LDLC surchargé ?

LDLC surchargé ? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 01-07-2003 à 14:45:03    

2 mails pour poser une question importante...
 
kkun sait si ils sont surchargés en ce moment ?


Message édité par Da Kine le 01-07-2003 à 16:55:14
Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 14:45:03   

Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 14:55:03    

[:tt_ziad_tt]


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 14:56:58    

Demain j'vais les voir stu veux j'leur poserai la question ...  :)  
 
 
Nan sans dek, attend un peu avant kils te repondent, si tu les as envoyé ce matin c'est sur   :p

Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 14:57:49    

j'ai envoyé hier matin et renvoyé ce matin et toujours pas de réponse...

Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:02:03    

Ouais effectivement, ben attend lol car la c est just  :lol:

Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:02:33    

mmm c'est long quand même :/

Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:05:34    

Euuuh, ben pas vraiment, fo pas exagere ... si t as envoyé hier ils vont surement pas te repondre tout de suite a la seconde, t es pas seul a envoyer des mails  ;)

Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:05:40    

Da Kine a écrit :

mmm c'est long quand même :/


 
 :lol: toi tu es au moins aussi patient que moi  :D

Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:10:44    

Da Kine a écrit :

j'ai envoyé hier matin et renvoyé ce matin et toujours pas de réponse...


 
Tu crois qu'ils ont que toi comme client?  
 
Je suis mort de rire. Tu leur envoie un mail hier matin et tu t'attends a ce qu'ils te répondent le jour suivant, tu sais quoi ? nan c'est bon allez devine :o


Message édité par zealot1337 le 01-07-2003 à 15:11:38

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:13:32    

Da Kine a écrit :


 
mais va passer ta frustration de pré ado ailleurs, t'es lourd abruti...


 
 [:alph-one]  
 
Ca sent le frustré a plein nez ca  [:nikoluc]


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:13:32   

Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:14:25    

on se calme mes fils ... :sweat:

Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:16:25    

Fonction recherche tu connais?  
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
 
Si tu avais lu tu aurais vu que pleins d'autres personnes ont fait la meme chose que toi : envoyé un mail vite fait et ils s'attendent a une réponse rapide en quelques heures. Nan mais faut pas se foutre de la gueule du monde.


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:20:54    

Qu est ce que je disais ... :whistle:   :lol:  
 
J'te dis demain j vais les voir j leur demanderai ce qu'ils foutent bordel de merde  :whistle:  :lol:  
 

Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:24:48    

ca fait pas kkes heures mais 2 jours, ca prend koi de répondre a un mail, allez 2 minutes par mail.
 
arretez d'etre "bête" et de jouer les héros protecteur du super magasin que tout le monde adore...


Message édité par Da Kine le 01-07-2003 à 16:46:55
Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:32:42    

Je comprend pourquoi la boutique veut pas te répondre si tu es aussi agréable que sur le forum  :sarcastic:  
 
1/ est ce que tu as mailé le bon service  
2/ est ce que dans ta tete tu te dis qu'ils traitent le lundi les mails arrivés les samedis et dimanches ...et que donc ceux envoyés lundi et mardi sont donc en décallés par rapport au reste et ainsi de suite  
3/ que t'es lourd et que ta question n'a rien à voir avec leur service et n'aura donc pas de réponse  :lol:  
 
encore un qui croit que tout lui est dû dans la seconde et que si effectivement le mail avait été repondu dans les heures suivant son envoi il aurait trouvé ca normal et n'aurait meme pas dit un "merci" ... tssss ....
 
 
p.s : un mail si il doit etre bien traité necessite un minimum de 5 minutes d'attention ... 3 de lectures et compréhension de la question 2 de réponse si réponse evidente... des heures si réponse necessitant recherche ... pfff


Message édité par sigma_me le 01-07-2003 à 15:33:43

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:33:19    

Ah ? D'abord avec un email tu ne sais même pas si il a été lu. Pour te répondre il faut qu'il te lise..... peut-être qu'ils sont effectivement débordés en ce moment...... ensuite cela dépend de la nature de ton message.... si c'est pour un changement dans ta commande ou quelque chose du genre, ton email doit être préformaté avec en objet le numéro de ta commande ou un truc du genre.
 
Donc si c'est juste un mail pour savoir quand est-ce que tel ou tel article sera disponible, je pense pas que ton mail soit forcément prioritaire...
 
Sinon à la limite si tu est si pressé, passe leur un coup de fil !


Message édité par biaxident le 01-07-2003 à 15:34:27
Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:41:58    

ils sont inatteignables au tel, question concernant un article avant achat, je répond pas au reste ca en vaut pas le cout, arretez juste de croire que les boutiques online sont des gentils qu'on maltraite avec nos mails plein de questions  :sleep:  
 
avoir une réponse le lendemain ce n'est pas beaucoup demandé.

Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:45:54    

Je serais une boutique je preferais perdre un client comme toi ... donc ils ont parfaitement raison de pas répondre a tes mails :lol:  
 
pfff et dire que des boolays comme toi je m'en tappe des dizaines par jour mais pk je suis obligée d'y repondre moi à ces gens :cry:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:46:06    

Da Kine a écrit :


 
mais va passer ta frustration de pré ado ailleurs, t'es lourd abruti...


 
C'est clair que LDLC ne se fait pas maltraiter .. je vois pas pourquoi les gens pensent ca, c'est dingue  :sarcastic:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:51:05    

C'est marrant mais plus tu postes plus je me dis que tu ferais mieux d'éviter de le faire si tu veux donner un sens à ton topic !  :sarcastic:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:54:04    

<snip>


Message édité par Da Kine le 01-07-2003 à 16:53:31
Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:54:22    

Da Kine: ce qui énerve c'est pas le fait que tu rales, c'est vrai que 24h c'est un peu long pour répondre à un mail. Mais quand on voit le titre de ton topic et la réalité de ton histoire on peut se demander si tu cherches pas un peu quand même...Si le mail à LDLC est du même acabit je comprends pourquoi ils ont pas envie de répondre :D
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:55:13    

Da Kine a écrit :

nan mais c bon je l'ai eu ma réponse : ldlc préfèrent enegager moins de personelle et répondre en une semaine aux mails et ainsi faire plus de bénef au lieu de fournir un service hotline de qualité avec réponse le jour d'après maximum
 
quand tu vas acheter dans une boutique demander kkchose ils te disent pas "revenez dans 1 semaine on aura la réponse"  :sarcastic:


 
non mais comme je l'ai dis plus haut, qui te dit qu'ils ont ouvert ton mail ??? au tél c du direct pas en mail....

Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:55:59    

le mail est tout a fait normal avec bonjour, question et merci, c'est les personnes de ce forum qui m'énerve a idoler ldlc genre c normal de mettre une semaine pour répondre à un mail...


Message édité par Da Kine le 01-07-2003 à 15:56:25
Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:56:52    

Ben déja met: 'LDLC répond plus à MES MAILS' plutot que AUX mails...vu qu'apparement ce concerne que toi.  
 

Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 15:56:59    

Da Kine a écrit :

le mail est tout a fait normal avec bonjour, question et merci, c'est les personnes de ce forum qui m'énerve a idoler ldlc genre c normal de mettre une semaine pour répondre à un mail...


 
Une semaine à répondre ca fait meme pas 24H !! ou alors tu ne vis pas avec le meme systeme solaire et donc pas la meme notion de la journée que moi !!


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:03:14    

Da Kine a écrit :


 
c pas l'important, la réponse devrait avoir lieu le jour suivant...


 
Et c'est pas le cas !?!?!
tu mailes lundi matin (alors que tu sais que passeront avant toi dans l'ordre de traitement les mails cumulés du samedi et dimanche) ...et tu obtiens une réponse mardi à 16h (certes un peu plus de 24h) ...  
tu veux quoi qu'ils taffent les samedis et dimanches pour répondre aux mails comme ca TON mails du lundi serait traité le lundi ?


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:05:37    

sigma_me a écrit :


 
Et c'est pas le cas !?!?!
tu mailes lundi matin (alors que tu sais que passeront avant toi dans l'ordre de traitement les mails cumulés du samedi et dimanche) ...et tu obtiens une réponse mardi à 16h (certes un peu plus de 24h) ...  
tu veux quoi qu'ils taffent les samedis et dimanches pour répondre aux mails comme ca TON mails du lundi serait traité le lundi ?
 


 
JE N AI PAS DE REPONSE

Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:06:24    

J'hallucine le mec nous fait un caca nerveux parce qu'il a pas sa reponse en 24H ou meme 2 jours ?  
 
Faut arreter la mauvaise fois, en plus t'en envois 2, alors si tous les boulets dans ton genre envoie 2 mails car ils estiment une reponse a la vitesse de la lumiere, imagine le nombre de mails inutiles que ca fait, au dela de ca imagine le nombre de clients que LLC doit gerer ...  
 
Si au moins ca faisait 1 semaine ke t'attendais mais meme pas ... Mais bon, on va te laisser toi et ton egoisme, car apparament t'es comme bcp de francais avec une philosophie du genre : JE SUIS ET LES AUTRES JE LES EMMERDE.
 
Mais t'as raison continue sur ta lancée, y en a qui rigole bien.  
Tient ben demain j'leur dirai de classer ton mail dans le fond de la boite ca t'apprendra  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:07:18    

Mouarf un de tes derniers posts etait d'une clareté faut dire ...  
 
bref ...
 
dis moi tu aurais pas fait ce topic histoire d'avoir une réponse de LDLC ici quand meme enleve-moi ce gros doute ???


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:08:58    

Da Kine a écrit :


 
c pas l'important, la réponse devrait avoir lieu le jour suivant...


 
Mais pkoi tu t'acharnes a vouloir une reponse le lendemain ? C'est ecrit ou cette obligation sur leur site ?  
 
Quand t'envoies un courrier a une société generalement t attends pas 1 semaine mais au moins 2 avant d'avoir une reponse, alors accepte que parce que le courrier est electronik ca obeit aux memes regles qu un courrier "manuscrit"  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:09:37    

sigma_me a écrit :

Mouarf un de tes derniers posts etait d'une clareté faut dire ...  
 
bref ...
 
dis moi tu aurais pas fait ce topic histoire d'avoir une réponse de LDLC ici quand meme enleve-moi ce gros doute ???


 
 :whistle: Transmission de pensée ?  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:12:01    

Nisjoe400R a écrit :


 
 
Quand t'envoies un courrier a une société generalement t attends pas 1 semaine mais au moins 2 avant d'avoir une reponse, alors accepte que parce que le courrier est electronik ca obeit aux memes regles qu un courrier "manuscrit"  :sweat:  


 
Euh la je suis quand meme pas d'accord (si si ca arrive) ... un service qui est chargé de traiter les mails le fait quand meme dans un delai minime comparé au courrier classique ...  
si ca ne peut pas etre traité le jour suivant en général un bot envoi un mail pour prévenir (c'est le cas dans certaines boites ou un bot envoi un message comme quoi le message a été transmis et sera traité prochainement) ...
cependant moi je reste fixée sur le fait que vu qu'il n'y a pas de permanence mail 7/7j ... les mails du samedi/dimanche créent un décallage dans le traitement des mails arrivant ensuite les lundi et mardi ainsi de suite ....


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:12:04    

non à la base je voulais savoir si c'étais parce qu'ils sont surchargés car d'hab ils répondent plus vite mais bon y'a les gros frustrés qu'en manque pas une dés qu'ils en ont l'occasion "wé t'es un gros con impatient..."
 
mais bon
 
une réponse en 2 - 3 jours max ce serait sympa...

Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:12:41    

Nisjoe400R a écrit :


 
 :whistle: Transmission de pensée ?  :whistle:  

trop gros pour etre vrai ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:16:33    

Da Kine a écrit :

non à la base je voulais savoir si c'étais parce qu'ils sont surchargés car d'hab ils répondent plus vite mais bon y'a les gros frustrés qu'en manque pas une dés qu'ils en ont l'occasion "wé t'es un gros con impatient..."
 
mais bon
 
une réponse en 2 - 3 jours max ce serait sympa...


 
une fois il ont mi 1 semaine pour me repondre a cause de con comme toi qui spam leur boite en l'espoir d'avoir une reponse plus rapide

Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:17:25    

Da Kine a écrit :

non à la base je voulais savoir si c'étais parce qu'ils sont surchargés car d'hab ils répondent plus vite mais bon y'a les gros frustrés qu'en manque pas une dés qu'ils en ont l'occasion "wé t'es un gros con impatient..."
 
mais bon
 
une réponse en 2 - 3 jours max ce serait sympa...


 
Euuh, il me semble que j't'ai jamais insulté, et jusqu a preuve du contraire j'estime encore posseder un minimum de respect pour toi pour ne pas le faire ... a moins d'eviter les offenses du genre "on est frustré" (oui certes mais de quoi ? Je cherche encore ...) on peut s'entendre.
 
Du reste, tu vas sans doute recevoir une reponse dans quelques jours, peut etre demain qui sait. Mais LDLC ne te repondra pas par ce forum pour se justifier d'un retard eventuel de leurs services ? S'ils ont a le faire ils le font sur leur site.

Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:17:46    

sigma_me a écrit :

trop gros pour etre vrai ;)


 
J'te jure  :p

Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:18:24    

Negro a écrit :


 
une fois il ont mi 1 semaine pour me repondre a cause de con comme toi qui spam leur boite en l'espoir d'avoir une reponse plus rapide


 
Ah ben toi t' y vas cash  :lol:

Reply

Marsh Posté le 01-07-2003 à 16:19:42    

Nisjoe400R a écrit :


 
Ah ben toi t' y vas cash  :lol:  


bah ils y vont cash mettre leur topic de merde aussi :lol:  :whistle:


Message édité par Negro le 01-07-2003 à 16:19:56
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed