont l'habitude de gérer ces situations et auront plus de poids que toi pour faire accélerer les choses.
Bon courage
Marsh Posté le 19-05-2005 à 10:58:56
Voilà, il y a environ 3 mois de celà mon DD maxtor S-ATA 160 Go rendait l'ame à cause de la mémoire tampon déffectueuse...
Retour SAV bien evidement... mais depuis 3 mois je n'ai aucune nouvelle du Sav (charlie 12 enfin 44 vu que c'est a nantes), j'ai bien ma facture et mon bon de retour Sav, j'ai beau passé 1 fois par semaine au magasin, mais la réponse est toujours la même :"On aime pas que les problèmes trainent (LOL)"
N'etant pas du genre à m'enerver je ne dis trop rien, je réclame quand même un avoir ou un échange, mais ils peuvent pas vu que le DD est parti chez Maxtor (depuis 3 mois en Allemagne faut pas pousser mémé dans les ortis quand même sachant qu'il me reste encore 2 DD, que l'autre etait seulement un backup).
Mais là, mes collègues me disent d'aller voir une assos de consommateurs pour porter plainte (genre "que choisir!" ), je veux bien mais est ce que ça prends du temps (parce que si ça se trouve mon DD j'vais l'avoir DMC).
En plus pas de bol, mais la j'ai une barrete de Ram qui vraisemblament a rendu l'ame, blue screen du type vidage de mémoire physique, freeze sur WoW (erreur 132 pour ceux qui connaissent) ou PES 4, ou lorsque je lance VNC a mon taf.... (la ram je l'ai acheter chez eux), mais la je vais être plus fin et l'envoyer directement chez le constructeur (entre autre kingston).
Donc ma question, est ce un bien de porter plainte chez une assos de consommateurs ou pas ?
Merci d'avance