Geforce 8800gtx et splinter cell da - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 15-11-2006 à 04:53:00
je savais pas que les 8800 gtx étaient déja dispo à la vente
à tester:
désintalle complètement tes drivers puis réinstalle
réinstalle aussi DirectX
pi ça se peut que les drivers soient pas encore complètement finalisées...
Marsh Posté le 15-11-2006 à 10:19:43
eh oui exclusivité samedi surcouf daumesnil et pour les pilote g deja tout reinstallé plusieurs fois et cela ne change rien.
Marsh Posté le 15-11-2006 à 14:02:26
Attends de nouveaux pilotes qui corrigent les bugs des 8800 avec splinter cell DA
Marsh Posté le 15-11-2006 à 15:08:51
ReplyMarsh Posté le 15-11-2006 à 15:30:32
oui mais c'était lié au probleme de résistance RE520 mais elles ont déjà été modifiée avant la vente normalement.
Marsh Posté le 20-11-2006 à 23:34:05
meme probleme putain heureusement que je l'ai eut gratuit le jeu
non je vous vois venir mon jeu est un original
Marsh Posté le 21-11-2006 à 00:35:00
j'ai eu le même problème avec une 7900 GTX , je me suis dit que j'avais touché une option délicate ! ... réinstallation du jeux (+ le direct X proposé) c'est tout , et ça marche nickel le jeux tourne parfaitement .
Marsh Posté le 27-11-2006 à 20:06:17
Salut a tous et a toutes,
J'ai une evga 8800GTX et moi ossi g un probleme de clignotement des textures qui plus est sont de couleurs plutot flashante, un drole de bug quoi!!
De plus, l'HDR, c'est une catastrophe naturelle ;-)
En installant le patch, je peux accéder a l'anti aliasing, ce qui corrige le probleme du sam fisher et des autres perso transparents mais subsiste tjs ce foutu probleme de texture que g partiellement résolu en désactivant l'option "shader de haute qualité" ce qui fé, qu' a défaut de jouer en haute qualité, vous avez des textures de merde sans shader.
Encore une fois merci a ubisoft!!!
Donc pour la geforce 8800 et ces prob de textures de toute lé couleurs qui clignotent, je sais maintenant que le probleme vient de ces shader haute qualité donc désactiver les si vous voulez que ce soit "jouable", jouable certe mais pas tré joli!!!
Marsh Posté le 08-07-2007 à 02:14:44
Salut tout le monde,
j'ai aussi une petite config sympa
SLI de 8800 GTX EVGA et carte une 680i SLI EVGA.
la réponde est simple les driver Geforce 8 ne sont pas compatible,on le voit en utilisant l'utilitaire de reconnaissance materiel fournie avec le jeu, de plus le SLI n'est pas pris en compte par les appli, Nvidia a fait un post à ce sujet dans son forum.
De nouveau driver devrait prochainement parraitre, mais quand??
une autre blague pour les joueur de WoW, même chose, Nvidia annonce que le SLI est pris en charge, c'est faut, le jeu le reconnait juste et en plus celà baisse les perf.
Pour l'heure on doit laisser l'anticrénelage controlé par l'application si on veut pouvoir profiter un peu du certe superbe carte graph *16200 à 3Dmark 2006*
Marsh Posté le 15-11-2006 à 02:05:41
Voila suite a l'achat de mon nouveau pc (Pentium core 2 duo e6600, carte asus pb deluxe et une geforec 8800 gtx) en lancant splinter cell j'obtient des bugs graphique que sa soit ds tout les option cochés personnage transparent on ne voit que son arme et lunette thermo texture qui clignote transparence je sais plus quoi faire j'ai appeler ubi soft et ils me disent de regler tout les irq car ca fait un conflit avec ma carte graphique. et cella n'arrive que pour ce jeu gtr 2 settlers spellforec2 passe nikel