Multe-pass le nouveau pere-noel.fr ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 21-12-2004 à 14:16:34
Ca fait une semaine que j'attends un numéro pour pouvoir leur retourner une carte-mère défectueuse.
Trois appels (je veux dire... trois fois que j'ai réussi à les joindre sur un numéro surtaxé), toujours pas de numéro.
J'ai beau dire ce que je veux, j'ai l'impression de m'adresser à une hotline délocalisée en Inde qui peut rien faire d'autre que de créer une fiche pour régler mon problème.
Je suis en train de songer à une recommandée également, je vais pas tarder à me renseigner sur le type d'action que je peux conduire. Hors de question que je lache l'affaire.
Marsh Posté le 21-12-2004 à 14:17:49
problème du même genre sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3290-1.htm
Marsh Posté le 21-12-2004 à 14:19:50
eh ben ca a l'air bien pourave multe'pass lol c'est clair que je ne commanderai jamais sur leur site
Marsh Posté le 21-12-2004 à 14:21:50
mais vraiment je te le déconseille c'est vraiment des fils de putes, pour eux on est la vache à lait car on fait que payer !
je pense contacter UFC Que Choisir aussi.
Idem la société Actualis Center, SAV injoignable car le numero ne marche plus pourtant il est super bien noté sur le site fia net !
franchement vive LDLC et Grosbill même si c'est parfois 3 poils plus cher
Marsh Posté le 21-12-2004 à 14:23:42
lol deja quand j'attend un produit depuis 1 semaine je suis deg alors plus d'un mois lol
Marsh Posté le 21-12-2004 à 14:23:44
+1 je l'avais oublié. 1000 Ordi livre vite mais j'ai pas testé le SAV
Marsh Posté le 21-12-2004 à 14:24:48
Bonne idée le courrier recommandé avec copie UFC-Que Choisir.
Je vais réfléchir à tout ça. Mais il est clair qu'il faut hurler, et commencer à compter les frais engagés pour éventuel remboursement aussi.
Marsh Posté le 21-12-2004 à 14:25:46
je vais envoyé un mail pour leur annoncé la nouvelle par rapport à moi
Marsh Posté le 21-12-2004 à 15:46:09
Teuton >> tu as déja posté ça ailleurs sur le forum, tu n'as pas à polluer ici, on s'en à la limite si tu es satisfait ou pas
Hacktheworld4ever >> surveille ton langage, et encore une fois on s'en fou que tu les aime ou pas
Marsh Posté le 21-12-2004 à 15:48:11
gravit8 a écrit : Teuton >> tu as déja posté ça ailleurs sur le forum, tu n'as pas à polluer ici, on s'en à la limite si tu es satisfait ou pas |
tu crois qu'on t'aime toi ?
je te pète o nez
Marsh Posté le 21-12-2004 à 15:54:09
Sujet : Multe-pass le nouveau pere-noel.fr ?
meme si c est vrai, c est de la difamation.
des forum on ete fermé pour moins que ca
Marsh Posté le 21-12-2004 à 15:56:35
ReplyMarsh Posté le 21-12-2004 à 15:57:25
Effectivement teuton tu as déjà posté dans un topic, pas la peine d'en créer un nouveau .
hacktheworld4ever > Calmos Un petit tour chez les TT pour toi ...
Marsh Posté le 21-12-2004 à 14:11:50
Incroyable !
Vous connaissiez le pere-noel.fr ?
Hé bien avec multepass, c'est encore PIRE!
J'ai commandé chez eux 3 articles EN STOCK SOIT DISANT LE JOUR DE MA COMMANDE LE 15/11.
Il m'a fallu ATTENDRE 3 SEMAINES POUR AVOIR le premier article... et pas mal de patience avec la hotline surtaxée & injoignable !
D'ailleurs, je suis en ce moment en d'attendre depuis 20 minutes à la hotline pour ENCORE DEMANDER LE REMBOURSEMENT DES 2 AUTRES PRODUITS ... car le remboursement m'a été refusé pour le motif suivant: "Nous navons pas procéder au remboursement, car nous navons pas encore annuler votre commande, car le délai de retard de livraison nest pas encore de 15 jours.Nous pourrons lannuler et vous rembourser à partir de cette date."
Alors que j'arrive à plus d'un mois d'attente maintenant !!!
OUI, j'ai commandé le 15/11 pour plus de 300, nous somme le 21/12, juste un article a moins de 50 recu !
MERCI MULTEPASS !!!
Meme chez le pere noel ils en etaient pas encore la ...
.... Tiens entre temps la hotline vient de me raccrocher au nez une enieme fois!
Allez je prepare ma lettre recommandé avec AR, je contacte la repression des fraudes & UFC que choisir, MARREMARRE MARRRE DE MULTEPASS
N'achetez pas chez eux!
---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback