Désolé de vous embêter mais, avant d'acheter un amplificateur wifi, je voulais savoir si j'avais tout vérifié correctement dans mon réseau:
J'ai la nouvelle box Numericable dans le salon et le signal Wifi est trop faible dans ma chambre pour lire par exemple des vidéos en streaming sans temps de latence ... Distance entre salon et chambre: a peine 3-4m
Dans les réglages de mon modem j'ai bien vérifié le canal d'émission (prendre un canal peu occupé par les autres réseaux), la Norme wifi est 11 b/g/n , puissance d'émission à 100%, j'ai mis le mode 300 Mbps
Dois-je vérifier autre chose ? avez vous une idée d'où le problème peut venir ? c'est rageant car il suffit que je sorte de ma chambre pour bien capter avec toutes les barres réseaux ... le problème vient essentiellement de l'ipad (le macbook capte un peu mieux la connexion en général)
Marsh Posté le 04-01-2014 à 01:12:46
Bonsoir,
Désolé de vous embêter mais, avant d'acheter un amplificateur wifi, je voulais savoir si j'avais tout vérifié correctement dans mon réseau:
J'ai la nouvelle box Numericable dans le salon et le signal Wifi est trop faible dans ma chambre pour lire par exemple des vidéos en streaming sans temps de latence ... Distance entre salon et chambre: a peine 3-4m
Dans les réglages de mon modem j'ai bien vérifié le canal d'émission (prendre un canal peu occupé par les autres réseaux), la Norme wifi est 11 b/g/n , puissance d'émission à 100%, j'ai mis le mode 300 Mbps
Dois-je vérifier autre chose ? avez vous une idée d'où le problème peut venir ? c'est rageant car il suffit que je sorte de ma chambre pour bien capter avec toutes les barres réseaux ... le problème vient essentiellement de l'ipad (le macbook capte un peu mieux la connexion en général)
J'écoute les pros