Ecran bleu de manière régulière... - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 22-09-2011 à 20:08:14
hello, os legal ??? fait voir un memtest avec plusieurs passage......
Marsh Posté le 22-09-2011 à 21:48:42
Oui mon OS est bien officiel, je l'ai eu via MSDN.
J'ai lancé Memtest et au bout de deux passages aucune erreur n'a été détectée. Une autre idée?
Marsh Posté le 23-09-2011 à 08:06:33
MAJ : Après avoir laissé tourner toute la nuit et plus de 10 passages, aucune erreur n'a été détecté.
Marsh Posté le 23-09-2011 à 08:54:25
Pour mieu comprendre ton bluescreen je te propose de télécharger un logiciel trés utile " whocrashed "
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 00572.html
Il te permet quand tu fera "Analyze" de déterminer + précisément l'origine du bluescreen avec l'heure et la date du crash.
Tu fait un copier coller de ce qui se situe dans "Crash Dump Analysis".
Marsh Posté le 22-09-2011 à 19:52:40
Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis cet après-midi, mon ordinateur plante et me balance un gros écran bleu de la mort et qui fait rebooter mon PC. Je sais pas du tout à quoi cela est dû sachant que je n'ai rien installé que ce soit logiciel ou matériel. J'ai pensé a un problème matériel notamment au niveau de la RAM mais après avoir essayé les 2 barrettes alternativement et sur des slots différents cela n'est visiblement pas le problème. Le CPU ne chauffe pas de manière dangereuse donc je ne pense pas que ce soit la cause non plus.
Voici le rapport d'erreur de Windows 7 contenant les codes d'erreur qui apparaissent sur l'écran bleu :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 3d
BCP1: FFFFF8800B34EF90
BCP2: 0000000000000000
BCP3: 0000000000000000
BCP4: FFFFF8800113D78E
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\092211-10124-01.dmp
C:\Windows\Temp\WER-11793-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?li [...] cid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Je ne sais plus ou donner de la tête c'est pourquoi je m'en remet à vous.
Merci pour vos réponses!