Grosbill : Voleur ou incompetent? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 05-02-2003 à 17:37:10
Adresse-toi à une association des consommateurs en leur envoyant un copie de l'accusé de reception et en exposant ton problème ... Ils sont plus aptes que nous à t'aider ...
Marsh Posté le 05-02-2003 à 17:37:55
si c est un recommandé,tu as un recu , si tu as un recu (signé par GROSBILL) c est qu ils ont receptionné la carte..
Marsh Posté le 05-02-2003 à 17:48:24
el cabron a écrit : si c est un recommandé,tu as un recu , si tu as un recu (signé par GROSBILL) c est qu ils ont receptionné la carte.. |
+1
mets leur la pression si t'as un accusé de reception....
Moi j'ai eu une couille avec une carte mere defectueuse chez eux, ils disait que c'etait un pb d'os ( )....
Je me suis mis a gueuler et ils me l'ont changé !
Marsh Posté le 05-02-2003 à 17:53:25
ce sont des voleurs ils m'ont vendu a l'peoque une G400 en me disant que c t une G400 MAX !!!!
c vraiment des pros de l arnaque eux !!!!!
Marsh Posté le 05-02-2003 à 17:28:10
Vois j'ai commande une radeon 9100 chez Grosbill mi-janvier. Je l'ai recu et il s'est averé que :
1/ La radeon 9100 est une fausse avec mémoire a 183mhz.
2/ Elle etait defectueuse, avec plantage et freeze a repetition.
Je la renvoie la 28/01. Le suivi de la poste (collisimo recommande) m'annonce qu'il a été livrée le 30/01/2003 et aujoud'hui, Grosbill m'annonce n'avoir rien recu.
qui a des experiences similaires et que faire?