jamais mieux servi que par sois même

jamais mieux servi que par sois même - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 14-10-2003 à 20:16:18    


hier je postais un sujet sur les temp cpu et sys car mon proc chauffais a 60º
Sur les conseils d'un d'entre vous, je me décide a demonter le ventilo pour verifier la pate et oh surprise : je trouve sur le processeur l'étiquette de la référence, juste à l'endroit du contact. je l'enleve, je remet de la pate, le ventilo, et ca tourne a 40º.
Moi qui preferais laisser les vendeurs prendre les risques de monter les procs la prochaine fois je me demerde.
Je vous rassure, je ne vis pas en France donc peu de risque de tomber sur le même vendeur foireux.
En tous cas, merci pour l'aide d'hier
a+

Reply

Marsh Posté le 14-10-2003 à 20:16:18   

Reply

Marsh Posté le 14-10-2003 à 21:45:14    

lol, tu pensera à lui coller ça sur le front à ton vendeur : [:alex_]
 
Si t'habites en Belgique, donne-moi le nom du mag où tu l'a acheté, j'irais lui coller moi même!  :lol:


Message édité par Bambookillah le 14-10-2003 à 21:47:13
Reply

Marsh Posté le 15-10-2003 à 09:21:22    

Le vendeur sevit en Espagne, pas en belgique.
Il est plutôt grand, de race blanche, porte des lunettes qui lui donnent un aspect sérieux et professionel, il est sympatique, semble savoir ce qu'il fait mais a posteriori on peut dire que c'est une brèle : et quand il vous propose gentilment de monter le processeur, il vous le dit avec une telle conviction qu'on lui donnerait presque 15 ? de pourboire.
Avec du recul, moi qui est vécu à Paris, je crois que je préférait encore la rue Mongalet avec ces magasin pourri mais ses vendeurs souvent compétents.
Avis : ici, dans la plupart des magasins ce sont des buses donc ya un créneau à prendre.

Reply

Marsh Posté le 15-10-2003 à 09:27:27    

plus d'etiquette = plus de garantie aussi

Reply

Marsh Posté le 15-10-2003 à 09:51:50    

donc il a mis l'etiquette en pensant que j'allais l'enlever pour ensuite me dire s'il y a un probleme : désolé, sans l'étiquette, la garantie n'est plis valable.
L'e....é.
D'un autre coté, un AMD 2400 XP c'est pas la ruine.  
Moralité : ils ne me verront plus.
Car comme je le lisais hier sur le forum, la meilleure réponse aux charlots c'est de ne plus y revenir. Car les amateurs d'informatiqes sont en général de gros consomateurs.
Autre remarque : j'avais trouvé par ici un super magasin tout petit avec tout ce qu'il faut sur place, et par défaut en 24h sur commande. Les prix défiaient toute concurence : défiaient a l'imparfait car le magasin ferma ses portes en à peine un mois.
Donc parfois mieux vaut un peu plus cher mais être sur du magasin.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed