Modem ECI usb foudroyé et garantie Wanadoo - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 19-07-2003 à 21:41:27
ramene tu verra bien... normalement ils font pas trop gaffe...
Marsh Posté le 15-08-2003 à 11:25:04
Je suis désolé mais je pense que ça ne marcheras pas. J'ai eut exactement le mm probleme et mon modem est revenu 3 semaines apres avec un joli autocolant: modem foudroyé... Et donc non réparé.
Essayes qd mm ça coute rien mais ne t'ettends pas à un miracle .
Marsh Posté le 15-08-2003 à 11:41:52
le modem ne sera pas pris sous garantis c est claire(a moins d avoir bcq de chance) , mais ton assurance habitation est faite pour cela ,contacte ton assurance pour avoir son accord puis achete un nouveau modem , il te sera remboursé..
Marsh Posté le 15-08-2003 à 11:59:50
C'est comme une si un arbre tombe sur une voiture, c'est difficile de faire jouer la garantie (pourquoi c'est le constructeur qui pairait ?)
Par contre les assurances sont là pour ca.
Marsh Posté le 27-08-2003 à 17:34:01
teu teu teu.
Premièrement ton modem à pas l'air d'être foudrayé s'il s'allume encore. Demande un modem à un pote pour tester.
Deuxiement, j'ai eu exactement le meme problème. Mon modem eci usb a été cramé (il ne s'allumait pas) et le modem adsl du centrale aussi.
J'ai rammené le modem sans rien dire à l'agence ft (style tu sais pas d'où ca vient). Changé direct sur place.
Fais pareil.
Marsh Posté le 27-08-2003 à 18:24:43
Mon Sagem Fast800 (free_ADSL) restait lui aussi avec ses diodes constamment allumées.
Conclusion hotline free : "flashé par l'orage"
-> Echange sans problème
Shw.
Marsh Posté le 19-07-2003 à 21:40:41
Salut
Suite aux orages qui ont frappés le sud-ouest mardi mon modem eci-usb ne parvient plus se connecter (diode verte qui clignote).
Maintenant je sais que le probleme provient du modem car j'ai fait verifié ma ligne par france telecom et de plus je suis connecté en ce momment avec un modem olitec adsl.
Je voulais savoir (vue qu'il est encore sous garantie) si je pouvais le rapporter a mon agence FT tout en sachant qu'un dommage causé par la foudre est exclue de la garantie (c'est qu'on m'a dit a l'agence).
Est qu'ils peuvent savoir si le dysfonctionnement est due a la foudre ou pas ?
Merci