SAV Dell -------> Incompétence Totale

SAV Dell -------> Incompétence Totale - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 10-08-2009 à 10:58:26    

Bonjour à tous
 
Acquéreur d'un Dell Hybrid il y a 3 semaine; il fonctionnait pas très très bien.
 
Et vendredi il s'est mis a ne plus démarré, (lumière orange fixe) je laisse refroidir un peu et il repart. Mais ensuite voulant redemarer la lumière orange reste fixe.
 
Il a vraisemblablement un probleme ... Je contact Dell avec qui j'étais très content au niveau du SAV de mes écran 24 et 30" a chaque fois.
 
Et la quel ne fus pas ma surprise lorsque l'on me dit qu'il faut que je renvois la machine a leur service après vente pour qu'il verifie la panne !!! Incroyble il vont me privée de ma machine pendant au moins 3 semaines j'imagines :)  
 
L'hotesse me dit 7 jours mais j'y crois moyen ... Incroyable de devoir renvoyer la machine encore a cette époque(chez msi et autres c'est pareil mais DELL pour des machines a ce prix là c'est une HONTE)
 
Je fais comment sans ordinateur profesionnellement parlant pendant 3 semaines moi ?
 
EDIT & MAJ:
 
Mon pc est revenu TRES VITE; JEUDI il est revenu ! Le soucis c'est qu'il est revenu comme il était partit ! c'est à dire qu'il y a toujours cette panne et que mon pc est toujours inutilisable !!!
 
Je rappelle jeudi matin, on me dit qu'on va me rapeller dans la journée pour voir ceu que l'on peu faire, et biensur on me rapelle vers 17H quand tout va fermé pour me dire qu'on va me faire passer un transporteur lundi matin car vendredi c'est trop tard(mais biensur .... )
 
Aujourd'hui vendredi on me dit que lundi il n'y aura pas de transporteur car il ont des soucis techniques (mais biensur...) et qu'il passera finalement mardi !....
 
Voila mon coup de gueule du jour !!!


Message édité par marc-jule le 14-08-2009 à 18:01:03
Reply

Marsh Posté le 10-08-2009 à 10:58:26   

Reply

Marsh Posté le 10-08-2009 à 11:36:25    

Moi je trouve ça normal mais bon après...

Reply

Marsh Posté le 10-08-2009 à 11:37:38    

Cela ne sert à rien de râler. Il faut lire les conditions de garantie lors du passage de la commande. Sur site, ou non.

Reply

Marsh Posté le 10-08-2009 à 11:39:02    

Désolé alors d'être habitué au luxe des SAV de chez Apple et Cie ...  
 
La derniere fois mon écran avait un soucis il me l'ont changé le jour suivant, pas eu besoin de retour atelier ...

Reply

Marsh Posté le 10-08-2009 à 11:40:24    

Ben oui, il suffit de lire avant d'acheter.
Si tu voulais une garantie sur site en J+1, il fallait le choisir à la commande (et y mettre le prix bien évidemment), surtout pour une utilisation pro...
 
Dans ma boîte, on achète tous nos pc avec 4 ans de garantie sur site en J+1, et le SAV de Dell est irréprochable.

Reply

Marsh Posté le 10-08-2009 à 11:40:38    

Parce-qu'il bénéficiait de la garantie sur site, comme presque tous les lcd en vente. Ce n'est pas le cas des ordis et autres composants, Hi-fi ou APN.

Reply

Marsh Posté le 10-08-2009 à 11:41:21    

Carrefour ne m'a pas proposer la garantie J+1 :) Bref on verra bien si dell tient ses promesses de 7 jours :)

Reply

Marsh Posté le 14-08-2009 à 18:00:36    

Post Edit
 
on est toujours dans la normalité des choses selon vous (step73 et Freejuga?)

Reply

Marsh Posté le 14-08-2009 à 18:30:26    

fraggle a écrit :

Ben oui, il suffit de lire avant d'acheter.
Si tu voulais une garantie sur site en J+1, il fallait le choisir à la commande (et y mettre le prix bien évidemment), surtout pour une utilisation pro...
 
Dans ma boîte, on achète tous nos pc avec 4 ans de garantie sur site en J+1, et le SAV de Dell est irréprochable.


Idem dans ma boite...
Tout à fait  :jap: , ce genre de service a un prix... quand on met le prix pour ce type de SAV on est dépanné direct le lendemain (en tout cas je confirme que ça se passe bel et bien comme ça aussi à mon boulot avec le sav Dell )


Message édité par mac fly le 14-08-2009 à 18:31:33
Reply

Marsh Posté le 14-08-2009 à 18:42:42    

Ah donc tout est normale d'après vous, c'est moi qui suis pressé :) cava alors !

Reply

Marsh Posté le 14-08-2009 à 18:42:42   

Reply

Marsh Posté le 14-08-2009 à 23:00:47    

drapal...:o

Reply

Marsh Posté le 14-08-2009 à 23:15:32    

Pas de problème chez moi avec le SAV Dell normal, ce fut long mais il faut dire que mon portable avait presque trois ans, je pense donc qu'il n'avait pas la pièce en stock (l'écran était fissuré, j'avais pris la garantie casse et vol). Par contre un technicien est venu sur place et il l'a changé en une demi heure, aucun problème le nouvelle écran fonctionne.

Reply

Marsh Posté le 18-08-2009 à 13:42:03    

Mardi : ENFIN TNT a prit en charge mon DELL pour la seconde fois :)
 
 
on est le 18 et toujours pas de pc qui fonctionne correctement :)

Reply

Marsh Posté le 18-08-2009 à 14:01:47    

Tiens nous au courant...

Reply

Marsh Posté le 18-08-2009 à 14:31:54    

J'y manques pas; Mais bon on est dans la normalité du déroulement d'un SAV apparament :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed