LDLC : tentative d'escroquerie ou mauvaise foi????[RESOLU]

LDLC : tentative d'escroquerie ou mauvaise foi????[RESOLU] - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 09-06-2004 à 09:24:18    

Commencez la lecture par la fin du texte...c'est limite lamentable :pfff:  
 
 
 
 
 
Bonjour,
Je me trouve donc dans le cas où le produit commandé est en rupture
"definitive" (ref obsolete) :
 1) je n'ai pas été prévenu pour un changement de reference
 2) je ne sais pas si une telecommande est un produit "complexe" mais
effectivement, les modifications n'apparaissent pas sur la facture : il n'y
a donc pas eu de remplacement selon vos dires.
Mon cas ne fait donc pas  pas partie de ces 2 situations.
 
 
 
 
Puisqu'il semble donc qu'il s'agisse d'une erreur de livraison de votre
part, expliquez moi alors (s'il n'y avait pas eu d'erreur de livraison) ,
comment vous m'auriez livré le produit commandé puisqu'il n'est plus à votre
catalogue!!!
 
Si LDLC "s'amuse" à vendre des produits qui n'existent plus et livre des
produits moins chers MAIS les facture au prix fort , il s'agit donc
d'escroquerie.
 
Sans réponse positve de votre part dans 48H , une copie de ce mail sera
addressé à l'UFC Que Choisir par le biais de l'association locale des
commateurs de ma ville.
 
RG
 
 
 
 
 
 
----- Original Message -----  
Sent: Wednesday, June 09, 2004 8:20 AM
Subject: RE : [LDLC.com] - Je n'ai pas reçu le bon produit
 
 
Bonjour,
 
Le fait que la télécommande que vous aviez commandé figure sur la facture
prouve bien qu'il s'agit d'une erreur de livraison.
Lorsqu'un article est en rupture, nous prévenons en général le client en vue
d'un changement de référence. S'il s'agit de produits moins "complexes", il
nous arrive de procéder directement à des remplacements, mais dans ce cas
ces modifications apparaissent bien sur la facture.
 
Cordialement,
 
Deniz
 
0892 56 55 50 (0.337€ la minute)
 
******************************
Merci de ne pas supprimer votre historique lors de vos correspondances
Retrouvez nos coordonnées sur http://www.ldlc.com/pages/contacts.html
 
 
 
 
 
 
 
-----Message d'origine-----
]
Envoyé : mardi 8 juin 2004 12:41
 
Objet : Re: [LDLC.com] - Je n'ai pas reçu le bon produit
 
Bonjour,
S'il s'agit pour vous d'une erreur de livraison , il est quand même étrange
que je reçoive un produit qui est en tout point identique à celui que
j'avais commandé : seul la disponibilité et la reference sont differents. Si
vous connaissez ce produit , vous ne me contredirez pas. Je reste donc
persuadé que cet échange a été volontaire de la part de LDLC et qu'il ne
s'agit pas d'une erreur. Que faites vous quand un produit devient obsolète
mais qu'il a deja été commandé par un ou plusieurs clients???
 
 
Si vous pensez qu'il s'agit d'une "erreur" de livraison, alors tant pis.
Vous perdrez définitivement un client pour un litige de quelques euros.
 
 
 
 
Cordialement,
RG
 
 
 
 
 
 
 
----- Original Message -----  
Sent: Tuesday, June 08, 2004 8:44 AM
Subject: RE : [LDLC.com] - Je n'ai pas reçu le bon produit
 
 
Bonjour,
 
En fait il s'agit bien ici d'un problème de livraison : vous aviez commandé
une télécommande remote wonder RF pour AIW 7500/8500, qui apparaît
d'ailleurs sur votre facture, et nous avons commis une erreur de livraison.
Dans ce cas il y a bien un délai de réclamation de 48h suivant la réception.
Nous ne pourrons donc accéder à votre requête.
 
Cordialement,
 
 
 
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-----Message d'origine-----
Envoyé : lundi 7 juin 2004 18:09
 
Objet : Re: [LDLC.com] - Je n'ai pas reçu le bon produit
 
Bonjour,
 
Il ne s'agit pas d'un problème de "livaison", mais d'un probleme de
"facturation" ( pour lequel aucun delai de reclamation n'est indiqué dans
vos cgv). Je souhaites garder le produit de remplacement que vous m'avez
livré, mais vous me l'avez fait payer plus cher que sa valeur affichée sur
votre site!!!
Merci donc de bien vouloir reconsiderer ma demande de compensation en  bon
d'achat.
 
Cordialement,
 
 
 
 
 
 
 
 
----- Original Message -----  
Sent: Monday, June 07, 2004 5:54 PM
Subject: RE : [LDLC.com] - Je n'ai pas reçu le bon produit
 
 
Bonjour,
 
Nous sommes sincèrement désolés de ne pouvoir donner une suite favorable à
votre demande. Le souci provient ici uniquement du délai écoulé depuis la
date de livraison : en effet, en accord avec nos CGV
(http://images.ldlc.com/ld/pdf/cgv_12_novembre_2003.pdf), que vous avez
acceptées lors de votre commande et qui stipulent clairement un délai de 48h
pour toute réclamation sur l'état des colis ou une erreur de livraison,
comprenez que nous ne pouvons accepter de vous accorder de bon d'achat ni de
reprise de votre télécommande.
 
Cordialement,
 
 
 
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-----Message d'origine-----
De : Envoyé : dimanche 6 juin 2004 23:12
À : Service-Technique 'service-technique@ldlc.com'
Objet : [LDLC.com] - Je n'ai pas reçu le bon produit
 
_______________________________________________________________
 INFORMATIONS RELATIVES AU CONTACT
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
CONTACT... => N/A
TEL ...... => N/A
GSM....... => N/A
ID FACTURE => desolé je ne l'ai pas sous la main
ID COMMANDE =>  
_______________________________________________________________
 MESSAGE ENVOYE
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Q: Je n'ai pas reçu le bon produit
 
Bonjour,
J'ai commandé une "telecommande remote wonder RF pour AIW
7500/8500" à 32,95?TTC et j'ai reçu une "saphire remote control bob" qui
coute moins cher(la premiere reference etant devenue obsolete).
 
Je souhaites conserver le produit livré mais je vous demande de bien vouloir
m'accorder un bon d'achat d'un montant egal à la difference entre les deux
produits.
 
_______________________________________________________________
 INFORMATIONS MESSAGE
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
HEURE : 06/06/2004 à 23:11:41
HOST. :  
NAVIG : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)
RENV. : 1


Message édité par shooters le 11-06-2004 à 17:45:05
Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 09:24:18   

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 09:42:15    

normalement le délais est de 7 jours il me semble :??:

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 09:44:32    

edit : sayé j ai compris.  :whistle:


Message édité par Z_cool le 09-06-2004 à 09:46:29

---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 09:48:37    

Z_cool a écrit :

edit : sayé j ai compris.  :whistle:


 
il a commande une remote wonder
 
il a recu une sapphire, qui est le meme produit, mais moins cher..
 
 
et ldlc ne veut pas lui rembourser la difference de prix

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 09:48:57    

tu te fou un peu de leur gueule ... c exactement la meme télécommande ...
 
[edit] ils se foutent de ta gueule c exactement la meme télécommande  :lol:


Message édité par XDMJ le 09-06-2004 à 09:49:55
Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 09:49:04    

Z_cool a écrit :

edit : sayé j ai compris.  :whistle:


 
 
salo, le temps que 'explique  :D

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 09:49:27    

j'ai commandé une telecommande dot la ref est devenue obsolete entre le moment ou j'ai passé commande (WE) et le moment ou ils l'ont traité (le lundi).
J'ai donc reçu une telecommande techniquement identique à celle que j'ai commandé mais la packaging et surtout le prix etaient differents.
 
Je leur demande donc de me rembourser la difference sous forme de bon d'achat.
 
[EDIT]
Grilled :D


Message édité par shooters le 09-06-2004 à 09:50:01
Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 09:49:27    

XDMJ a écrit :

tu te fou un peu de leur gueule ... c exactement la meme télécommande ...


 
 
mais moins chere...
 
je le compredns tout a fait ....

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 09:50:44    

peut etre que le coup de "l'UFC que choisir" était trop violent ?


Message édité par XDMJ le 09-06-2004 à 09:52:40
Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 09:51:13    

L3-C4ibr342 a écrit :

normalement le délais est de 7 jours il me semble :??:


 
Pour les pb de livraison  c'est 48 H . Pour les pb de facturation , c pas presicé.

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 09:51:13   

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 09:52:19    

tu sais, le packaging de la remote wonder il doit pas etre différent de la sapphire .. je peux te dire ce qu'il y a avec la remote wonder puisque je l'ai achetée il y a quelques temps déjà :
 
- la télécomm
- le recepteur
- le cd
 
c tout ... (même pas les piles je crois)

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 09:52:39    

XDMJ a écrit :

peut etre que le coup de "l'UFC que choisir" était trop violente ?


 
ché pas : on verra dans 48H (je viens juste de poster le dernier mail)

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 09:52:56    

shooters a écrit :

Pour les pb de livraison  c'est 48 H . Pour les pb de facturation , c pas presicé.


 
effectivement, mais dans ce cas la, tu pourrait faire comme si tu avais recu le bon produit, et faire jouer le delai de retractation ...

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 09:53:39    

XDMJ a écrit :

tu sais, le packaging de la remote wonder il doit pas etre différent de la sapphire .. je peux te dire ce qu'il y a avec la remote wonder puisque je l'ai achetée il y a quelques temps déjà :
 
- la télécomm
- le recepteur
- le cd
 
c tout ... (même pas les piles je crois)


Je n'ai aucun soucis avec le contenu : c'est juste un pb de prix indiqué

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 09:53:41    

lol, relis :p
Non il a commander une telec,  
et il a reçu un autre modèle que celle commandée, mais qui corresponds  au mêmes fonctions, et coûte moins cher, il est donc normal qu il ne se laisse pas faire, c est un peu comme si tu commande du caviar et qu on te livre des lentilles pour le même prix en te disant que c est de la bouffe aussi( j abuse sur la différence, mais c le principe), et que t as pas a te plaindre ...


Message édité par BlooDCloT le 09-06-2004 à 09:55:17
Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 09:55:29    

flash_gordon a écrit :

effectivement, mais dans ce cas la, tu pourrait faire comme si tu avais recu le bon produit, et faire jouer le delai de retractation ...


j'y ai pensé mais trop tard car j'etais en deplacement et la facture date du 25/05.
 
[edit]
apres reflexion ça n'aurait pas été possible car j'aurais du leur renvoyer une telecommande dont la ref n'aurait pas correspondu avec celle de la facture ,donc DMC.


Message édité par shooters le 09-06-2004 à 10:12:04
Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 09:57:45    

insiste et demande un bon de 5 euros
si ils sont "commerçants" ils devraient te le donner

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 10:03:04    

XDMJ a écrit :

insiste et demande un bon de 5 euros
si ils sont "commerçants" ils devraient te le donner


c'est ce que je tente. Mais vu leur entetement, ça risque de tourner rapidement comme la http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
 
Et là , j'en voi deja certains dire "bah pour 5 € c'est debile!!"
 
Je sais mais c pas pour l'argent , c'est toujours pour le principe.
Et apres tout ,ça a marché avec DELL pour un pixel HS sur une dalle d'inspiron  


Message édité par shooters le 09-06-2004 à 10:13:53
Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 10:18:46    

commandé : http://www.ldlc.com/fiche/PB00012875.html à 33.22€
 
reçu  : http://www.ldlc.com/fiche/PB00021641.html à 27.95€ mais facturé 33.22€
 
ça fait tout de même un ecart de 15%!!  
 
