GROS PB NF7-S !!! help

GROS PB NF7-S !!! help - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 16-03-2003 à 10:13:48    

valà g changer le pross hier de ma config (t-bird > xp 1700 +)
cette mobo marchait parfaitement avec mon tbird mais ....
 
g fais un clear cmos avant de tout rebranché( HORS TENSION)  
et au moment dallumer le tout :
 
- les ventilos cpu et chipset ont tournés pdt 2 sec
- le HDD ne s'est pas lancé
- g pas u de bip  
 
> puis plus rien.... :ouch:
 
g remonté mon ancien pross > même symptome, changé d'alim > idem marche tjs pas ...  
 
-KES KI a bien pu se passer ?????
 
-pensez vous ke la mobo soit HS ?
 
g entendu parler dun bug du nforce 2 ( perte de bios !?! ) mais je croyais ke ct en cas d'OC poussé ... ???
 
avez vous une ID , une solution ? paske là c la grosse m***** , g du remonter ma msi kt266 et le moral est a zero !!!  
 
merci pour toute aide ..
 
PS : ds le cas dun retour en SAV question > g acheté la mobo en okaz , je dispose de la facture du vendeur ( rue du commerce) et d'une lettre de cession .;celà ne va t'il pas poser de difficultés ?  
 
 
 


---------------
my Mod " franky pc" : http://membres.lycos.fr/authenticamd/index.html
Reply

Marsh Posté le 16-03-2003 à 10:13:48   

Reply

Marsh Posté le 16-03-2003 à 12:01:57    

help !!! :(


---------------
my Mod " franky pc" : http://membres.lycos.fr/authenticamd/index.html
Reply

Marsh Posté le 16-03-2003 à 12:28:32    

non la facture suffit en plus de la cession pas de problème. par contre rue du commerce d'après mon exp sont assez long.
 
prob de temp ?
cpu mal monté ?
t'as pas oublié de rebranché le rad ?

Reply

Marsh Posté le 16-03-2003 à 13:43:52    

retourne le petit truc du cleacmos car il y a un sens special

Reply

Marsh Posté le 16-03-2003 à 13:46:15    

merci de ta preponse ...
 
nan tout etait bien en place . le cpu , le rad pas de pb . pour la T° pas de souci car pas le tps de demarrer ...  
 
franchement je comprend pas ....
 
pour ce ki est de la guarantie , je me demande comment faire car sur rue du commerce il demande pour tout retour SAV de rentrer le N° de commande sur un compte reservé a l'acheteur ...or je ne peux pas puiske je l'ai acheté d'okaz !!!
 
qqun a dejà u ce genre de souci avec eux ?


---------------
my Mod " franky pc" : http://membres.lycos.fr/authenticamd/index.html
Reply

Marsh Posté le 16-03-2003 à 14:45:17    

:bounce:


---------------
my Mod " franky pc" : http://membres.lycos.fr/authenticamd/index.html
Reply

Marsh Posté le 16-03-2003 à 15:18:00    

:bounce:


---------------
my Mod " franky pc" : http://membres.lycos.fr/authenticamd/index.html
Reply

Marsh Posté le 16-03-2003 à 19:49:23    

frbr a écrit :

merci de ta preponse ...
 
nan tout etait bien en place . le cpu , le rad pas de pb . pour la T° pas de souci car pas le tps de demarrer ...  
 
franchement je comprend pas ....
 
pour ce ki est de la guarantie , je me demande comment faire car sur rue du commerce il demande pour tout retour SAV de rentrer le N° de commande sur un compte reservé a l'acheteur ...or je ne peux pas puiske je l'ai acheté d'okaz !!!
 
qqun a dejà u ce genre de souci avec eux ?


 
 
oui c'est vrai, c'est con ce truc. bha si tu peux recontacter la personne pour qu'elle fasse marcher la garantie sous son compte client. sinon tu peux téléphoner  :lol:  j'ai essayé bien 15 fois jamais de réponse !!
ou sinon tu t'inscris sur rue du commerc et tu explique ton cas, je pense qu'il peuvent comprendre.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed