carte 3com HS c'est la folie pour avoir un RMA - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 20-06-2003 à 18:29:29
arrivé là en 5 minutes : http://www.3com.fr/support/returns [...] tml?show=5
je t'ai épargné les étapes précédentes en plus
Marsh Posté le 21-06-2003 à 16:51:16
TotalRecall a écrit : arrivé là en 5 minutes : http://www.3com.fr/support/returns [...] tml?show=5 |
ça je sais, j'étais déjà enregistré ma carte aussi, elle était en 1ere page y 1 an et garantie à vie seulement elle n'apparait pas dans les produits référencés
Marsh Posté le 20-06-2003 à 17:10:17
j'ai jamais vu un SAV aussi difficile par comparaison à western ou faire un RMA prend 5 minutes là ça fais plusieurs heures que je tourne sur le site de 3COM pour leur renvoyer une carte réseau morte Maintenant je sia spourquoi ils garantissent à vie c'est tellement chiant leur procédure que el client à plus vite fais de foutre la carte à la poubelle
Y en a qui ont déjà eu à traiter avec le SAV
---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]