Et en plus une des 4 piles d'origine  a commencé a couler au bout de 2/3j!! mais bon...

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 10:35:55    

Et voila la suite:
Bonjour,
 
Nous vous invitons à regarder l'email de confirmation de votre commande, vous verrez dans la liste des articles que la télécommande était bien disponible quand vous l'avez commandé (pastille verte).
Elle a d'ailleurs été en rupture bien après la livraison de votre commande, le 7 juin pour être exact, alors que vous avez été livré le 28 mai.
Il s'agissait donc bien ici d'une erreur de livraison que nous aurions pu rectifier si vous nous aviez contacté dans les 48h suivant la livraison.
 
Cordialement,

 
Et ma reponse:
Bonjour,
Effectivement  , le dimanche 23/05 (date de la commande) la telecommande etait disponible. Ma commande ayant été traitée le lundi ou mardi suivant , la telecommande est passé en status "rupture" (mise à jour du stock suite au commandes passees le week end je suppose...). La date du 7 juin correspond à la date ou vous avez retiré le produit de votre site (et non pas à la date de rupture). Verifiez l'historique de la fiche produit.
Je vois mal comment vous auriez pu me livrer ce produit même si je vous avais contacté dans les 48 h apres la livraison.
RG

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 10:46:35    

LDLC est dans son plein droit je pense.  
 
Toi tu as raison dans le fond mais tu n'as pas le droit de ton coté
 
LDLC devrait afaire un geste purement commerciale pour avoir une bonne image et garder un client.
 
A la place de LDLC je te fait ton avoir qui me coutera moins cher en temps gaspillé et nivo contement du client.  
 
Ton UFC que choisir est un peu comique vu qu'il ont contractuellement raison pour les 48H pour défaut de livraison.

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 10:56:55    

l otre ki enmerde le peuple pour 2 ou 3€ :lol:
ce topik est elu topik Carambar du mois  [:xp1700]  
http://perso.wanadoo.fr/fontes/caram000.gif


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 10:59:08    

Tophy a écrit :

LDLC est dans son plein droit je pense.  
 
Toi tu as raison dans le fond mais tu n'as pas le droit de ton coté
 
LDLC devrait afaire un geste purement commerciale pour avoir une bonne image et garder un client.
 
A la place de LDLC je te fait ton avoir qui me coutera moins cher en temps gaspillé et nivo contement du client.  
 
Ton UFC que choisir est un peu comique vu qu'il ont contractuellement raison pour les 48H pour défaut de livraison.


 
 
Lorsqu'un article est en rupture, nous prévenons en général le client en vue  
d'un changement de référence. S'il s'agit de produits moins "complexes", il  
nous arrive de procéder directement à des remplacements, mais dans ce cas  
ces modifications apparaissent bien sur la facture.

 
Et en quoi le droit ne searit il  pas de mon coté stp?
Le delai de 48h ne s'applique pas car ce n'est pas un pb de livraison mais de facturation.
Et je suis persuadé que ldlc a echangé volontairement le produit et a "oublié" de mettre à jour la facture.

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 11:01:38    

Space a écrit :

l otre ki enmerde le peuple pour 2 ou 3€ :lol:
ce topik est elu topik Carambar du mois  [:xp1700]  
http://perso.wanadoo.fr/fontes/caram000.gif


 
Et là , j'en voi deja certains dire "bah pour 5 € c'est debile!!"  
 
Je sais mais c pas pour l'argent , c'est toujours pour le principe.  
Et apres tout ,ça a marché avec DELL pour un pixel HS sur une dalle d'inspiron  

 
et en voila un :pfff:
 
 
[EDIT]
et met toi bien en tête que ça aurait pu arriver pour un produit beaucoup plus cher!! y'a pas de raison!!


Message édité par shooters le 09-06-2004 à 11:03:35
Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 11:03:04    

Toi tu es persuadé (aucune valeur légal ta conviction)
LDLC peut pretendre s etre trompé et faire joué que tu n'a pas prévenu dans les 48h k ils avaient mis le mauvais produit dans la caisse.  

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 11:07:42    

Tophy a écrit :

Toi tu es persuadé (aucune valeur légal ta conviction)
LDLC peut pretendre s etre trompé et faire joué que tu n'a pas prévenu dans les 48h k ils avaient mis le mauvais produit dans la caisse.


il est sûr que quand ils vendent des produits qui ne sont pas en stock, ils ne peuvent mettre que le mauvais produit dans la caisse.
 
Ma conviction n'a effectivement pas de valeur legale, mais ce dont je suis sur, c'est que j'ai payé plus cher que ce que j'aurai du.

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 11:09:11    

Je suis clien LDLC depuis un petit moment. Je n'ai jusqu'à maintenant aucun reproche à leur faire.
Je comprends que tu cries à l'injustice, mais ne trouves-tu pas que tu dépenses beaucoup de temps et d'énergie pour quelque chose de "mineur"??? Dans le principe, je suis d'accord avec toi, c'est pas cool, mais as-tu imaginé qu'ils puissent être de bonne foi???

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 11:14:36    

shooters a écrit :

Et là , j'en voi deja certains dire "bah pour 5 € c'est debile!!"  
 
Je sais mais c pas pour l'argent , c'est toujours pour le principe.  
Et apres tout ,ça a marché avec DELL pour un pixel HS sur une dalle d'inspiron  

 
et en voila un :pfff:
 
 
[EDIT]
et met toi bien en tête que ça aurait pu arriver pour un produit beaucoup plus cher!! y'a pas de raison!!


LDLC gere pls milliers de clients;si tu crois kil ont ke ca a foutre ke de faire des avoirs de 2 ou 3€ pour des "écossais"
autant c compréhensible pour des petites boutiks info de quartier mais là fo pas charrier non plus ...... :/
 
http://perso.wanadoo.fr/fontes/caram000.gif :d


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 11:21:36    

nono forcebio a écrit :

Je suis clien LDLC depuis un petit moment. Je n'ai jusqu'à maintenant aucun reproche à leur faire.
Je comprends que tu cries à l'injustice, mais ne trouves-tu pas que tu dépenses beaucoup de temps et d'énergie pour quelque chose de "mineur"??? Dans le principe, je suis d'accord avec toi, c'est pas cool, mais as-tu imaginé qu'ils puissent être de bonne foi???


J'etais aussi satisfait de ldlc depuis le debut (4 commandes en tout)
 
 
La somme est mineure, mais le principe est pour moi enorme.
 
Et j'ai trop pratiqué le monde de la vente pour imaginer qu'un vendeurs soit de bonne foi...désolé

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 11:25:39    

Je te redis que je suis d'accord avec toi sur le principe, mais bon... Maintenant la suite à donner à cette histoire ne dépend que de toi! En tout cas je te souhaite bonne chance...

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 11:27:16    

aié LDLC va perdre un client (un de plus) :sweat: :d


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 11:28:47    

Space a écrit :

LDLC gere pls milliers de clients;si tu crois kil ont ke ca a foutre ke de faire des avoirs de 2 ou 3€ pour des "écossais"
autant c compréhensible pour des petites boutiks info de quartier mais là fo pas charrier non plus ...... :/
 
http://perso.wanadoo.fr/fontes/caram000.gif :d


Etre client chez LDLC ou dans une boutique de quartier , c'est la même chose.
On respecte le client car c'est grace à lui que l'on gagne sa vie.C'est tout.
 
A partir de combien d'euros un avoir devient il valable d'etre generé?? :pfff:
 
 
[edit]
et en plus c'est pas  2€ ou 3€ mais 5€ :kaola:


Message édité par shooters le 09-06-2004 à 11:34:41
Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 11:29:02    

Space a écrit :

LDLC gere pls milliers de clients;si tu crois kil ont ke ca a foutre ke de faire des avoirs de 2 ou 3€ pour des "écossais"
autant c compréhensible pour des petites boutiks info de quartier mais là fo pas charrier non plus ...... :/
 
http://perso.wanadoo.fr/fontes/caram000.gif :d


 
bon il faut arreter de se la jouer  [:gallioto]  
 
il a tout a fait raison de mailer meme si ce n est que pour 5€

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 11:35:58    

enfin qqun d'autre qui a compris que je fesait pas ça pour l'argent

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 11:43:53    

shooters a écrit :

enfin qqun d'autre qui a compris que je fesait pas ça pour l'argent


 
c est la logique hfrienne de dire que ce que tu fais c est de la merde ca sert a rien  
 
heu ils savent eux et ils crachent sur tout ce qui est commercial et ne jure que par les artistes underground pas connus  
 
enfin tu voies le tableaux  [:ciler]

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 11:57:14    

en attendant ca montre bien comment LDLC a l'esprit commercant et quelle point ils sont arrangeant dés qu'on a un petit soucis :pfff:
 
(par contre service impec tant qu'on a pas de soucis... enfin le tout est de ne pas avoir besoin de leur Sav...)
 
en tout cas a force de voir des pb divers et varier avec ldlc, j'evite d'acheter chez eux quand j'arrive a trouver ailleur ce que je recherche a des prix avoisinnant. (Pub en passant pour Materiel.net qui si ils sont legerement plus cher eux, s'occupent correctement de leur client qui ont des soucis (experience perso inside)


Message édité par Phod le 09-06-2004 à 11:59:23

---------------
Signatures aux choix Votez:  O - Le python c'est bon, mangez-en  O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération
Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 12:17:43    

surtout que  codes de reduction, ils en distribuent en veux tu en voila. Ils sont en train de perdre un client qui deja commande pour 6000f de matos pour 5€. Je suis sûr que leur responsable marketing/publicité serait ravi de l'apprendre. :pfff:  
 
J'ai vraiement l'impression que c'est le mal de la decennie : les boites (vpc, fai et autres) depenses des fortunes en pub pour gagner de nvx clients, et on dirait qu'ils font ensuite tout le necessaire (sav pourri, SC nul etc...)  pour les faire partir à la concurrence. :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 12:26:11    

bah ils ont perdu un autre client : moi

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 12:27:20    

pour quelle(s) raison(s)?

Reply

Marsh Posté le 09-06-2004 à 12:30:21    

Phod a écrit :

en attendant ca montre bien comment LDLC a l'esprit commercant et quelle point ils sont arrangeant dés qu'on a un petit soucis :pfff:
 
(par contre service impec tant qu'on a pas de soucis... enfin le tout est de ne pas avoir besoin de leur Sav...)
 
en tout cas a force de voir des pb divers et varier avec ldlc, j'evite d'acheter chez eux quand j'arrive a trouver ailleur ce que je recherche a des prix avoisinnant. (Pub en passant pour Materiel.net qui si ils sont legerement plus cher eux, s'occupent correctement de leur client qui ont des soucis (experience perso inside)


 
il peut y avoir des problèmes partout, un DD m'a laché encore sous garantie j'ai eu un échange en même pas une semaine de LDLC.
 
j'ai commandé un athlon XP qui a crâmé chez materiel.net, je ne l'ai jamais revu malgré mes mails au sav, soit disant "le core est endommagé, nous ne pouvons rien faire, nous l'envoyons directement pour échange a AMD comme geste commercial (mon cul)" puis plus rien...
 
j'ai la même télécommande que toi (saphirre) que j'ai payé au prix de l'ATI (32 €) aparament elles sont strictement identiques et je ne m'en était pas vraiment rendu compte que la saphirre était moins cher. perso je vais pas faire chier mon monde pour 5 € mais ils pourraient faire un geste commercial dans ton cas d'autant plus que je pense qu'ils sont de mauvaise foi, ils ont envoyés intentionnelement la saphirre car ils n'avaient plus d'ati.

Reply

Marsh Posté le    

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