Marre des souris Microsoft :/ - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 04-12-2002 à 19:07:27
tu appelle microsoft et ils t en envoie une otre
j avait les cousinet peter resultat : une souris explorer 3.0 gratos
Marsh Posté le 04-12-2002 à 19:37:00
Je n'ai pas gardé le ticket de caisse, je ne garde que pour le matériel cher
Marsh Posté le 04-12-2002 à 19:39:40
mon revendeur m'a dis qu'ils avaient bcp de retour sur les microsoft...
Marsh Posté le 04-12-2002 à 19:40:18
Nico [PPC] a écrit a écrit : Je n'ai pas gardé le ticket de caisse, je ne garde que pour le matériel cher |
arf pas de bol
t'avais enregistré ton produit sur le net ?
(on sait jamais yen a peut être qui font ça)
Marsh Posté le 04-12-2002 à 19:41:44
zoram a écrit a écrit : arf pas de bol t'avais enregistré ton produit sur le net ? (on sait jamais yen a peut être qui font ça) |
Non
Marsh Posté le 04-12-2002 à 19:41:58
Nico [PPC] a écrit a écrit : C'est ma deuxième souris optique Microsoft qui lâche depuis le début de l'année, je commence à en avoir marre Va falloir que j'utilise le trackpoint sur le portable, pas facile quand on n'y est pas habitué Je suis le seul à avoir ce genre de problème avec les souris Microsoft ? |
Elle a été brutalisée ta souris avant ? J'en ai une de bientôt 2 ans et elle tourne nickel...bizarre les séries dès fois...
Marsh Posté le 04-12-2002 à 19:42:44
sealbirman a écrit a écrit : Elle a morflé ta |
souris ?
Non pas spécialement !
Marsh Posté le 04-12-2002 à 19:44:35
N'importe quoi !! faut être bête pour jeter son ticket de caisse surtout quand la plupar des produit microsoft son garentit 5 ans ! chez crosoft ils sont quand même sérieux !
Marsh Posté le 04-12-2002 à 19:46:57
Ouais enfin quand tu comptes combien ça coûte rien que pour la renvoyer par la poste...
Marsh Posté le 04-12-2002 à 19:50:16
Nico [PPC] a écrit a écrit : Je n'ai pas gardé le ticket de caisse, je ne garde que pour le matériel cher |
g meme po du utiliser mon ticket de caisse juste le numero de serie de la souris
Marsh Posté le 04-12-2002 à 20:02:43
je confirme, t'as seulement besoin du numero de serie qui se trouve sous la souris...
Marsh Posté le 04-12-2002 à 19:05:53
C'est ma deuxième souris optique Microsoft qui lâche depuis le début de l'année, je commence à en avoir marre Va falloir que j'utilise le trackpoint sur le portable, pas facile quand on n'y est pas habitué
Je suis le seul à avoir ce genre de problème avec les souris Microsoft ?