Modem ECI Usb et "Mot de passe invalide"

Modem ECI Usb et "Mot de passe invalide" - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 01-04-2003 à 09:10:20    

Je possède un modem ECI Usb (livré dans un pack Xtense il y a un peu plus d'un an), et qui marchait jusqu'ici sans problème (je n'ai pas changé de FAI, je suis tjrs avec mamadoo).
 
Seulement hier, une coupure de courant à éteint violemment mon PC (j'étais connecté à ce moment là).
Après redémarrage, plus moyen de se connecter : j'obtiens l'erreur "Nom d'utilisateur ou mot de passe invlaides sur ce domaine".
Je retape mes identifiants wanadoo pour vérifier, mais toujours ,pareil...
Finalement, apres quelques redémarrages et bidouilles diverses (changements de modulation du modem), je réussis enfin à me connecter... Je déconnecte pour refaire un essai, mais cette fois il me ressort le message d'erreur !
J'essaye sur un autre PC, et là c'est exactement pareil, j'arrive à me connecter la premiere fois, mais ensuite, j'ai 90 fois sur cent l'erreur "Mot de passe invalide..."
 
 
 
Donc je me demande si le pb vient du modem, de wanadoo, ou dotre chose...
D'autre part, je voulais savoir si c'était possible de désinstaller correctement tous les drivers du modem, pour pouvoir installer les derniers.
 
 
 
 :jap: merci pour votre aide dans ce problème bizzzaaare  :jap:  
 

Reply

Marsh Posté le 01-04-2003 à 09:10:20   

Reply

Marsh Posté le 01-04-2003 à 11:58:48    

helppp :D
 
aidez moi j'ose plus me deconnec !! :D

Reply

Marsh Posté le 01-04-2003 à 12:00:52    

Hier, soir, Wanadoo à eu quelques problèmes de ce genre
 
Le problème à été résolu dès aujourd'hui

Reply

Marsh Posté le 01-04-2003 à 12:05:57    

impossible de me connecter hier sur wanadoo, ça tombe bien mon abo finissait hier a minuit :d  
 
Free is ready ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
Reply

Marsh Posté le 01-04-2003 à 14:20:17    

même problème pour moi.mais cela continue  :fou: .
là depuis le boulot la connexion adsl marche normalement.  :heink:

Reply

Marsh Posté le 01-04-2003 à 14:21:22    

Cool vous me rassurez le probleme vient de chez wanadoo alors ... :) OUF  :jap:  
 
(n'empeche ça a pas a l'air d'etre tout a fait résolu, ya à peine 5 minutes il m'a fallu 10 tentatives pour me connecter...)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed