Ecran bleu Windows - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 01-10-2013 à 10:33:34
En général, quand t'as un disque avec un OS installé, il n'aime pas bcp être placé dans un autre système.
Sinon, j'ai trouvé un topic ailleurs avec les mêmes symptomes, j'espère que ça t'aidera :
http://forum.gigabyte.fr/index.php?topic=4634.0
Marsh Posté le 01-10-2013 à 10:38:18
essay de deconnecter les ventilo de refroidissement sauf celui du cpu
Marsh Posté le 01-10-2013 à 10:42:57
Effectivement le problème est similaire, seulement je ne veux pas formater le disque tant que je n'ai pas récupéré mes données.
Merci de ton aide
Marsh Posté le 01-10-2013 à 10:47:33
moi j'ai eu le meme problem et le meme msg d'erreur, et je l'ai résolu comme ça! tu na pas pensé a l'alimentation?
Marsh Posté le 01-10-2013 à 10:57:55
non je n'ai pas pensé à l'alim, comment je dois faire pour déconnecter les ventilos ?
Marsh Posté le 01-10-2013 à 11:05:46
tu deconnecte les cable d'alimentation qui relie les ventilos avec la boite alimentation!
Marsh Posté le 01-10-2013 à 11:26:53
J'ai identifié 2 ventilos reliés uniquement à la carte mère, je les ai débranchés à tour de rôle, le problème reste inchangé.
Marsh Posté le 01-10-2013 à 09:56:36
Bonjour,
J'ai un problème avec un PC Dell sur lequel est installé windows XP. J'ai un écran bleu avec comme erreur
STOP : 0X0000007B (0XBA4C3528,0XC0000034,0XC00000000,0XC00000000)
J'ai d'abord pensé à un problème de disque dur car je l'ai testé sur un autre PC et j'ai eu un écran bleu également. A l'inverse je viens de mettre sur le PC un disque dur avec windows XP en état de marche et j'ai quand même le message d'erreur.
Mes compétences s’arrêtent là malheureusement, quelqu'un pourrait-il me venir en aide.
Merci d'avance