Besoin d'aide: MSI GTX 770 Gaming HS... SAV? [HELP] - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 28-08-2014 à 22:26:26
SAV MSI = SAV Revendeur
Sauf dans le cas où le revendeur a mis sous la clef sous la porte, dans ce cas MSI prend en charge directement au numéro de série
Marsh Posté le 28-08-2014 à 22:29:27
salut toi
ouep mais je l'ai acheté y'a quelque temps et le vendeur ne m'as jamais envoyé la facture ni même dis de quel VPC elle provient
Marsh Posté le 28-08-2014 à 22:35:24
ReplyMarsh Posté le 28-08-2014 à 22:41:22
sa ne viens pas de lui, c'est pas sa carte qui ne fonctionne pas, c'est une autre ...
celle que j'ai acheté à agro fonctionne parfaitement
Marsh Posté le 28-08-2014 à 22:42:53
makh a écrit : sa ne viens pas de lui, c'est pas sa carte qui ne fonctionne pas |
Marsh Posté le 28-08-2014 à 22:43:50
ReplyMarsh Posté le 28-08-2014 à 23:07:02
Non, mais en développant un peu ton problème ont comprendraient mieux ...
Marsh Posté le 29-08-2014 à 08:30:55
Xenon19 a écrit : Non, mais en développant un peu ton problème ont comprendraient mieux ... |
l'hopital qui se moque de la charité !
il demande juste si msi prend en charge le sav sans facture....
Marsh Posté le 29-08-2014 à 08:43:03
A l'époque ou je bossais chez un assembleur, de souvenir effectivement le SAV MSI en direct ne nous réclamait que le numéro de série du produit, mais ceci c'était il y a environ 4 ans. N'étant pas particulièrement un adepte des produits MSI je ne saurai te dire ce qu'il en est aujourd'hui. Dans le pire des cas, tu ne risques pas grand chose à lancer la procédure et voir ce qu'il en est
Marsh Posté le 29-08-2014 à 08:59:03
makh a écrit : salut toi ouep mais je l'ai acheté y'a quelque temps et le vendeur ne m'as jamais envoyé la facture ni même dis de quel VPC elle provient |
pas de facture, pas de garantie. c'est assez simple. par contre si t'as une facture d'un autre vpc tu peux tenter de la faire passer en douce par celui ci (a conditions qu'il y est un échange)
Marsh Posté le 30-08-2014 à 10:52:58
yes j'ai appelé Grosbillou
demande de SAV accepté
Marsh Posté le 28-08-2014 à 22:14:05
bonjour,
J'ai une une Msi GTX 770 gaming OC HS, j'ai des des artefacts, et autre problème d'affichage, j'ai une définition de l'écran faible ( pas de Full HD quoi), des traits blanc sur l'écran qui vont et partent, la carte tourne mais bon.
je ne dispose pu de la facture car jamais reçu du vendeur et ce dernier est injoignable.... mais j'ai le boite et bundle complet, ect....
Comment sa se passe le SAV chez MSI ??? , on peut l'envoyer en SAV même sans la facture ???
merci de votre aide
Message édité par makh le 29-08-2014 à 07:58:22
---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK